Cissé: erreur de casting...?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Cissé erreur de casting?

oui
119
33%
non
238
67%

Nombre total de votes : 357

Messagepar Espree » 18 Mar 2007, 12:02

Soyez patient Cissé ne va pas tarder à revenir. Il faut absolument le garder l'an prochain, il va faire mal. (peut-être à notre portefeuille aussi mais c'est pas grave).
Savoir critiquer son équipe quand tout semble aller bien, et la défendre lorsque rien ne va plus.
Espree
En formation
En formation

Messagepar biboule » 18 Mar 2007, 12:04

Strife, c'est beau pas mieu tu as demontré par le cas drogba toute ma penser je rajouterai en plus que cissé revien de blessure
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » 18 Mar 2007, 12:17

Strife, tu sais, dans le foot, pour beaucoup de suppporter, seul ce qui est apparent compte. Un mec enchaîne trois grigris et il se transforme en dieu et un mec rate trois occasions et c'est une buse, donc bon...
Si sur les derniers matchs Cissé plante des buts, la plupart des minots qui le critique ici en disant qu'il ne reviendra jamais à son niveau et qu'il n'est pas fait pour l'OM se taieront et ça ne sera pas plus mal comme ça.
Le problème c'est que la plupart des "supporters" sont des poissons rouges, ceux qui encensaient Rib l'année dernière dise maintenant qu'il était en surrégime et que c'est limite une buse alors qu'auun d'entre eux ne voulait le voir partir à l'intersaison. :roll:
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 18 Mar 2007, 12:19

pbb35, rajoute qu'ils veulent virer ribéry pour mettre Valbuena qui a tout prouver chez les pros :mrgreen:
Ou encore ceux qui voulaient que Barthez s'en aille pour mettre Carrasso...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar pbb35 » 18 Mar 2007, 12:23

le touriste, bah les exemples sont tellement nombreux que si je commence à les énumérer j'y passe la nuit :mrgreen:
Moi le cas qui m'a le plus marquer c'est Makélélé qui auprès de certains sup à l'époque avait pas le niveau, et ne l'aurais jamais bien évidemment :ptdr: mais bon on peut remplacer Makélélé par Pires et d'autres, pas de problème, ça marche également
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 18 Mar 2007, 12:27

pbb35, je me sens un peu visé dans ton post donc je repond :mrgreen:
Je pense que cisse on lui a laissé le temp, il est revenu avec de l'envie et a fait un tres bon mois de janvier apres il s'est eteint de plus en plus. Le systeme de jeu peut etre qui ne lui convient pas mais dire que cisse est convenable sa serait se mentir (meme si c'est un grand joueur blablabla il a planté 26 but blablabla) en plus de sa il a des paroles douteuse genre "'j'aurais pu signé a lyon" #-o
Ensuite de mon coté quant cissé allait mal je l'ai soutenu tout sa mais la on voit que dans le jeu il apporte rien alors faut que emon mette de la conccurence pour que cisse peut etre se donne plus a fond?

Ensuite je te rapel que un milieu sa drible , sa conserve la balle, sa fait des passe quoique tu dise nasri le fait donc oui je m'enflamme pour ces grigris :D donc c'est un dieux :D (sa s'appel une hyperbole en francais)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 18 Mar 2007, 12:27

pbb35, trop simpliste!je crois surtout que la majorité des omlivers fistigent la mauvaise gestion de ce joueur!
Quant à rib, j'ai pas entendu un omliver dire que l'année dernière il était en surrégime et que maintenant il est à son niveau!! Ne fabrique pas les préjugés stp!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 18 Mar 2007, 12:33

le touriste a écrit:pbb35, rajoute qu'ils veulent virer ribéry pour mettre Valbuena qui a tout prouver chez les pros :mrgreen:

:shock:
Je veux des noms ... :mrgreen:
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » 18 Mar 2007, 12:33

john66, en même temps si tu lis pas tout les topics c'est pas ma faute! De plus, j'ai une vie en dehors d'Omlive et certains supporters marseillais ne postent pas ici tu sais?

nasri77, ah mais moi j'ai pas dis le contraire, j'ai bien compris que tu kiffais Nasri comme tu kiffais Rib l'année dernière, comme tu as kiffé Meriem ou Belmadi ou je sais pas qui...
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 18 Mar 2007, 12:36

pbb35, c'est toi qui a commencé par faire une généralité de ce que pensent les supporters au sujet de Rib!
Toi tu as du entendre ce commentaire une ou deux fois par des footix et ca te suffit à envoyer un post pour dire que la plus part de supporters pense que rib est une buse! :?
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar pbb35 » 18 Mar 2007, 12:38

john66, la plupart des supporters sont des footix, c'est pas une vanne c'est bel et bien la réalité
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar lodico25 » 18 Mar 2007, 12:39

john66 a écrit:ce qui est très ridicule! Que Emon le laisse au repos le match prochain, le fasse rentrer en fin de match pour le suivant et le titularise pour les 6 autres, et là je garantie une transformation!
Je suis sur que Cissé envisage de rester chez nous, si on le fait bosser pour, si on l'économise, ca ne peut être que bénéfique!

Ca m'étonnerait franchement que cissé veuille rester en ce moment. Je dirais même que son rêve de jouer a l'Om doit se transformé en cauchemar tellement il se sent pas à l'aise !
lodico25
Newbie

Messagepar john66 » 18 Mar 2007, 12:44

lodico25, oui mais dans ces propos il y a du changement :
depuis plusieurs années ce joueur clame son amour pour l'OM!
Il annonce qu'un jour il portera la tunique Olympienne, ce que beaucoup pensaient impossible.
Il vient chez nous, en nous laissant penser qu'il fera de son mieux et qu'ensuite il y a de fortes chances qu'il retourne à liverpool!
Il annonce il y a 2 mois qu'il se verrait bien à Marseille si LDC il y a!
Il annonce il y a 1 mois que la LDC ne serai pas la condition sinaquanon pour rester à Marseille!!!!
C'est déjà pas mal!
Un autre argument, vu son niveau, liverpool ne pourra jamais le vendre pour 10 Million (sinon c'est de l'escroquerie), et ne croiera peut être plus en lui, surtout avec benitez, et comme ils se débrouillent très très bien sans lui, pourquoi s'embarrasserait-il de cissé?
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar lodico25 » 18 Mar 2007, 12:46

john66 a écrit:lodico25, oui mais dans ces propos il y a du changement :
Il annonce qu'un jour il portera la tunique Olympienne, ce que beaucoup pensaient impossible.
Il vient chez nous, en nous laissant penser qu'il fera de son mieux et qu'ensuite il y a de fortes chances qu'il retourne à liverpool!
Il annonce il y a 1 mois que la LDC ne serai pas la condition sinaquanon pour rester à Marseille!!!!
C'est déjà pas mal!
Un autre argument, vu son niveau, liverpool ne pourra jamais le vendre pour 10 Million (sinon c'est de l'escroquerie), et ne croiera peut être plus en lui, surtout avec benitez, et comme ils se débrouillent très très bien sans lui, pourquoi s'embarrasserait-il de cissé?

+10 Cissé doit valoir 5 millions au grand max en ce moment
lodico25
Newbie

Messagepar drgonzo » 18 Mar 2007, 12:50

pbb35 a écrit:Strife, tu sais, dans le foot, pour beaucoup de suppporter, seul ce qui est apparent compte. Un mec enchaîne trois grigris et il se transforme en dieu et un mec rate trois occasions et c'est une buse, donc bon...
Si sur les derniers matchs Cissé plante des buts, la plupart des minots qui le critique ici en disant qu'il ne reviendra jamais à son niveau et qu'il n'est pas fait pour l'OM se taieront et ça ne sera pas plus mal comme ça.
Le problème c'est que la plupart des "supporters" sont des poissons rouges, ceux qui encensaient Rib l'année dernière dise maintenant qu'il était en surrégime et que c'est limite une buse alors qu'auun d'entre eux ne voulait le voir partir à l'intersaison. :roll:

pbb35 a écrit:john66, la plupart des supporters sont des footix, c'est pas une vanne c'est bel et bien la réalité

Heureusement , il y a des supporters comme toi qui ont la science infuse du football.... :roll:
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 18 Mar 2007, 12:51

john66 a écrit:lodico25, oui mais dans ces propos il y a du changement :
C'est déjà pas mal!

Je veux pas te faire de peine mais a mon avis cette phrase est plutot a tourner dans le sens ou même si il y a Ligue des Champions c'est pas sur qu'il reste amha
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar aristote » 18 Mar 2007, 12:52

Pancho11 a écrit:Cissé n'y arrive pas, il est tout le temps a contre sens de ses partenaires

+ 1000!!

A contre sens, mais aussi à contre temps !!!

Mais le problème ne vient pas uniquement de lui. En effet, les coéquipiers ne lisent pas toujours ses appels correctement...

Laissons lui quand même le temps (je rappellerai par exemple que Raï a mis presque à s'adapter au PSG avant de tout cartonner), et nous tirerons les conséquences au moment voulu.
Je pense que si l'OM se qualifie en LDC, Cissé sera très précieux, ainsi que ses buts !
aristote

Messagepar aristote » 18 Mar 2007, 12:54

pbb35 a écrit:john66, la plupart des supporters sont des footix, c'est pas une vanne c'est bel et bien la réalité

Heureusement , il y a des supporters comme toi qui ont la science infuse du football.... :roll:

:mrgreen:
aristote

Messagepar john66 » 18 Mar 2007, 12:56

negrOM, tu ne ma fais pas de la peine t'inquiète pas :wink:
par contre je l'ai entendu, et suite à cette question :
Si l'OM ne gagne pas sa place pour participer à la LDC, vous quittez le club?
il a répondu que même si il n'y avait pas de LDC, ca ne remettra pas en cause sa reflexion pour l'année prochaine! dans le sens ou c'est pas par ce que l'OM ne se qualifierai pas qu'il quitterait l'OM!
Après ce ne sont que des mots...mais j'ai confiance, il a un gros égo, mais je ne crois pas qu'il soit mitho!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Casper » 18 Mar 2007, 12:58

john66, faut voir aussi quel (grand) club voudrait de Cissé maintenant... je le sentirais bien moisir à Manchester City ou un truc comme ça...
Casper
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin