Cissé: erreur de casting...?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Cissé erreur de casting?

oui
119
33%
non
238
67%

Nombre total de votes : 357

Messagepar trunksultra » 12 Fév 2007, 18:09

meknes a écrit:c'était pas un terrain pour des joueurs techniques et rapides
mais en plus il faut laisser du temps à cissé,il revient d'une grosse blessure et on dit toujours,qu'il faut le mm temps pour revenir,que le temps de l'arret

Oui mais l'éternel problème c'est qu'à l'OM, on a pas le temps, il faut être bon tout de suite, etc...

Perso, je crois qu'on a peut être trop attendu de Cissé, pour l'immédiat.

On est tous habitué à ses buts de folie et son jeu tout en puissance qui a été le sien jusque là. On croyais que dès sa reprise ca allait être reparti comme avant mais il lui faut néanmoins du temps car je suis persuadé qu'il va revenir au top, le talent ne se perd pas.

Les bonnes premières prestations qu'il a effectué nous ont encore plus fait penser cela.

La seule faute est qu'on s'obstine à le laisser devant pendant 90 minutes au lieu par exemple de le sortir à la 60ème pour qu'il se réadapte petit à petit. Au lieu de ca, on le colle devant et à lui de marquer, ben oui, c'est "Cissé"

Si le changement Pagis/Cissé serait effectif en cours de match, poste pour poste, je suis persuadé que ca irait mieux. C'est comme si Cissé était inamovible de sa place d'attaquant de pointe, juste parce que c'est Cissé... :?

Et surtout, si les frappes que Cissé met sur les poteaux depuis son retour rentrent, on tient plus du tout le même discours...
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 12 Fév 2007, 18:39

fukusan a écrit:Pas du tout une erreur. Mais quand il y arrive pas, faut pas hésiter à le sortir.

+1

Tout est dit
Il est peut être un des meilleurs attaquant de L1, s'il est pas en forme, il a pas à jouer. Le PSG a eu les couilles de sortir Paulette alors qu'ils étaient quasi reléguable, pas nous alors qu'on a des doublures de qualité :shock:
Idem pour Ribéry, on pourrait le faire souffler après 50 ou 60 min par Valbuena
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 12 Fév 2007, 18:48

Quelle buse ce Cissé, il a marque que 6 buts en en mois et demi #-o

Il y a les anti Cissé de base, footix qui ne voulaient pas (même avant sa blessure) d'un joueur qui plante chaque saison 20 buts, lui préférant des obscurs paris, comme si les Gilmenez, Chapuis, Bakayoko, Bamogo, Sakho, Cavens,... ne leur avait pas suffi.
L'OM a manqué de chance, le joueur se blesse gravement. Mais il y a un antécédent, et on sait qu'il en est bien revenu. Les dirigeants se retrouvaient devant un choix. Annuler tout et voir définitivement Cissé leur échapper, ou aller jusqu'au bout, récupérer le seul attaquant de renommée que le club peut avoir, tout en sachant les risques de le voir en demi teinte pendant un période après son retour.
Les dirigeants ont pris la deuxième option et je m'en félicite encore aujourd'hui. Cissé connait un creux fort logique du fait de sa situation physique. Mais le passé nous a déjà prouvé que ce joueur revenait toujours, donc je ne me fais pas de souci pour lui et il reclaquera.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar psycho » 12 Fév 2007, 18:59

p-e avec un coach qui oserait le sortir, qui saurait s en servir autrement (cisse en pivot, ca doit faire marre guy roux), il serait plus a l aise
en plus apres 6 mois de blessure, un peu d indulgence...

Notre style de jeu, nos milieux ne sont p-e pas complementaire avec le style Cissé, ca reste a voir, mais il est du ressort de l entraineur de trouver une solution, avec cissé ou non, on a suffisement d elements offensifs pour scorer bcp plus
La seul chose qui me gonfle concernant cissé (et pas qu un peu), c est son comportement sur le terrain avec ses coequipiers, je suis pas a l interieur du groupe, mais ca doit pas etre facile de composer avec lui.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 12 Fév 2007, 19:01

cisse est bon mais se la pete il se prend pour ce qu il n est pas
il doit bosser encore il pense qu il est indiscutable alors que
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar etienne » 12 Fév 2007, 19:03

A lire qq personnes, faudrait garder emon (et anigo) et virer Cissé ... #-o
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 12 Fév 2007, 19:06

etienne92200, il faut virer emon et poser cisse pour lui montrer que son nom suffit pas
Rocca

Messagepar dodgers-06 » 12 Fév 2007, 19:06

Je lui laisse le contrecoup classique d'une reprise apres une grave blessure...( a froid... parcequ'hier soir juste derriere le coup de sifflet final j'ai eu du mal..)
Modifié en dernier par dodgers-06 le 12 Fév 2007, 19:08, modifié 1 fois.
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Amadeus » 12 Fév 2007, 19:08

etienne92200 a écrit:A lire qq personnes, faudrait garder emon (et anigo) et virer Cissé ... #-o

Pas besoin de vouloire virer cissé, il est à l'OM que pour se relancer. L'an prochain il se casse. Le débat est clos. Pour lui l'OM c'est de la merde au niveau international.

