etienne92200 a écrit:hamlet, to be or not to be ...
teubè or not teubè ?
Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:etienne92200 a écrit:hamlet, to be or not to be ... teubè :mrgreen:
teubè or not teubè ?
Fidel Cienaga a écrit:etienne92200 a écrit:hamlet, to be or not to be ...
teubè or not teubè ?
Moundir33 a écrit:J'ai pas vu le dernier match mais je vois sur ce topic que certains prétendent que Cissé n'est pas adapté au jeu de l'OM. Mais j'ai lu aussi que l'OM s'était procuré un nombre incroyable d'occasions franches, occasions dans lesquelles le même Cissé était impliqué, parfois même l'acteur principal.
Autant je comprendrais l'argument de l'inéficacité autant je comprends pas celui de la non-adéquation au schéma de jeu.
N'oublions pas qu'il revient de presque 2ans sans jouer
Moundir33 a écrit:J'ai pas vu le dernier match mais je vois sur ce topic que certains prétendent que Cissé n'est pas adapté au jeu de l'OM. Mais j'ai lu aussi que l'OM s'était procuré un nombre incroyable d'occasions franches, occasions dans lesquelles le même Cissé était impliqué, parfois même l'acteur principal.
Autant je comprendrais l'argument de l'inéficacité autant je comprends pas celui de la non-adéquation au schéma de jeu.
N'oublions pas qu'il revient de presque 2ans sans jouer
hamlet a écrit:mon avis à l'emporte pièce, n'emporte pas ton adhésion mais il emporte la mienne... si tu savais , c'est déjà pas mal... cissé est un bourin et je n'ai pas attendu hier soir pour m'en apercevoir...
diouf anigo emon et les fans aveuglés par ses tatouages, ses cheveux péroxydés et son statut de pseudo international sont les seuls à lui trouver une quelconque valeur footballistique...
je rappelerais, à toutes fins utiles, que les garande, laslandes, szarmach et guivarch étaient meilleurs buteurs à auxerre il faut croire que la tactique rouxienne leur convenait à merveilles...
par contre à liverpool..
Fidel Cienaga a écrit:LAuvergnat, 100% avec toi, avec un léger doute sur l'épaisseur du milieu avec Nasri/Cana.
Pourquoi pas un faux 433 avec Cana/Bami derrière Nasri, Pagis en fixation, Cissé dans l'espace et Rib en essuie glace gauche droite ?
Olympien a écrit:aymeu a écrit:'il est joueur de foot et pas Cacou à plein temps.
Elie Cacou est mort et tu devrais respecter sa mémoire
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, beku, Bing [Bot], Google [Bot] et 79 invités