[24e J] FC GB 1 - Pere Noel 0 : Apres match , Cr et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar crikken » 12 Fév 2007, 16:02

l'entente ne semble pas de mise entre cissé et niang..
on avu cissé lui gueuleraprés et inversement...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar riberino » 12 Fév 2007, 17:17

il faudra prendre a tout prix les 3 points contre nantes, parcqu'apres on a 3 matchs difficile

toulouse - om
om - lens
lyon - om
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 12 Fév 2007, 17:29

OM - Nantes

Toulouse- OM

OM - Lens

Lyon - OM
--------------------
8 pt minimum . = on reste dans la course
en deça = on se dirige vers l'UEFA
au delà = on se rapproche de la LDC
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar riberino » 12 Fév 2007, 17:35

perso , je vire niang , ça fait trop longtemps qu'il ne fait rien (au moins 10 matchs)
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar trunksultra » 12 Fév 2007, 17:51

riberino a écrit:perso , je vire niang , ça fait trop longtemps qu'il ne fait rien (au moins 10 matchs)

Pourquoi pas le faire rentrer en cours de jeu, c'est peut être là qu'il peut apporter le plus pour le moment
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar Coyote » 12 Fév 2007, 17:57

riberino, il a juste éliminé Le Mans et Lyon en CdF redaface2
Modifié en dernier par Coyote le 12 Fév 2007, 18:00, modifié 1 fois.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar trunksultra » 12 Fév 2007, 17:58

Coyote, après le match de Nasri hier, tu ne veux toujours pas changer de signature? :mrgreen:
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar Coyote » 12 Fév 2007, 18:05

trunksultra, j'autoquote le message que j'ai mis ce matin

Coyote a écrit:Nasri : je vais être honnête, à la pause, je me suis décidé à enlever ma signature. et puis j'ai vu la seconde période... Ou plutot la non-seconde période. Narsi deviendra fabuleux le jour ou il apprendra une regle simple : il y a deux périodes dans un match de foot. C'est pas compliquer à comprendre que ce mome, en rentrant en seconde mi-temps, sera plus precieux !! Avec ces dribbles et ses qualité, face à des adversaire diminués, ça fait mal !!
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar trunksultra » 12 Fév 2007, 18:11

Coyote, j'avais pô vu :wink:
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 12 Fév 2007, 18:14

Nasri : je vais être honnête, à la pause, je me suis décidé à enlever ma signature. et puis j'ai vu la seconde période... Ou plutot la non-seconde période. Narsi deviendra fabuleux le jour ou il apprendra une regle simple : il y a deux périodes dans un match de foot. C'est pas compliquer à comprendre que ce mome, en rentrant en seconde mi-temps, sera plus precieux !! Avec ces dribbles et ses qualité, face à des adversaire diminués, ça fait mal !!

C'est aussi valable, pour les dix joueurs qui l'accompagnent
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 12 Fév 2007, 18:28

Coyote a écrit:riberino, il a juste éliminé Le Mans et Lyon en CdF redaface2

vu que c'est lui qui marque, c'est lui qui qualifie l'equipe ?????

il joue attaquant , c'est normal qu'il en marque 1 de temps en temps, ça ne le rend bon pour autant a mon avis, surtout avec le nombre d'occasion immanquable qu'il a.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 12 Fév 2007, 18:37

Bon retour sur le match d'hier...

Je vois qu'ici Ribéry et Cissé s'en sont pris plein a tête...

Bon déjà, le premier fait de jeu, une pelouse pitoyable qui rend le football (vous savez ce sport avec des passes courtes, des accélérations) bien difficile et fait la part belle à du jeu directe. C'est rageant car pour la première fois depuis longtemps, on a vu un OM disposé à proposer le jeu qui lui correspond le mieux, fait d'accélération, de passes courtes dès l'entame du match.
Et la vient le phénomène Cissé... Il a vendangé... Première occase, le terme raté est excessif car il prend parfaitement la balle, mais Ramé fait un véritable exploit. Vient ensuite une première tête... Raté pour un saut un peu à contre temps, mais ballon assez difficile à négocier. La troisième occasion est vraiment la seule sur laquelle il vendange à la Bakayoko. Précipitation excessive sur une action ou il avait un peu de temps, il tente une volée du gauche qui de suite rend la phase de jeu extrêmment compliqué et qu'il foire magistralement. Puis deux autres têtes. La première est la copie conforme de celle qu'il a eu juste avant. Action de jeu difficile car le centre est pas très tendu, il doit avoir le timing parfait pour en faire quelque chose. La seconde est plus frustrante. Elle n'est pas facile non plus car il la prend en reculant, c'est donc difficile de mettre de la puissance, mais elle manque de "placé". En somme un match noir pour Cissé qui a manqué de réussite. En revanche il a fait un match correct sur le plan collectif, en tout cas il a été bien plus présent que les matchs précédents. Il faut lui laisser du temps car il n'a pas perdu ses qualités, il revient juste d'une longue blessure.

