[24e J] FC GB 1 - Pere Noel 0 : Apres match , Cr et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar superolive » 14 Fév 2007, 10:40

j'aime cet état d'esprit, cela signifie qu'il est exigent avec lui même
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 14 Fév 2007, 11:34

jod.ko a écrit:Il volait les buts parfois... Je me rappelle de quelques exploits de waddle ou la baballe serait bien rentrée toute seule, et ou JPP se déchirait d'un sprint monstrueux pour la pousser au fond...

Jodko.

:ptdr:
j'ai aussi ce souvenir en tete
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar hijodelsol » 14 Fév 2007, 11:39

C'est la caractéristique d'un buteur : égoïste !
Le fait de se créer les occasions prouvent que son match n'a pas été si nul !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 14 Fév 2007, 13:07

Plumitif a écrit:
Pancho11 a écrit:
Thorgal a écrit:
Coyote a écrit:
le vengeur a écrit:On est d'accord, on voit pas le meilleur Cissé.... maintenant je comprends ceux qui s'agacent de son comportement de ses emportements ...

Je preferes mille fois un mec... qui quand il est hors jeu, leve le bras pour s'excuser auprès de ses coéquipiers plutot que de pester contre le passeur....

Pareil quand Niang lui dit qu'il etait tout seul au deuxiéme poteau , plutot que d'elever le ton... une excuse vite faite je preferes....

Un pouce levé ou un applaudissement quand un bon ballon arrive pareil ça mange pas de pain....

Voilà c'est exactement ça.

Pauleta est comme Cissé, ça pose pas de problème particulier

A auxerre déjà il était pareil, Cissé est un raleur sur le terrain, c'est comme ça. Vous êtes plus royalistes que que le roi, ses partenaires comprennent très bien son état d'esprit.

+1

Il y en a qui doivent pas se rappeler de JPP :roll:

Il y avait eu un match que l'OM avait remporté largement mais il avait tout raté. A la fin du match, tout le monde était content sauf Papin qui boudait tout seul assis sur la pelouse.

c'est le genre de choses qu'on reproche a Cissé actuellement
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Betsamee » 14 Fév 2007, 13:28

Pancho11 a écrit:
Plumitif a écrit:
Pancho11 a écrit:
Thorgal a écrit:
Coyote a écrit:
le vengeur a écrit:On est d'accord, on voit pas le meilleur Cissé.... maintenant je comprends ceux qui s'agacent de son comportement de ses emportements ...

Je preferes mille fois un mec... qui quand il est hors jeu, leve le bras pour s'excuser auprès de ses coéquipiers plutot que de pester contre le passeur....

Pareil quand Niang lui dit qu'il etait tout seul au deuxiéme poteau , plutot que d'elever le ton... une excuse vite faite je preferes....

Un pouce levé ou un applaudissement quand un bon ballon arrive pareil ça mange pas de pain....

Voilà c'est exactement ça.

Pauleta est comme Cissé, ça pose pas de problème particulier

A auxerre déjà il était pareil, Cissé est un raleur sur le terrain, c'est comme ça. Vous êtes plus royalistes que que le roi, ses partenaires comprennent très bien son état d'esprit.

+1

Il y en a qui doivent pas se rappeler de JPP :roll:

Il y avait eu un match que l'OM avait remporté largement mais il avait tout raté. A la fin du match, tout le monde était content sauf Papin qui boudait tout seul assis sur la pelouse.

c'est le genre de choses qu'on reproche a Cissé actuellement

etre exigent avec soit meme est une chose (positive), faire la gueule a un coequiper pour une mauvaise passe en est une autre (surtout apres avoir vendenge une demi douzaine d'occases immanquables).
Mais bon je pense comme toi que ca derange pas plus que ca ses coequipiers
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Axe » 14 Fév 2007, 13:58

Betsamee, de l'exterieur ça peut parraitre choquant , mais peut etre que dans le groupe ça ne l'est pas, peut etre que les coequipiez de Djib connaissent cette propension a raler, et ils font avec ça fait partie du personnage....

n'as tu jamais pratiquer de sport co ???
sur le terrain je pouvais m'engueuller avec mes meilleurs potes , et me mettre une bonne rouste avec juste aprés.

Ne jugeons pas ça de l'exterieur. :wink:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 14 Fév 2007, 14:00

Axe a écrit:Betsamee, de l'exterieur ça peut parraitre choquant , mais peut etre que dans le groupe ça ne l'est pas, peut etre que les coequipiez de Djib connaissent cette propension a raler, et ils font avec ça fait partie du personnage....

n'as tu jamais pratiquer de sport co ???
sur le terrain je pouvais m'engueuller avec mes meilleurs potes , et me mettre une bonne rouste avec juste aprés.

Ne jugeons pas ça de l'exterieur. :wink:

c'est ce que je dis a la fin de mon post
j'ai la chance de jouer au foot depuis tjrs et c'est pour ca que je pense que ca derange pas plus que ca ses coequipiers
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Thorgal » 14 Fév 2007, 14:51

soprano13 a écrit:Thorgal, dire qu'il se créé les occaz tout seul c'est un peu fort quand même... contre bordeaux y a eu des beaux mouvements et des belles passes de beye, ribéry, nasri, micoud (!), niang qui ont abouti sur les grosses occaz de Cissé...

Néanmoins il a une capacité à se démarquer assez étonnante, c'est rare qu'un attaquant ait autant d'occaz dans un match comme ça, avec plus de réussite ça va passer faut pas s'inquiéter 8)

tu as raison sur le fond, ce que je veux dire c'est qu'il est souvent bien placé. Tu mets les autres attaquants qu'on avait ces dernières années ils n'avient pas autant d'opportunités

ensuite, le jeu pratiqué (par emon sans soute ?) qui consiste à balancer sur lui systématiquement comme si c'était un pivot à la Koller est d'un ridicule total, c'est joué contre ses qualités, surtout quand les défenses adverses sont positionnées bas sur le terrain
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar soprano13 » 14 Fév 2007, 15:25

Thorgal, contre Bordeaux on a balancé sur lui? je suis pas d'accord là... à moins que construire une action sur le côté et centrer ça soit balancer...
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 14 Fév 2007, 16:28

j'ai matté ces match à Liverpool et à Auxerre bah en faite Djib j'ai remarqué il a toujours ou preque était comme ça .
Par contre avec auxerre t'avais à peu prés le même systême de jeu ou t'avais Violeau ou Lachuer pour lui donner les ballons sur le côté t'avais Kapo . C'est à peu prés le même systême c'est juste que systématiquement on a balancé en l'air sur cissé en sautant la case milieu ...
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Pancho11 » 14 Fév 2007, 19:51

soprano13 a écrit:Thorgal, contre Bordeaux on a balancé sur lui? je suis pas d'accord là... à moins que construire une action sur le côté et centrer ça soit balancer...

on a quand meme du mal a le lancer en profondeur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar soprano13 » 14 Fév 2007, 19:56

Pancho11, forcément les équipes adverses ont peur et jouent bas.... pour avoir des espaces faut ouvrir le score... et cissé en est capable même sur des centres
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 15 Fév 2007, 14:48

Pancho11 a écrit:
soprano13 a écrit:Thorgal, contre Bordeaux on a balancé sur lui? je suis pas d'accord là... à moins que construire une action sur le côté et centrer ça soit balancer...

on a quand meme du mal a le lancer en profondeur

Ca vient en partie du fait que dans les derniers matchs et surtout à l'extérieur, on fait trop le jeu.

A l'extérieur t'en as rien à branler de faire le spectacle, je ne comprends pas qu'en ce moment on continue à jouer à la baballe à l'extérieur.

On joue en bloc avec 1 seul attaquant et on sort en contre, au Mans et à Bordeaux on perd stupidement des points pour cette raison, pas uniquement pour celle là mais en partie.

Si tu peux gagner et jouer tant mieux, mais aujourd'hui on joue sans gagner, alors à choisir...
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin