Modérateur: Modérateurs
riberino a écrit:perso , je vire niang , ça fait trop longtemps qu'il ne fait rien (au moins 10 matchs)
Coyote a écrit:Nasri : je vais être honnête, à la pause, je me suis décidé à enlever ma signature. et puis j'ai vu la seconde période... Ou plutot la non-seconde période. Narsi deviendra fabuleux le jour ou il apprendra une regle simple : il y a deux périodes dans un match de foot. C'est pas compliquer à comprendre que ce mome, en rentrant en seconde mi-temps, sera plus precieux !! Avec ces dribbles et ses qualité, face à des adversaire diminués, ça fait mal !!
Nasri : je vais être honnête, à la pause, je me suis décidé à enlever ma signature. et puis j'ai vu la seconde période... Ou plutot la non-seconde période. Narsi deviendra fabuleux le jour ou il apprendra une regle simple : il y a deux périodes dans un match de foot. C'est pas compliquer à comprendre que ce mome, en rentrant en seconde mi-temps, sera plus precieux !! Avec ces dribbles et ses qualité, face à des adversaire diminués, ça fait mal !!
Coyote a écrit:riberino, il a juste éliminé Le Mans et Lyon en CdF
riberino a écrit:s'il continue a se rythme, ça sera dommage pour liverpool, mais retour au bercail et on prend savidan a la place
peezee a écrit:Par rapport à Cissé, je pense aussi que les critiques sont d'autant plus vives que le gars se comporte dans le foot et en dehors comme une véritable star. En plus il a son mauvais caractère, ce qui va avec. Ajoutes à ça des vendanges dont certaines indignes de son statut et tu obtiens une bonne dose de frustration.
Chuis certain que si le gars était aussi gentil et discret ds la vie qu'un Gimenez on lui en voudrait moins... (quoique ).
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Google [Bot], Moundir33 et 107 invités