Bon autant je peux comprendre certaines critiques sur Cissé (leur excessivité teinté de footixerie me saoule au plus haut point), autant les critiques sur Ribéry sont hallucinantes. On a donc un joueur qui vient en deux semaines d'enchainer 90 minutes face à : Le Mans, Lyon, Paris, Argentine et Bordeaux. Hier sur un terrain qui dénature son jeu il a en plus joué milieu défensif pour compenser les montées de Nasri. Il a effectué plutôt bien un travil de l'ombre contre nature. difficile dans ce contexte d'être décisif devant, même s'il a donné quelques bons ballons.

Sinon je pense qu'un joueur comme zubar ne doit pas être enterré mais a besoin d'être plus mis en concurrence avec civelli. Son cas est différent de ceux de Cissé et Ribéry qui reviennent de blessure et ont déjà prouvé par le passé leur capacité à revenir au plus haut niveau après une période de moins bien.

Bon faudrait penser un jour à virer Spinosi, et probablement à recruter un gardien la saison prochaine car Carrasso est catastrophique sur le plan aérien (même s'il n'est pas fautif hier).

Rien n'est perdu pour la LDC, il faut enchainer des bons résultats. On reçoit bientôt Lens qu'il faudra impérativement battre. Ce match sera le tournant de la saison. En cas de victoire, on leur mettra une pression importante, or depuis quelques saisons on voit que Lens n'est pas très doué dans cet exercice.
De plus Ribéry et Cissé vont petit à petit revenir à leur niveau le plus fort. Ca fait deux ans que l'OM a sa bonne période un poil trop tôt. Il faut rester au contact, la différence se fera, comme depuis deux ans, en avril-mai.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 12 Fév 2007, 19:03

Par rapport à Cissé, je pense aussi que les critiques sont d'autant plus vives que le gars se comporte dans le foot et en dehors comme une véritable star. En plus il a son mauvais caractère, ce qui va avec. Ajoutes à ça des vendanges dont certaines indignes de son statut et tu obtiens une bonne dose de frustration.

Chuis certain que si le gars était aussi gentil et discret ds la vie qu'un Gimenez on lui en voudrait moins... (quoique :mrgreen:).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Moonwalker » 12 Fév 2007, 19:23

A cause de ce match de merde je suis malade comme un chien :twisted:

ps : peezee, t'a fait un mix de mes notes avec celles vue de la tv, notamment pour zubar et les remplacants :!:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 12 Fév 2007, 19:28

idem pour cissé, moi il m'enerve a toujours engueulé les autres, alors qu'il n'arrive pas a faire une passe correcte.

s'il continue a se rythme, ça sera dommage pour liverpool, mais retour au bercail et on prend savidan a la place :mrgreen:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar psycho » 12 Fév 2007, 19:42

riberino a écrit:s'il continue a se rythme, ça sera dommage pour liverpool, mais retour au bercail et on prend savidan a la place :mrgreen:

Lol....d accord cissé n est pas dans une grande forme en ce moment, mais bon pkoi on troque pas ribery qui est un peu moins bien (encore qu hier j ai aime son match plein de generosité) contre Monterrubio tant qu on y est....
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 12 Fév 2007, 19:58

peezee a écrit:Par rapport à Cissé, je pense aussi que les critiques sont d'autant plus vives que le gars se comporte dans le foot et en dehors comme une véritable star. En plus il a son mauvais caractère, ce qui va avec. Ajoutes à ça des vendanges dont certaines indignes de son statut et tu obtiens une bonne dose de frustration.

Chuis certain que si le gars était aussi gentil et discret ds la vie qu'un Gimenez on lui en voudrait moins... (quoique :mrgreen:).

Mais ça vous fait quoi qu'il rale et qu'il truste les podiums :?: Non parce qu'on en a quand meme rien a foutre, il fait ce qu'il veut.

Ce qui est critiquable c'est son manque de réalisme (et ça reviendra) le reste ça nous regarde pas
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Gabs » 12 Fév 2007, 20:14

Et si on fesait souffler Ribery?

Nasri enchaine perf sur perf....laissons le agir.. 8)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Coyote » 12 Fév 2007, 20:17

Pancho11, Tu as raison sur le fond. Le problème serait qu'il gangrène l'ambiance entre les joueurs... Franchement, des fois je me demande si tout va entre eux... :?
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 12 Fév 2007, 20:18

Coyote, franchement je suis pas sur que sortit de la tension du match Cissé soit comme ça avec ses coéquipiers
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin