meknes a écrit:c'était pas un terrain pour des joueurs techniques et rapides
mais en plus il faut laisser du temps à cissé,il revient d'une grosse blessure et on dit toujours,qu'il faut le mm temps pour revenir,que le temps de l'arret
Oui mais l'éternel problème c'est qu'à l'OM, on a pas le temps, il faut être bon tout de suite, etc...
Perso, je crois qu'on a peut être trop attendu de Cissé, pour l'immédiat.
On est tous habitué à ses buts de folie et son jeu tout en puissance qui a été le sien jusque là. On croyais que dès sa reprise ca allait être reparti comme avant mais il lui faut néanmoins du temps car je suis persuadé qu'il va revenir au top, le talent ne se perd pas.
Les bonnes premières prestations qu'il a effectué nous ont encore plus fait penser cela.
La seule faute est qu'on s'obstine à le laisser devant pendant 90 minutes au lieu par exemple de le sortir à la 60ème pour qu'il se réadapte petit à petit. Au lieu de ca, on le colle devant et à lui de marquer, ben oui, c'est "Cissé"
Si le changement Pagis/Cissé serait effectif en cours de match, poste pour poste, je suis persuadé que ca irait mieux. C'est comme si Cissé était inamovible de sa place d'attaquant de pointe, juste parce que c'est Cissé...
Et surtout, si les frappes que Cissé met sur les poteaux depuis son retour rentrent, on tient plus du tout le même discours...