Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Cissé erreur de casting?

oui
119
33%
non
238
67%

Nombre total de votes : 357

16 Mar 2007, 22:13

Espree, c'est à dire qu'il a terminé durant 2 (3?) saisons comme le meilleur buteur du club 8)

16 Mar 2007, 22:14

john66, pour la 3ème c'était ex-aequo avec... Van Buyten! :o :lol: #-o

C'est ça l'OM! 8)

17 Mar 2007, 23:58

=D> A notre Djibril. il a fait une passe décisive contre Lyon =D>

:mrgreen: :arrow:

18 Mar 2007, 00:37

yankee16, t'es un vrai footix ma parole. Tu vas nous en faire beaucoup des posts comme ca sur Cissé ?

18 Mar 2007, 00:46

Olympien, Oh mon Dieu l'insulte suprème ! PAS CA ! :cry:
S'te plait retire ton insulte, des demain je serais un grand supporter comme toi je vais aller m'acheter le maillot de Cissé et me faire teindre les cheveux en blo... Non je préfère rester un footix à tes yeux plutot.

18 Mar 2007, 00:56

J'ai écouté la radio, et apparement Cissé a eu encore du mal ce soir, à avoir des occasions... ça devient pathétique je trouve ... :roll:

C'est dur d'avoir les pieds carrés... être techniquement aussi nul et incapable de garder un ballon, c'est incroyable... :shock:

Quand je le vois avec l'OM, je me demande comment un mec qui ne sait que courir tout droit et frapper comme une bourrique dans le ballon a fini deux fois meilleur buteur? #-o

18 Mar 2007, 00:57

yankee16, ouahhh t'es un footix !!!!!! la honte :mrgreen:

18 Mar 2007, 00:59

deskeur, il est très mal géré! si Valbuena joue aussi bien, c'est qu'après sa blessure le coach ne la pas fait beaucoup joué, et du coup s'est retrouvé comme un mort de fin à 100 % de ses capacités!
Cissé n'a pas de repos, il revient de 8 mois d'arrêt et il joue non stop :shock: . C'est abusé. La gérance des joueurs est une autre défaut de la longue liste de Emon!

18 Mar 2007, 01:03

john66 a écrit:deskeur, il est très mal géré! si Valbuena joue aussi bien, c'est qu'après sa blessure le coach ne la pas fait beaucoup joué, et du coup s'est retrouvé comme un mort de fin à 100 % de ses capacités!
Cissé n'a pas de repos, il revient de 8 mois d'arrêt et il joue non stop :shock: . C'est abusé. La gérance des joueurs est une autre défaut de la longue liste de Emon!

Le probleme c'est que maintenant il a plus le choix, il reste 9 matchs, et Emon va le titulariser a chaque fois.

Cissé joue la suite de sa carrière a l'om sur ces 9 matchs ...

18 Mar 2007, 01:05

ce qui est très ridicule! Que Emon le laisse au repos le match prochain, le fasse rentrer en fin de match pour le suivant et le titularise pour les 6 autres, et là je garantie une transformation!
Je suis sur que Cissé envisage de rester chez nous, si on le fait bosser pour, si on l'économise, ca ne peut être que bénéfique!

18 Mar 2007, 01:07

Casper a écrit:yankee16, ouahhh t'es un footix !!!!!! la honte :mrgreen:

J'vais avoir du mal à m'en relever de ça :?
J'hésite maintenant à rester un footix ou devenir un mec qui chie sur un mec de 19 ans qui est le meilleur joueur de mon club et encense une starlette péroxydé incapable de marquer.
Le choix est cornélien !

Tu penses que je dois signaler que je plaisante ou ils ont compris ? Bon je vais préciser j'ai pas envie de me faire traiter de footix une deuxième fois :shock:

HUMOUR HUMOUR JE PRECISE !

18 Mar 2007, 01:10

john66 a écrit:Je suis sur que Cissé envisage de rester chez nous, si on le fait bosser pour, si on l'économise, ca ne peut être que bénéfique!

En ce moment, je pense que c'est plutot qui nous demandons si on doit garder Cissé, ou pas ...

18 Mar 2007, 01:13

yankee16, on est beaucoup^à aimer Nasri, même ceux que tu pense qu'il ne l'aime pas!
En effet, comment ne pas aprécier la qualité de ce joueur que même Larquet pose la question si actuelement ce n'est pas le meilleur joueur du championnat de France :shock: .
Le truc, c'est que les mecs comme Mickouze ou Olympien, ne le déteste pas, au contraire, mais préfère calmer les ardeurs de tous et de prévenir qu'il lui reste encore une grosse marche pour franchir un nouveau pas!
Il n'y a pas de mal à être un peu pesimiste sur la gestion d'apprentissage de ce talent! surtout quand tu vois la qualité du staff en place!

18 Mar 2007, 01:17

john66, Toi déjà, tu va arreter d'écouter RMC aprés les matchs ! :mrgreen:

Et oui moi aussi je sais mettre deux fois le meme post :mrgreen:

18 Mar 2007, 01:18

john66 a écrit:yankee16, on est beaucoup^à aimer Nasri, même ceux que tu pense qu'il ne l'aime pas!
En effet, comment ne pas aprécier la qualité de ce joueur que même Larquet pose la question si actuelement ce n'est pas le meilleur joueur du championnat de France :shock: .
Le truc, c'est que les mecs comme Mickouze ou Olympien, ne le déteste pas, au contraire, mais préfère calmer les ardeurs de tous et de prévenir qu'il lui reste encore une grosse marche pour franchir un nouveau pas!
Il n'y a pas de mal à être un peu pesimiste sur la gestion d'apprentissage de ce talent! surtout quand tu vois la qualité du staff en place!

Exactement. =D>

18 Mar 2007, 01:18

yankee16, mdr, une petite erreur technique :mrgreen:

18 Mar 2007, 01:42

Le cas Cissé actuellement me rappelle celui de Drogba à Chelsea avant cette saison. Drogba était très critiqué parce qu'il ne marquait pas beaucoup de buts, ne participait pas beaucoup au jeu alors qu'il a couté 38 millions d'euros.

Seulement pendant les matchs il voyait tous les ballons lui passer au dessus de la tete et c'était tous les mecs autour de lui qui brillaient. Au final il a ralé auprès de Mourinho pour qu'il l'utilise autrement et on voit le résultat aujourd'hui

Cissé c'est la meme chose, il occupe les défenses, libère des espaces pour les autres et les gens le critiquent alors qu'il a le role ingrat de l'équipe.

18 Mar 2007, 08:53

Cissé n'y arrive pas, il est tout le temps a contre sens de ses partenaires

18 Mar 2007, 09:13

Je crois qu'il s'est non seulement fait mal voir des supporters mais aussi de ses coéquipiers.

En plus, avec un profil similaire à Niang, il va avoir bcp de mal à justifier sa place, le Cissé.

18 Mar 2007, 09:55

LAuvergnat, en temps normal, j'ai bien dit en temps normal, Cissé est quand même plus un finisseur que Niang!
Sujet verrouillé