Cissé: erreur de casting...?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Cissé erreur de casting?

oui
119
33%
non
238
67%

Nombre total de votes : 357

Messagepar yankee16 » 14 Mar 2007, 19:33

Mickouse, Ah bon on est resté 3 mois sans gagner un match ? :shock:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 14 Mar 2007, 19:34

Casper a écrit:On a été très mauvais de mi-octobre à mi-novembre (avec Pagis), là (avec Cissé), ça dure depuis fin janvier... même s'il a effectivement eu de (petits) coup d'éclats dès sa reprise... (les mauvaises langues diront que Gimenez avait aussi bien commencé dès ses premiers matchs :) )

Je parle en terme de résultats bien sur parce que sur le terrain :) ..... :(

[-X
SON 1er match. :mrgreen:

Faut arrêter d'opposer Pagis et Cissé, les 2 peuvent jouer ensemble. C'est un peu pareil que le cas Nasri au final, le responsable c'est Emon pour moi.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Malloo » 14 Mar 2007, 19:37

Cissé depuis son arrivée a pourri le jeu de l'om, maintenant ils font que de balancer sur lui ...
Les seules fois où ils jouent dans les pieds, y'a buts (ex: le but a Lyon, ainsi que les 2 autres contre lyon en cdf) ce sont les seuls ex qui me reviennent, mais c'est bien la réalité ...
Image
Malloo
Newbie

Messagepar peezee » 14 Mar 2007, 19:43

Perso c'est plutôt le "couple" Nasri + Cissé que je remettrais en cause, pas certain que le jeu de l'un corresponde aux attentes de l'autre... :?

D'ailleurs on attend tjours les passes décisives de notre surdoué du milieu. 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Serber » 14 Mar 2007, 19:44

yankee16 a écrit:Mickouse, Ah bon on est resté 3 mois sans gagner un match ? :shock:

Ca fait pas 2 mois encore, arrête un peu... :roll:
Je ne dis pas que c'est bien, mais comme d'hab ça déforme les faits à souhait...

Malloo a écrit:Cissé depuis son arrivée a pourri le jeu de l'om, maintenant ils font que de balancer sur lui ...
Les seules fois où ils jouent dans les pieds, y'a buts (ex: le but a Lyon, ainsi que les 2 autres contre lyon en cdf) ce sont les seuls ex qui me reviennent, mais c'est bien la réalité ...

C'est pas lui qui demande qu'on lui balance les ballons sur la gueule. :roll:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yankee16 » 14 Mar 2007, 19:51

Serber, Non, t'as pas compris. Mickouse à dis qu'avec Pagis ou était resté 3 mois sans gagner un match. Alors je demandais simplement c'était quand qu'on etait resté 3 mois sans gagner :wink:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 14 Mar 2007, 19:54

yankee16 a écrit:Serber, Non, t'as pas compris. Mickouse à dis qu'avec Pagis ou était resté 3 mois sans gagner un match. Alors je demandais simplement c'était quand qu'on etait resté 3 mois sans gagner :wink:

:oops:
Mickouse dit n'importe quoi... 8) :mrgreen:
C'est bien ce que je dis, il déforme la réalité. 8) :mrgreen:
Modifié en dernier par Serber le 14 Mar 2007, 20:37, modifié 1 fois.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le touriste » 14 Mar 2007, 20:08

peezee a écrit:Perso c'est plutôt le "couple" Nasri + Cissé que je remettrais en cause, pas certain que le jeu de l'un corresponde aux attentes de l'autre... :?

D'ailleurs on attend tjours les passes décisives de notre surdoué du milieu. 8)

:mrgreen:
Je serai mauvaise langue je dirais que c'est le duo Nasri/reste de l'équipe qui ne marche pas puisque c'est depuis qu'il est titulaire indiscutable et meneur de jeu de l'équipe qu'on ne gagne plus un match (sauf coup d'éclat de Ribéry, Cissé ou Pagis) :mrgreen:

Sinon +1 avec Serber, c'est stupide d'opposer Pagis et Cissé. On a un coach aveugle pur voir qu'il a les atouts pour monter un bon duo offensif mais il les aligne pas ensemble (et quand il le fait il demande à Pagis de jouer meneur de jeu #-o )
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 14 Mar 2007, 20:21

Serber, Oui ce que tu as dis est juste mais tu l'avait pas dis à la bonne personne. :mrgreen:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 14 Mar 2007, 21:16

beaucoup d'entre nous esperaient que Cissé allait vite se remettre pour nous relancer. Et maintenant tous les maux de l'OM sont de sa faute

+1
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar hamlet » 15 Mar 2007, 00:27

Cissé a toujours été mauvais, il demeure mauvais et sera encore plus mauvais avec ses jambes bio ioniques....
ses buts à auxerre... ne sont que les flammettes d'une fusée du 14 juillet...
dégun nous craint
hamlet
Newbie

Messagepar JPP REVIENS » 15 Mar 2007, 00:33

hamlet a écrit:Cissé a toujours été mauvais, il demeure mauvais et sera encore plus mauvais avec ses jambes bio ioniques....

27 flammettes il me semble, beau bouquet final.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar imperateur » 15 Mar 2007, 04:00

En fait le problème c'est que Cissé n'est pas Drogba, je m'explique : avec Drogba pas besoin d'avoir un bon coatch vu que c'est surement l'attaquant le plus complet, même si tu ne le fais pas jouer dans les meilleures conditions il arrivera à claquer. Par contre Cissé a besoin que l'on joue vite et dans la profondeur. C'est pourquoi Emon, premier supporter des 19 autres équipes de L1 a décidé de faire jouer Nasri en meneur de jeu, un joueur très technique mais qui ne joue pas rapidement et qui a tendance à temporiser.

Arrêtez de vous en prendre à Cissé, le problème c'est Emon.

Tout le monde attends un 4/4/2 des familles avec Cissé - Pagis en attaque, ce serait ultra logique, mais avec Emon il ne faut pas réver à quelque chose d'intelligent.

C'est peut-être un peu présomptueux mais mettez Perrin avec cette équipe je vous parie que vous arrêteriez de cracher sur les joueurs....
Jean-Michel Aulas (lequipe.fr): "J'ai jubilé en seconde période". D'accord. On sera tous là pour te souhaiter une bonne retraite.
imperateur
En formation
En formation

Messagepar Ket@ » 15 Mar 2007, 08:45

hamlet a écrit:Cissé a toujours été mauvais, il demeure mauvais et sera encore plus mauvais avec ses jambes bio ioniques....

:mrgreen:

La mémoire de 2 semaines tout ça...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar john66 » 15 Mar 2007, 09:36

imperateur, tu critiques Nasri pour défendre Cissé :?
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 15 Mar 2007, 10:33

Un joueur joue bien et 10 autres jouent mal à cause de lui?
Rien de l'écrire je trouve ça ridicule ... :mrgreen:

Le probleme de Cissé, c'est qu'on joue sur lui comme si c'était Koller, ou Drogba, à savoir un point de fixation... On recherche d'abord la tête de Cissé, avant de le chercher dans la course qui est son point fort ... (ou supposé point fort)

C'est toute l'équipe qui doit revoir sa façon de jouer...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 15 Mar 2007, 10:35

la diff entre le cissé bourguignon et le cissé marseillais, c est qu avant il courait le 100m en 12 sec maintenant en 15 , c est plus pareil :wink:
2DR

Messagepar Carlos13 » 15 Mar 2007, 11:40

Le probleme est que Cissé à un ego surdimmensioné.

L'OM , par l'intermediaire de son service commerciale , propose aux professionels lors des matchs à l'exterieur un service comprenant voyage dans l'avion des joueurs, restos 4*, visites, places presidentielle , etc.

Quand tu vois que Cissé dans l'aeroport se promene avec un baladeur plus une sorte de poste avec enceinte et fait profité de sa musique à tout le monde sans que l'entraineur lui dise "STOP" alors que ça saoul tout le monde, tu te dit que ce mec merde se prend pas pour le dernier des cons.

Aussi quand tu vois qu'un mec comme DIOUF protege autant ces joueurs meme quand il perdent c'est hallucinant!!!

Au fait le match c'etait contre Bordeau, ils nous ont fait visitées les grandes caves à vins , c'etait hallucinant , j'en ai profité pour me ramené un bon St emilion que je garde bien au chaud pour l'occasion.
Carlos13
Newbie

Messagepar Invité » 15 Mar 2007, 11:44

Dédé de Rocca a écrit:la diff entre le cissé bourguignon et le cissé marseillais, c est qu avant il courait le 100m en 12 sec maintenant en 15 , c est plus pareil :wink:

la diff, c'est aussi qu'à auxerre, y'avait un vrai entraineur, et qu'à l'om non :mrgreen:
Invité

Messagepar john66 » 15 Mar 2007, 11:45

Jason Fly a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:la diff entre le cissé bourguignon et le cissé marseillais, c est qu avant il courait le 100m en 12 sec maintenant en 15 , c est plus pareil :wink:

la diff, c'est aussi qu'à auxerre, y'avait un vrai entraineur, et qu'à l'om non :mrgreen:

Je prends les deux remarques comme de très bonnes remarques! :!:
John66
john66
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin