Mickouse a écrit:dodgers-06 a écrit:Et pagis nous donnera la victoire contre ces canaris
Pagis à part son énième faute méchante n'a rien branlé non plus...
Si il a prit un carton.
Sinon : Virez moi EMON et ANIGO
Modérateur: Modérateurs
Mickouse a écrit:dodgers-06 a écrit:Et pagis nous donnera la victoire contre ces canaris
Yamaneko a écrit:Mickouse a écrit:dodgers-06 a écrit:Et pagis nous donnera la victoire contre ces canaris
En même temps j'le comprends,il chauffe le banc et celui qui a pris sa place est une brêle
ohaime72 a écrit:loursin a écrit:Maoulida : se donne à fond, meilleur que Niang et Cissé
je l'ai trouvé nul
au moins lui il défend !!!
Dédé de Rocca a écrit:1 point sur 9.......au revoir au revoir ldc .....bonjour intertoto
Mickouse a écrit:Yamaneko a écrit:Mickouse a écrit:dodgers-06 a écrit:Et pagis nous donnera la victoire contre ces canaris
En même temps j'le comprends,il chauffe le banc et celui qui a pris sa place est une brêle
Il n'est pas excusable
JPP REVIENS a écrit:Mickouse a écrit:dodgers-06 a écrit:Et pagis nous donnera la victoire contre ces canaris
Magnifique analyse technique...
Pagis rentre à un quart d'heure de la fin, avec des mecs crevés ou minables à côté de lui, sur un terrain innondé, et avec un retard d'un but.
Tu voulais quoi ? Une lucarne de 40 mètres suite à un double contact et une roulette ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 64 invités