Modérateur: Modérateurs
Casper a écrit:On a été très mauvais de mi-octobre à mi-novembre (avec Pagis), là (avec Cissé), ça dure depuis fin janvier... même s'il a effectivement eu de (petits) coup d'éclats dès sa reprise... (les mauvaises langues diront que Gimenez avait aussi bien commencé dès ses premiers matchs )
Je parle en terme de résultats bien sur parce que sur le terrain .....
yankee16 a écrit:Mickouse, Ah bon on est resté 3 mois sans gagner un match ?
Malloo a écrit:Cissé depuis son arrivée a pourri le jeu de l'om, maintenant ils font que de balancer sur lui ...
Les seules fois où ils jouent dans les pieds, y'a buts (ex: le but a Lyon, ainsi que les 2 autres contre lyon en cdf) ce sont les seuls ex qui me reviennent, mais c'est bien la réalité ...
yankee16 a écrit:Serber, Non, t'as pas compris. Mickouse à dis qu'avec Pagis ou était resté 3 mois sans gagner un match. Alors je demandais simplement c'était quand qu'on etait resté 3 mois sans gagner
peezee a écrit:Perso c'est plutôt le "couple" Nasri + Cissé que je remettrais en cause, pas certain que le jeu de l'un corresponde aux attentes de l'autre...
D'ailleurs on attend tjours les passes décisives de notre surdoué du milieu.
hamlet a écrit:Cissé a toujours été mauvais, il demeure mauvais et sera encore plus mauvais avec ses jambes bio ioniques....
ses buts à auxerre... ne sont que les flammettes d'une fusée du 14 juillet...
hamlet a écrit:Cissé a toujours été mauvais, il demeure mauvais et sera encore plus mauvais avec ses jambes bio ioniques....
ses buts à auxerre... ne sont que les flammettes d'une fusée du 14 juillet...
Jason Fly a écrit:Dédé de Rocca a écrit:la diff entre le cissé bourguignon et le cissé marseillais, c est qu avant il courait le 100m en 12 sec maintenant en 15 , c est plus pareil
la diff, c'est aussi qu'à auxerre, y'avait un vrai entraineur, et qu'à l'om non
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 173 invités