Cissé: erreur de casting...?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Cissé erreur de casting?

oui
119
33%
non
238
67%

Nombre total de votes : 357

Messagepar marseillais4ever » 12 Fév 2007, 02:46

Je ne suis pas un grand fan de cisse a la base mais faut arreter.
Si on perd encore ce soir cest pas la faute a djb meme sil loupe quand meme de grosses occaz mais au moins on s'en cree et cest peut etre une impression mais on a sensiblement plus d'occaz depuis qu'il est la seulement voila ,la reussite nest pas au rendez vous.
sil les met cest tout de suite un Dieu.Ca viendra.
Par contre un gros bemol pour ribery qui ne bouge clairement plus son cul et qui choisit ses periodes de jeu pdt le match ,voire choisit meme ses match.Il joue clairement a leconomie , sans se fouler.
Jai presque la deseagreable impression en le voyant qu'il n'en a strictement plus rien a battre.
Ribery nous a quitté au mercato d'été 2006
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar elduderino » 12 Fév 2007, 03:56

BW a écrit:Enfin pour ce match avec le dispositif Niang pagis malouda en attaque on gagne ce match.

Esprits de bakayoko (pour son réalisme), de marlet (pour son positionnement), de mido (pour son esprit d'equipe) ,de poujet (pour sa couleur de cheveux :oops: ) sado sorté du corp de Cissé

:shock: :mrgreen: esprits lyonnais, sortez du corps de BW !!

sinon, je pense pas du tout que Cissé soit une "erreur de casting". domenech l'avait prédit : après leur retour de grosse blessure, les joueurs font souvent quelques bons matchs, après quoi ils ont souvent un coup de moins-bon... je pense que cissé a assez montré par le passé pour qu'on se dise que ces derniers matchs ne sont qu'une mauvaise passe et qu'il retrouvera bientôt (et abondamment) le chemin des filets.

par contre c'est clair qu'en ce moment il n'a rien à faire sur le terrain si pagis est sur le banc (même si ce dernier commence à être relou avec ces cartons...). ce que je n'aime pas surtout en ce moment chez cissé, c'est la manière qu'il a de sans arrêt critiquer ces partenaires, sur les occasions qu'il rate aussi bien que sur les ballons qui ne lui arrivent pas. déjà c'est nul pour l'ambiance et le moral du groupe, mais en plus c'est pas comme ça qu'il va se mettre dans les bonnes conditions pour retrouver son efficacité d'antan.

bref, je pense que les dirigeants ont bien fait de faire venir cissé (surtout si on le garde, parce que sinon c'est clair que ça aura pas servi à grand chose pour l'instant), mais il faut qu'il se remette en question aussi vite que possible. espérons que sa suspension lui donnera le temps de prendre un peu de recul...
elduderino
En formation
En formation

Messagepar Bassam » 12 Fév 2007, 05:42

Djibril est juste entrain de tué l'OM à petit feu, par son statut de "Star" Emon est incapable de le foutre sur le banc, de plus si il le fait il va se prendre une crise d'enfant gaté comme ce fut le cas dans un precedent match.

qui c'est qui commande à l'OM ? Djibril ou Emon ?

finalement peut-être qu'une suspension de Cissé par la commission de discipline aurait fait du bien à l'OM....
Bassam
Newbie

Messagepar Amadeus » 12 Fév 2007, 06:55

L'erreure de casting : c'est l'abruti qui a décidé que cissé était intouchable .... Putain qu'il retourne sur le banc
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 12 Fév 2007, 07:53

marseillais4ever a écrit:Je ne suis pas un grand fan de cisse a la base mais faut arreter.
Si on perd encore ce soir cest pas la faute a djb meme sil loupe quand meme de grosses occaz mais au moins on s'en cree et cest peut etre une impression mais on a sensiblement plus d'occaz depuis qu'il est la seulement voila ,la reussite nest pas au rendez vous.
sil les met cest tout de suite un Dieu.Ca viendra.
Par contre un gros bemol pour ribery qui ne bouge clairement plus son cul et qui choisit ses periodes de jeu pdt le match ,voire choisit meme ses match.Il joue clairement a leconomie , sans se fouler.
Jai presque la deseagreable impression en le voyant qu'il n'en a strictement plus rien a battre.
Ribery nous a quitté au mercato d'été 2006

Moi je trouve que oui c'est quand même sa faute si on perd ce soir, ok il y une boulette défensive mais une seule, et ca se paie cash, devant lui par contre il a eu plusieurs fois l'occasion de scorer mais non, encore une fois je dirais... et puis tout ces HJ, c'est bon quoi, il a pas compris encore !!!
Franchement ces dernières prestations peuvent faire douter, le nier serait grave qd même, ce n'est plus le Cissé d'Auxerre... ok il revient de blessure mais là quand même, on dirait qu'il a perdu tout son foot le gars :roll:

Pour ce qui est de Ribery, je suis d'accord avec toi, lui aussi faut le dégager sur le banc, quitte à ce qu'il ne soit plus sélectionable au moins il comprendra que son club c'est pas que pour ca...
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar meriem37 » 12 Fév 2007, 07:55

il a pas le style de jeu que l'on a on joue sur les ailes alors que a auxerre on jouais pour lui avec 1 seule atakant
meriem37
Newbie

Messagepar Pancho11 » 12 Fév 2007, 08:07

Parler d'erreur de casting pour un joueur comme Cissé c'est ridicule.

Il est clair qu'il n'apporte pas pour l'instant ce qu'on attend de lui, mais au lieu de brailler et de l'insulter faut plutot essayer de comprendre, on connait le joueur il vaut beaucoup mieux que ce qu'il a montré.

-Il revient de blessure il a pas retrouvé ses capacités physiques
-La tactique est a chier, on l'utilise comme un pivot c'est n'importe quoi
-Il a un coup de moins bien ça arrive a tous les buteurs
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Tahiice » 12 Fév 2007, 08:07

Cissé nous fera gagner des matchs !
Ce n'est pas une erreur de casting mais par contre Emon doit etre capable de le sortir du terrain ou de ne pas le faire débuter.
Aprés tout il revient à peine de blessure...
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 12 Fév 2007, 08:11

J'ai voté non. Mais je suis content qu'il soit suspendu contre le FCNA au moins Pagis pourra jouer un peu et lui ratera pas autant d'occaz que Cissé.
Si on compte le nombre d'occasion contre Lyon,Paris et Bodo il a du en en manger au moins une dizaine c'est :shock:
Maintenant c'est sur il faut lui laisser du temps
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 12 Fév 2007, 08:15

Pancho11 a écrit:Parler d'erreur de casting pour un joueur comme Cissé c'est ridicule.

Il est clair qu'il n'apporte pas pour l'instant ce qu'on attend de lui, mais au lieu de brailler et de l'insulter faut plutot essayer de comprendre, on connait le joueur il vaut beaucoup mieux que ce qu'il a montré.

-Il revient de blessure il a pas retrouvé ses capacités physiques
-La tactique est a chier, on l'utilise comme un pivot c'est n'importe quoi
-Il a un coup de moins bien ça arrive a tous les buteurs

Dans ce cas c'est pas lui qu'il fallait prendre... On va pas jouer de shéma a chaque fois qu'un grand joueur arrive
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Tahiice » 12 Fév 2007, 08:25

En méme temps les conditions climatiques d'hier soir n'ont pas aidées...
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 12 Fév 2007, 08:45

l'ennui c'est que quand le staff fabule sur un joueur ils lui passe tout.
Oui il revient de blessure,c'est vrai qu'il pleuvait des trombes d'eau,oui Cisse est une star,oui il faut lui laisser le temps...
Le seul soucis c'est que nous sommes pas a la 3 eme journee de championnat,que nous avons pas 15 points d'avance non plus...
Emon doit l'aligner d'entre de match mais il doit le sortir a la mi-temps pour le remplacer poste pour poste par Pagis puisqu'il n'est pas dans un bon jour.
lens s'echappe,on a plus le droit a l'erreur ou sinon l'intertoto nous pend au nez...
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 12 Fév 2007, 08:57

gigi a écrit:c'est Emon l'erreur de casting.

+1

cissé n'est pas une ereur de casting.
Il est presque inespéré qu'une equipe intertotiste arrive a attraper un joueur de ce calibre.

2 semaines de repos vont lui faire le plus grand bien.

Mais faudra t il l'acheter dans 3 mois ?
Au jour d'aujourd'hui, je pencherai plutot pour le non...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar bakanald0 » 12 Fév 2007, 09:21

gob a écrit:

+1

cissé n'est pas une ereur de casting.
Il est presque inespéré qu'une equipe intertotiste arrive a attraper un joueur de ce calibre.

Pour moi c'est justement la le problème,
une équipe intertotiste qui a un joueur de ce statut a intégrer, c'est malheureusement assez gros, on lui demande beaucoup, pas trop, c'est un joueur qui cette année n'est pas fait pour l'om.

On battit une maison et après on pose les finitions.
Cissé est arrivé trop tot, on avait pas besoin de lui, meme s'il peut énormément nous servir.

Mais dans l'histoire le plus inquiétant, c'est pas ses occases qu'il rate, ou son comportement, pleurnicheur, et pas d'esprit d'équipe, mais c'est qu'il pique la place de pagis qui le mérite pas du tout. Cissé je l'aurais sortit a la mitemps, surtout que sur un terrain aussi trempé, les qualités de cissé sont réduites a zero.

Contre nantes, cissé suspendu on verra bien avec pagis.
bakanald0

Messagepar Mickouse » 12 Fév 2007, 09:25

deskeur a écrit:
Serber a écrit:

+1
En voyant le titre du thread, je me suis dit exactement la même chose. :lol:

Faut qui se laisse pousser les couilles le bebert ...

A force de lui dire des conneries sur son coaching, il se prend pour Capello maintenant :mrgreen:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 12 Fév 2007, 09:30

si on avait un coach capable de tirer le meilleur de ses joueurs on serait irresistibles.
Rien qu'un Perrin aurait facilement accroche la LDC avec une equipe pareille
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Mickouse » 12 Fév 2007, 09:38

Il est presque inespéré qu'une equipe intertotiste arrive a attraper un joueur de ce calibre

Faut voir dans quel état l'équipe intertotoiste l'a récupéré... Cissé n'a jamais été le Messie... Croire qu'il a allait tout changer en revenant après 6 mois de blessure c'est digne d'un épisode des bisounours...

A Auxerre il marchait bien parce que l'équipe jouait en CONTRE et exclusivement pour lui.
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar The Thing » 12 Fév 2007, 09:48

Perso, je suis cohérent avec moi-même puisque j'étais contre son arrivée ce qui m'a valu un lynchâge public et punitif :mrgreen:

Maintenant qu'il est là et au prix où on le paye, il doit jouer tous les matchs et ne jamais sortir. :wink:

Ceux qui ont pris la décision de faire venir Cissé doivent assumer leur choix : ils savaient les qualités et les faiblesses du joueurs, ils connaissaient son aptitude à ne pas être collectif, ils savaient qu'il était gravement blessé et qu'il ne retrouverait pas son meilleur niveau avant longtemps. Tout le monde sait qu'un joueur absent 6 mois des terrains met au moins 6 autres mois pour retrouver sa meilleure forme, donc il n'y a aucune surprise... :wink:

Le jeu que l'on pratique n'est absolument pas adapté à ses qualités... il faudrait qu'on laisse venir notre adversaire, qu'on l'aspire et qu'on le prenne en contre, on fait exactement l'inverse.
La qualité de Cissé c'est la vitesse pas l'adresse dans les petits espaces :|
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 12 Fév 2007, 10:03

Emon :shock: il a été parfait hier !
Cissé est dans une mauvaise passe, sa suspension tombe au bon moment pour le remettre dans les bons rails !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 12 Fév 2007, 10:06

oué, ca c'est vraiment super net...

Mais une erreur de casting qui plante 6 fois en 10 matches et qui fait des passes decissisives, franchement, faites moi rêver... Et dire qu'il y en a qui se pignolent sur TLMH en EdF...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin