Cissé: erreur de casting...?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Cissé erreur de casting?

oui
119
33%
non
238
67%

Nombre total de votes : 357

Messagepar le vengeur » 18 Mar 2007, 15:05

le touriste a écrit:nasri77, Sauzée est bon je le vois dans les matchs et souvent il a une bonne analyse.

+1000

Pour moi c'est le meilleur et de loin... il est loin de certains qui font du verbiage inconsistant pour justifier leurs salaires.... Il est très fin... et sans jouer aux Nostradamus Bietrytesque il voit souvent arriver les choses tres en avance....

Il a connu une belle experience d'entraineur en Ecosse... ce qui n'est pas donné à tout le monde... :hehe: ... franchement j'adorerais qu'il devienne l'entraineur de l'OM... 8)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 18 Mar 2007, 15:07

depuis son arrivée en juillet dernier , on ne peut pas dire qu il ai apporté ce qu on attendait de lui :roll:
les dirigeants ont fait un pari pensant qu il reviendrait en octobre :roll:
cissé est un échec , son mal etre se voit sur le terrain, qu il retourne vite à liverpool mixer avec benitez sur les dances floor :!:
2DR

Messagepar Casper » 18 Mar 2007, 15:40

le touriste, dans le schéma actuel, c'est soit Pagis, soit Cissé...

Et Pagis ne plante plus justement parce que Cissé qui est censé en marquer lui prend sa place...
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 18 Mar 2007, 15:43

Dédé de Rocca a écrit:depuis son arrivée en juillet dernier , on ne peut pas dire qu il ai apporté ce qu on attendait de lui :roll:
les dirigeants ont fait un pari pensant qu il reviendrait en octobre :roll:
cissé est un échec , son mal etre se voit sur le terrain, qu il retourne vite à liverpool mixer avec benitez sur les dances floor :!:

Les dirigeants sont des buses et ceux qui les ont cru le sont encore plus. :)
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 18 Mar 2007, 15:44

Casper a écrit:le touriste, dans le schéma actuel, c'est soit Pagis, soit Cissé...

Et Pagis ne plante plus justement parce que Cissé qui est censé en marquer lui prend sa place...

Enfin avec ce genre d'analyse on n'a pas besoin de Pagis non plus hier on a gagné 3-0 :wink:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Casper » 18 Mar 2007, 15:45

Mickouse, on aurait gagné 5-0 avec Pagis :wink:
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 18 Mar 2007, 15:47

pagis a un cissé dans chaque orteil, faut etre aveugle ou malhonnete pour ne pas le reconnaitre :wink:
2DR

Messagepar Dyser » 18 Mar 2007, 15:54

aristote a écrit:
le touriste a écrit:nasri77, Sauzée est bon je le vois dans les matchs et souvent il a une bonne analyse.

Je ne suis pas d'accord!! Personnellement, je le considère comme un consultant de plus.

Quasiment à chaque match, je préfère couper le son de la télé et écouter les commentaires radio, beaucoup plus vivants !

C'est sur à la radio un joueur fait une passe en milieu de terrain on croirait qu'il y a but. :lol:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar ZiZiR » 18 Mar 2007, 16:03

Dyser a écrit:C'est sur à la radio un joueur fait une passe en milieu de terrain on croirait qu'il y a but. :lol:

:ptdr:

D'un côté y sont bien obligé d'abuser par moment, le mieux (sur RMC) c'est quand y discutent entre eux, normal, quand le match est merdique, là tu t'marre bien ! :mrgreen:

Ou encore Vincent Moscato au rugby, il est :shock: ptdrr
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 18 Mar 2007, 16:39

Dyser, clair combien de fois il s'exite pour une contrôle du genou au mileu de terrain? toi comme un con tu te lèves de ta chaises en pensant au but et .... non en fait tu as une touche car le contrôle était pas si bon que ça.
Rob77

Messagepar timac77 » 18 Mar 2007, 16:40

aristote, je aprle de sauzee en analyse c'est vrai qu'on commentateur, il a une voix faible mais il ne commente pas lorsdes match mais il analyse juste (si tu remarque bien :wink: )

pbb35, dis toi que y a des raisons a tout.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 18 Mar 2007, 17:54

Casper a écrit:deskeur, à ce rythme... on peut donc avoir de l'espoir pour le mois de mai... :P

c'était a prévoir, mais Diouf a voulu faire plaisir au supp
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar LAuvergnat » 18 Mar 2007, 20:21

Cissé, bcp de monde le voulait ici (enfin sauf quelques rares comme moi ;) ). Il n'y a rien à reprocher aux dirigeants de l'avoir fait venir.

Le pb c'est qu'il a été pris en grippe tant par les supporters (qui le voyaient bcp trop beau : il n'y avait qu'avoir la taille des topics "[arrivée] Cissé") et par les joueurs (il critiquait bcp trop Niang sur le terrain notamment). Je le vois mal rester. Maintenant, KK nous fera peut-être une surprise en le conservant et en signant Tevez aussi, mais je n'y crois pas trop. (même si au début février...)
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Rob77 » 18 Mar 2007, 20:50

LAuvergnat a écrit:Cissé, bcp de monde le voulait ici (enfin sauf quelques rares comme moi ;) ). Il n'y a rien à reprocher aux dirigeants de l'avoir fait venir.

Le pb c'est qu'il a été pris en grippe tant par les supporters (qui le voyaient bcp trop beau : il n'y avait qu'avoir la taille des topics "[arrivée] Cissé") et par les joueurs (il critiquait bcp trop Niang sur le terrain notamment). Je le vois mal rester. Maintenant, KK nous fera peut-être une surprise en le conservant et en signant Tevez aussi, mais je n'y crois pas trop. (même si au début février...)

Moi aussi j'en voulais pas 8)
d'ailleur j'avais vu une meute d'omliver me prendre pour un footix voir un con :shock:
Rob77

Messagepar le touriste » 18 Mar 2007, 20:51

Rob77, je te rassure, il ne se trompait pas 8) :mrgreen:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 18 Mar 2007, 20:55

le touriste a écrit:Rob77, je te rassure, il ne se trompait pas 8) :mrgreen:

jalouse va 8)
en tout cas j'avais vu juste Cissé n'est qu'une vaste blague à l'heure actuelle et son profil fait un peu doublon avec Niang je trouve.
Rob77

Messagepar ruby » 19 Mar 2007, 11:28

Espree a écrit:Soyez patient Cissé ne va pas tarder à revenir. Il faut absolument le garder l'an prochain, il va faire mal. (peut-être à notre portefeuille aussi mais c'est pas grave).
Patient?? euh, il reste 9 matchs alors tu vois, je pense qu'on a plus le luxe de "patienter" si on veut se qualifier pour la LDC.
Pour moi, une chose à faire : Si cissé ne se defonce pas au prochain match, sur le banc et pagis titulaire!! c'est l'intérêt de l'om qui compte, et l'om, c'est pas le club de Monsiuer Cissé.
au lieu de penser à jouer au DJ, il ferait mieux de penser à jouer au foot!
ruby
Banni
Banni

Messagepar peezee » 19 Mar 2007, 12:40

Ce qui est étonnant c'est les avis divergents sur les prestations de Cissé.

Par ex. sur le seul match de samedi certains disent qu'il en a pas branlé une et ne mérite pas sa place, alors que d'autres voient du progrès dans son implication, son physique, ses courses, ...

Comme j'ai pas vu le match j'me demande où se trouve la vérité...? :-k

(attention aux réponses dtc style et détournements de quote vaseux, perso ça commence à me gaver... :?)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Strife » 19 Mar 2007, 12:55

Pour Cissé ca va s'arranger. On veut tellement nous faire croire que depuis qu'il est à l'OM il est mauvais que les défenses vont petit à petit lui lâcher la grappe et il pourra mieux s'exprimer.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 19 Mar 2007, 12:55

peezee, moi je l'ai trouvé mieux, je le trouve de mieux en mieux d'ailleurs, surtout physiquement parce qu'il ne recoit toujours pas de bons ballons...
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin