- m'bami inexistant
riberino, je te connais pas trop, mais j'ai remarqué que quelque soit le match ton commentaire sur Mbami est le meme, et ce depuis son 1er match a l'OM
Modérateur: Modérateurs
- m'bami inexistant
loursin a écrit:marcos011 a écrit:rmc : doit on se passer de cissè . 80% pour
bin tout le monde cède à la mode de la tete de turc du jour. avant-hier c'était Taiwo, hier Mbami, aujourd'hui Cissé... perso je pense que si les occasions ratées sont indiscutables et tres regrettables, il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez...
zubar , du pour et du contre (relance pourrave) mais futur bon
Mickouse a écrit:Betsamee a écrit:le touriste a écrit:Ensuite c'est difficile de gagner un match en jouant 30 minutes...
Bordeaux a pas joue 10 minutes .. mais gagne le match
il suffit de jouer 10 minutes pour mettre mettre à mal notre défense en bois...
Civelli-Zubar ou Rodriguez-Zubar c'est kiff kiff
- m'bami inexistant
C'est vraiment de la fixette sur ce joueur, il a fait un bon match faut arreter là sérieux !!!!!!
arrête de faire ton supporter en bois ...
Gallardo78 a écrit:arreter de parler de mauvais temps vous me faites rires......
le ballon n a pas été freiné une seule fois,a si ca a freiné zubarderire pour remonter en meme temps que les autres!
guillermo a écrit:- m'bami inexistant
C'est vraiment de la fixette sur ce joueur, il a fait un bon match faut arreter là sérieux !!!!!!
Je dis pas qu'il na pas fait un bon match mais il est trés leger et n'apporte quasiment aucun soutien offensif enfin voila mon point de vue .
Pancho11 a écrit:C'est pas en utilisant Cissé comme un pivot qu'on va y arriver.
riberino a écrit:- bon match de l'om, a mon avis sa promet pour l'avenir.
DEFENSE
- carasso , j'ai pas trop confiance en lui malgré un bon match
- tres bon match de rodriguez, taiwo et beye en defense
- zubar , du pour et du contre (relance pourrave) mais futur bon
- m'bami inexistant
ATTAQUE
- ribery ne fait plu grand chose depuis 3 matchs avant sa pubalgie, il perd beaucoup de ballon
- nasri: pharaonique en 1ere mi temps , inexistant en 2eme
- maoulida faible
- niang nul
- cissé, il ne m'a jamais plu (aucune technique) , mais bon, vu qu'il plantait, ça me suffisait largement, me s'il ne marque plu, il peut repartir a liverpool
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 183 invités