Et puis de toute façon, cissé n'a pour lui que sa pointe de vitesse, il ne s'agit pas d'un attaquant qui va marquer l'histoire du club.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 12 Fév 2007, 19:09

etienne92200 a écrit:A lire qq personnes, faudrait garder emon (et anigo) et virer Cissé ... #-o

on s en fout de cissé, l'essentiel c est de marquer, avec Niang, Ribery, Nasri, Maoulida, Pagis et Cissé, emon a de quoi trouver une formule qui marche!!!!

On a qd même de quoi faire devant, y a de quoi devenir chevre.... :oops:
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 12 Fév 2007, 19:15

cisse est pas bon en ce moment c est pas le probleme le probleme c est son comportement il manque un peu de modestie ceci dit prochainement ca pourrait etre positif
s il se remet un peu en question il pourra faire mal
sa suspension c est tres bien
Rocca

Messagepar etienne » 12 Fév 2007, 19:16

psycho, oui et puis faut rapatrier le soldat Gimerguez et le mettre à la place de cissé, bah oui il en marque des buts (comme dirait jean-marc ... celle-là, je m' =D> , très drole).
Et puis profitons-en, le mercato n'est pas terminé en russie, faut preter ribéry ds ces pays.

Si on enleve cissé et ribéy : on fera moins bien que l'an dernier.

Bref, je suis vraiment surpirs de la part de qq omlivers ...
:shock:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar skylolo13 » 12 Fév 2007, 19:18

Rocca a écrit:cisse est pas bon en ce moment c est pas le probleme le probleme c est son comportement il manque un peu de modestie ceci dit prochainement ca pourrait etre positif
s il se remet un peu en question il pourra faire mal
sa suspension c est tres bien

+1
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 12 Fév 2007, 19:21

J'ai pas encore lu le topic savidan ds la section mercato, but I'm sure that ... que des omlivers sponsorisés par footix.com ont du sortir qu'il vaut mieux un savidan qu'un cissé ... quadruplé oblige ... :lol:
Un attaquant de valenciennes est certainement plus fort qu'un attaquant de l'edf.

Cissé powa 8)
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 12 Fév 2007, 19:23

etienne92200, le topic est ouvert
Rocca

Messagepar psycho » 12 Fév 2007, 19:25

etienne92200 a écrit:psycho, oui et puis faut rapatrier le soldat Gimerguez et le mettre à la place de cissé, bah oui il en marque des buts (comme dirait jean-marc ... celle-là, je m' =D> , très drole).
Et puis profitons-en, le mercato n'est pas terminé en russie, faut preter ribéry ds ces pays.

Si on enleve cissé et ribéy : on fera moins bien que l'an dernier.

Bref, je suis vraiment surpirs de la part de qq omlivers ...
:shock:

arrete de delirer
je dis juste qu emon a de quoi trouver un 11 type pour marquer + de but avec les joueurs que l on a, avec ou sans cissé!!!!!
C est pas parce que l on a cissé qu il a sa place de titulaire assuré chaque match pendant 90min
si demain Emon met Civelli en pointe et que ce dernier score au detriment de cisse....j en ai rien a foutre

Même si il est evident qu un cissé au niveau est interessant, c est a emon de l utiliser au mieux.
Je reste persuader qu il a trop joue en janvier, et qu on aurait du le relancer avec bcp plus de precaution
Modifié en dernier par psycho le 12 Fév 2007, 19:26, modifié 1 fois.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 12 Fév 2007, 19:25

Cisse se l'a pete?
quel est le probleme? il peut faire ce qu'il veut de sa vie moi ce qui m'interesse c'est qu'il plante des buts
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 12 Fév 2007, 19:26

psycho, le pb c'est emon qui un nul et qui ne sait pas faire jouer ts nos talents.
Le remplacement de taiwo à bordeaux est un exmple de ses compétences pro. 8)
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Yamaneko » 12 Fév 2007, 19:37

J'ai jamais aimé Cissé, et en ce moment il fait n'importe quoi alors je crache bien mon venin sur lui, mais j'espère que cet enfoiré se mettra à marquer, c'est la seule chose que j'attends de lui.
Il peut nous marquer 40 buts que je continuerais de le détester :lol:
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar psycho » 12 Fév 2007, 19:39

etienne92200 a écrit:psycho, le pb c'est emon qui un nul et qui ne sait pas faire jouer ts nos talents.
Le remplacement de taiwo à bordeaux est un exmple de ses compétences pro. 8)

je ne sais pas quoi penser d emon sur le coup cissé
je le trouve pas assez couillu pour le sortir et le conserver, mais certain crache sur le coach, mais si jamais Cissé s etait montre + realiste face a Lyon, Paris et hier face a bordeaux, on aurait dit quoi d emon?
Maintenant ca me parait aberrant de voir jouer Cissé comme un Koller en point d appui, mais bon je suis pas diplome.....
psycho
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin