Cissé: erreur de casting...?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Cissé erreur de casting?

oui
119
33%
non
238
67%

Nombre total de votes : 357

Messagepar timac77 » 12 Fév 2007, 22:36

Dédé de Rocca, #-o

no comment :lol:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 12 Fév 2007, 22:44

nasri77 a écrit:Dédé de Rocca, #-o

no comment :lol:

vas y commente petit slip :mrgreen:
2DR

Messagepar timac77 » 12 Fév 2007, 22:58

Dédé de Rocca, Bien sur que cisse n'est pas une erreur de casting ; au moin il se cree des occasion! il doit juste rebossé la finition ; mais rame hier a etait tres bon faut pas l'oubliez!
Laisse lui le temp un peu ! Ensuite si on fait jouer mika et cisse en meme temp sa donnera un tres bon truc! il sont completementaire ensemble j'en suis sur!

Apres pour le caractére c'est autre chose. Mais bon djib il est comme sa mais au moins il se donne a fond!

Les deux semaine de repos pour djib vont lui faire du bien je te donne RDV apres 8)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar dodgers-06 » 12 Fév 2007, 22:59

nasri77, puisses tu avoir raison... 15 jours je note :mrgreen:
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 12 Fév 2007, 23:01

dodgers-06, je tient le RDV a toulouse il sera decisif 8)

Pendant ces deux semaine il a interet a beaucoup travailler devant le but!

Et j'espere vraiment une association mika pagis et cisse :P
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 12 Fév 2007, 23:05

à toulouse?? :(
on va se prendre une bonne saucisse dans les fesses et cissé avec :mrgreen:
2DR

Messagepar Confetize » 13 Fév 2007, 10:25

Certains ici ne doivent pas se souvenir (trop jeunes peut être) de la première saison de JPP qui a certainement donné des idées de vendanges à notre regretté Bakayoko.
Après il a tout défoncé.
Mais bon, n'avoir en tête que l'unique référence Drogba en terme d'efficacité devant le but explique peut être le lynchage dont Cissé fait l'objet.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar riberino » 13 Fév 2007, 10:43

la 1ere question est : doit il jouer jusqu'a la fin de la saison ?
ma reponse est oui, malgré son peu de reussite actuel, c'est quand meme un bon finisseur (ça va revenir) mais un pietre technitien.

la 2eme question est : doit on le garder pour la saison prochaine ?
et là je me pose la question, vaut il 8 M d'euros et environ 250 000 euros par mois ?

surtout que ribery va surement demander une augmentation da salaire pour eventuellement rester , vu les offres qu'il va avoir et que cissé va surement en vouloir autant.

bien evidemment tout ça uniquement si on fait la LDC, sinon la question ne se posera meme pas
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 13 Fév 2007, 10:55

Si on va en LDC, on aura besoin de cissé, de son expérience en LDC, de ce buteur de classe internationnal.
Si KK veut dev. le marketing du club, Cissé est un super produit.

Si on le prend pas, il nous faudra un buteur, et alors, je doute qu'on puisse trouver aussi bon à ce tarif.
Il ne faut pas prendre le risque de dépenser autant, alors qu'avec cissé on sait qu'on a un killer.
Rapport kalité / prix, on pourra pas trouver mieux.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 13 Fév 2007, 11:09

y a étoo qui sera bientot sur le marché.... :mrgreen: :roll:
2DR

Messagepar jod.ko » 13 Fév 2007, 11:37

Je ne suis pas du genre à precher à tort et à travers de se contenter de ce que l'on a, mais franchement, apres Chapuis, Bamogo, Sytchev, Sakho, Dahou, Nouma j'en passe et des meilleurs, y'a comme un truc qui me choque...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Biman » 13 Fév 2007, 11:46

jod.ko, +1
Je suis le premier à pester contre nos attaquants quand ils vendangent... de là à dire que Cissé n'a pas le niveau de l'OM. Au moins on rigole par ici.
Confetize, +1 aussi
et certains semblent avoir oublié les débuts difficiles de Drogba surnommé après 5 matchs Drogbakayoko...
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar deskeur » 13 Fév 2007, 12:05

Le truc c'est qu'on gère mal, le cas Cissé, et son retour... Au lieu de le laisser, monter en puissance, on l'a bombardé titulaire d'entrée, faisant tout les matchs...

Cissé est pas au point physiquement et ça se ressent dans sa lucidité devant le but...

Hier soir sur europe 1, Guy Roux expliquait par exemple qu'a l'époque d'auxerre il demandait à Cissé tres peu de travail défensif, car vu son jeu et les sprints qu'il faisait, s'il devait venir défendre, il tiendrait jamais 90 minutes ... la seule chose qu'il lui demandait c'est de remonter suffisement pour pas être hors jeu ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 13 Fév 2007, 12:06

cissé pas lui ce sera un autre :mrgreen:
2DR

Messagepar marseillais4ever » 13 Fév 2007, 12:11

deskeur a écrit:Le truc c'est qu'on gère mal, le cas Cissé, et son retour... Au lieu de le laisser, monter en puissance, on l'a bombardé titulaire d'entrée, faisant tout les matchs...

Cissé est pas au point physiquement et ça se ressent dans sa lucidité devant le but...

Hier soir sur europe 1, Guy Roux expliquait par exemple qu'a l'époque d'auxerre il demandait à Cissé tres peu de travail défensif, car vu son jeu et les sprints qu'il faisait, s'il devait venir défendre, il tiendrait jamais 90 minutes ... la seule chose qu'il lui demandait c'est de remonter suffisement pour pas être hors jeu ...
Ouais enfin cest encore un joueur qu'on sait pas utiliser.Un de plus...
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 13 Fév 2007, 12:22

riberino a écrit:la 1ere question est : doit il jouer jusqu'a la fin de la saison ?
ma reponse est oui, malgré son peu de reussite actuel, c'est quand meme un bon finisseur (ça va revenir) mais un pietre technitien.

la 2eme question est : doit on le garder pour la saison prochaine ?
et là je me pose la question, vaut il 8 M d'euros et environ 250 000 euros par mois ?

surtout que ribery va surement demander une augmentation da salaire pour eventuellement rester , vu les offres qu'il va avoir et que cissé va surement en vouloir autant.

bien evidemment tout ça uniquement si on fait la LDC, sinon la question ne se posera meme pas

t'as oublié de mentionné ton attache à M'Bami :lol:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar bakanald0 » 13 Fév 2007, 12:37

Confetize a écrit:Certains ici ne doivent pas se souvenir (trop jeunes peut être) de la première saison de JPP qui a certainement donné des idées de vendanges à notre regretté Bakayoko.
Après il a tout défoncé.
Mais bon, n'avoir en tête que l'unique référence Drogba en terme d'efficacité devant le but explique peut être le lynchage dont Cissé fait l'objet.

Qu'est ce qu'on s'en branle de ces histoires,
il y a 15 ans machin il marquait et blabla et puis plus trop après et il est revenu... c'est devenu l'idole, de bakayoko il a dompté le velodrome et blabla ... on trouvera toujours un exemple qui date de je ne sais trop combien d'années, je vois meme pas pourquoi on compare, c'est bon pour les journaleux qui doivent finir leur pages ca.

Cissé est une tante en ce moment, qui fait que raler et qui rate ses occases, point !

Après c'est certainement passager.

Le vrai débat, c'est cissé doit t-il jouer seul ou pas ?
A l'époque de papin, il y avait certainement quelqu'un d'autre pour mettre les buts au fond, la on a pagis mais il est sur le banc.
bakanald0

Messagepar QUENTIN64 » 13 Fév 2007, 12:47

mais laissez lui du temps à cisse !!!!!

C'est un attaquant fait pour l'om mais il a trop perdu de temps. a liverpool il jouait pas et il a eu deux grosses blessures graves.

Laissez lui le temps de revenir car il se cree les occas et cela va payer plus tard.
QUENTIN64
Newbie

Messagepar hassan241 » 13 Fév 2007, 12:56

Le seul probleme avec pagis et cisse ,c'est le fait qu'ils ne pressent pas du tout l'equipe adverse et qu'ils ne defendent jamais apres avoir perdu la balle ,mais le pire des deux c'est pagis ,qui marche pendant le match , qui ne se bat pas et qui me semble tres nerveux.certe il est bon buteur ,mais il ne faut pas qu'il oublie qu'il a ete touchiste ,et a sochaux et a strasbourg car il ne defendait jamais. ce n'est pas tout d'etre meilleur buteur du club en ayant pas atteint les objectifs en fin de saison.prenez l'exemple de pauleta.regardez les grandes equipes avec des grands attaquants tel que DROGBA qui presse pendant 95 min,tel que le demande le football d'aujourdhui car le premier rempart c'est les attaquants et ca tu ne l'enlevera pas a niang ou maoulida qui defendent tout le match.malgres tout ,je serais tenté de mettre cet equipe :

CARASSO

BEYE.............CIVELLI........................RODIGUEZ..............TAIWO

....................CANA..........................NASRI...................

RIBERY ................ PAGIS ......................... NIANG

................................... CISSE .............................
SADOOUU
hassan241
Newbie

Messagepar svinzinho » 13 Fév 2007, 13:40

le probleme c'est que sur le papier, cette equipe déchire mais elle n'a pas d'automatismes (comprendre plutot les perf individuelles ne sont pas synchronisées)

Carasso : bon début de saison, s'est enfoncé petit a petit
Zubar : tranchant mais capable de faire de gros foirages
Taiwo : commence a etre homogene
Nasri : commence a etre homogene et régulier
Ribery : matchs en dents de scie (en dessous de l'an dernier)
Pagis : planteur mais frustrant souvent dans le jeu
Cana : enorme (trop de faute mais bon on ferme les yeux, logique)
Cissé : ok il revient, ok il a marqué dans le passé, ok ci ok ca, mais j'ai toujours les meme doute sur lui qu'avant la coupe du monde
Niang : bon niveau de L1, mais si il pouvait jouer au lieu de grincher et de se rouler par terre
Beye : mitigé, j'adore mais il lui manque un je ne sais quoi
Rodriguez : pour l'instant plus de bien que de mal (trop recent)

Les autres completent l'effectif, utiles mais peu d'espoir en eux (M'bami, Olembé, Maoulida, Civelli...)

Si cette equipe pouvait etre une equipe de championnat et pas de coupe, la deuxieme place serait plus qu'envisageable.
svinzinho
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin