Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:Il volait les buts parfois... Je me rappelle de quelques exploits de waddle ou la baballe serait bien rentrée toute seule, et ou JPP se déchirait d'un sprint monstrueux pour la pousser au fond...
Jodko.
Plumitif a écrit:Pancho11 a écrit:Thorgal a écrit:Coyote a écrit:le vengeur a écrit:On est d'accord, on voit pas le meilleur Cissé.... maintenant je comprends ceux qui s'agacent de son comportement de ses emportements ...
Je preferes mille fois un mec... qui quand il est hors jeu, leve le bras pour s'excuser auprès de ses coéquipiers plutot que de pester contre le passeur....
Pareil quand Niang lui dit qu'il etait tout seul au deuxiéme poteau , plutot que d'elever le ton... une excuse vite faite je preferes....
Un pouce levé ou un applaudissement quand un bon ballon arrive pareil ça mange pas de pain....
Voilà c'est exactement ça.
Pauleta est comme Cissé, ça pose pas de problème particulier
A auxerre déjà il était pareil, Cissé est un raleur sur le terrain, c'est comme ça. Vous êtes plus royalistes que que le roi, ses partenaires comprennent très bien son état d'esprit.
+1
Il y en a qui doivent pas se rappeler de JPP
Il y avait eu un match que l'OM avait remporté largement mais il avait tout raté. A la fin du match, tout le monde était content sauf Papin qui boudait tout seul assis sur la pelouse.
Pancho11 a écrit:Plumitif a écrit:Pancho11 a écrit:Thorgal a écrit:Coyote a écrit:le vengeur a écrit:On est d'accord, on voit pas le meilleur Cissé.... maintenant je comprends ceux qui s'agacent de son comportement de ses emportements ...
Je preferes mille fois un mec... qui quand il est hors jeu, leve le bras pour s'excuser auprès de ses coéquipiers plutot que de pester contre le passeur....
Pareil quand Niang lui dit qu'il etait tout seul au deuxiéme poteau , plutot que d'elever le ton... une excuse vite faite je preferes....
Un pouce levé ou un applaudissement quand un bon ballon arrive pareil ça mange pas de pain....
Voilà c'est exactement ça.
Pauleta est comme Cissé, ça pose pas de problème particulier
A auxerre déjà il était pareil, Cissé est un raleur sur le terrain, c'est comme ça. Vous êtes plus royalistes que que le roi, ses partenaires comprennent très bien son état d'esprit.
+1
Il y en a qui doivent pas se rappeler de JPP
Il y avait eu un match que l'OM avait remporté largement mais il avait tout raté. A la fin du match, tout le monde était content sauf Papin qui boudait tout seul assis sur la pelouse.
c'est le genre de choses qu'on reproche a Cissé actuellement
Axe a écrit:Betsamee, de l'exterieur ça peut parraitre choquant , mais peut etre que dans le groupe ça ne l'est pas, peut etre que les coequipiez de Djib connaissent cette propension a raler, et ils font avec ça fait partie du personnage....
n'as tu jamais pratiquer de sport co ???
sur le terrain je pouvais m'engueuller avec mes meilleurs potes , et me mettre une bonne rouste avec juste aprés.
Ne jugeons pas ça de l'exterieur.
soprano13 a écrit:Thorgal, dire qu'il se créé les occaz tout seul c'est un peu fort quand même... contre bordeaux y a eu des beaux mouvements et des belles passes de beye, ribéry, nasri, micoud (!), niang qui ont abouti sur les grosses occaz de Cissé...
Néanmoins il a une capacité à se démarquer assez étonnante, c'est rare qu'un attaquant ait autant d'occaz dans un match comme ça, avec plus de réussite ça va passer faut pas s'inquiéter
soprano13 a écrit:Thorgal, contre Bordeaux on a balancé sur lui? je suis pas d'accord là... à moins que construire une action sur le côté et centrer ça soit balancer...
Pancho11 a écrit:soprano13 a écrit:Thorgal, contre Bordeaux on a balancé sur lui? je suis pas d'accord là... à moins que construire une action sur le côté et centrer ça soit balancer...
on a quand meme du mal a le lancer en profondeur
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 81 invités