Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Cissé erreur de casting?

oui
119
33%
non
238
67%

Nombre total de votes : 357

15 Mar 2007, 12:13

john66 a écrit:
Jason Fly a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:la diff entre le cissé bourguignon et le cissé marseillais, c est qu avant il courait le 100m en 12 sec maintenant en 15 , c est plus pareil :wink:

la diff, c'est aussi qu'à auxerre, y'avait un vrai entraineur, et qu'à l'om non :mrgreen:

Je prends les deux remarques comme de très bonnes remarques! :!:

merci 8)

pour une fois qu on ne me critique pas :oops:

15 Mar 2007, 13:34

C'est l'entraineur qui l'empêche de courir plus vite ? :)

15 Mar 2007, 13:37

Casper a écrit:C'est l'entraineur qui l'empêche de courir plus vite ? :)

non mais avec ton casper fantôme tu nous portes la poisse .... avec pegguy gimenez maintenant c'est Cissé :shock:

Change d'avatar tout de suite :twisted:

15 Mar 2007, 13:58

john66, je ne critique pas Nasri, je dis juste que le couple Cissé - Nasri n'est pas possible, Nasri n'est pas un joueur rapide.

15 Mar 2007, 13:59

imperateur, d'où son replacement en milieu défensif qui ne semble pas idiot car niveau transversale, on ne peut pas dire qu'il est mauvais...

15 Mar 2007, 14:12

Casper, tout à fait.

Je n'ai jamais dit que le joueur était mauvais, mais on ne peut pas en dire autant de l'entraineur....

15 Mar 2007, 15:02

Casper a écrit:imperateur, d'où son replacement en milieu défensif qui ne semble pas idiot car niveau transversale, on ne peut pas dire qu'il est mauvais...

Moi il me semble idiot parce qu'il n'a pas le physique pour ca...

Jodko.

15 Mar 2007, 15:24

jod.ko, dans ce cas là tu n'aurais jamais fait jouer Deschamps milieu def car il a pas un physique énorme

15 Mar 2007, 15:30

Franchement, je ne trouve pas que Deschamps et Nasri soient comparables...

Je garde l'image d'un Deschamps bien plus rugueux que Nasri... Ce n'est pas qu'une question de volume musculaire, mais Deschamps etait ama plus physique que Nasri.

Jodko.

15 Mar 2007, 15:33

Le volume de jeu...

15 Mar 2007, 16:22

imperateur, pas daccord.
Son défaut c'est de garder un peu trop le ballon, mais on l'a tous vu accélérer balle au pied et de donner en une touche de balle!
Il n'y a que sur les sites Marseillais qu'il y a autant de critique sur lui!
Ce petit est conscient de ses défaut, et il vient une heure avant tout le monde à l'entrainement pour bosser d'avantage, il est premier de lOM pour les test physique...je pense que quand on le voit lancer un cissé dans la profondeur comme face à Lyon ou Lens et ceux en une touche de balle, le problème c'est que beaucoup ne voyent pas ou ne retiennent pas le geste car justement, vu la forme de Cissé, celui-ci gâche tout de suite les occasions!

15 Mar 2007, 16:41

jod.ko a écrit:Franchement, je ne trouve pas que Deschamps et Nasri soient comparables...

Je garde l'image d'un Deschamps bien plus rugueux que Nasri... Ce n'est pas qu'une question de volume musculaire, mais Deschamps etait ama plus physique que Nasri.

Jodko.

c'est surtout qu'il aurait été difficile de faire jouer deschamps en 10... :mrgreen:

15 Mar 2007, 17:08

lol

Jodko.

15 Mar 2007, 21:51

quand je lis s'il n'est pas efficace mais qu'il affole tout de même les défenses ... je me marre...
Cissé n'affole rien du tout, à part les drapeaux des juges de touche....
Modifié en dernier par hamlet le 15 Mar 2007, 21:54, modifié 1 fois.

15 Mar 2007, 21:52

Casper a écrit:C'est l'entraineur qui l'empêche de courir plus vite ? :)

non mais qui le fait joue en pivot...

15 Mar 2007, 22:05

et le temps qui reprenne ces jambes de l'homme qui valait 3 milliards!

15 Mar 2007, 23:15

yankee16 a écrit:Serber, Non, t'as pas compris. Mickouse à dis qu'avec Pagis ou était resté 3 mois sans gagner un match. Alors je demandais simplement c'était quand qu'on etait resté 3 mois sans gagner :wink:

on a fait quoi de octobre à decembre? :roll:

Mickouse dit n'importe quoi... 8) :mrgreen:
C'est bien ce que je dis, il déforme la réalité. 8) :mrgreen:

ah oui on a gagné 3 fois en 3 mois, on était trop fort excusez moi de dire n'importe quoi #-o

1 - 1 Marseille
Marseille 1 - 4 Lyon
Nice 2 - 1 Marseille
Marseille 0 - 1 Lorient
Lille 1 - 0 Marseille
Marseille 1 - 0 Valenciennes
Troyes 1 - 1 Marseille
Sochaux 1 - 0 Marseille
Marseille 2 - 1 Monaco
Nancy 2 - 0 Marseille
Marseille 2 - 1 Saint-Etienne

Et encore pour les deux victoires Cissé était présent, il a mis un but et une passe décisive

15 Mar 2007, 23:33

Mickouse, je plaisantais. :wink:
Je pense absolument pas que Cissé soit la cause de nos soucis.

16 Mar 2007, 02:55

jod.ko, je ne te parlais pas de l'attitude mais du physique. C'est le premier exemple que j'ai trouvé (peut-être pas le meilleur je te le consède). J'avais pensé aussi à Pedretti mais bon .... :arrow:

16 Mar 2007, 10:48

Mickouse, Ah ok parce qu'on gagne que 3 matchs en 3 mois on considère qu'on est resté 3 mois sans gagner. Désolé je connaisais pas cette convention :lol:
Sujet verrouillé