[24e J] FC GB 1 - Pere Noel 0 : Apres match , Cr et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar magic_chris » 12 Fév 2007, 11:11

Strife, le seule joueur de troisième zone sur le terrain hier, c'était Cissé.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 12 Fév 2007, 11:12

Emon semble accorder certains passes droits a plusieurs joueurs
Sa gestion de l'effectif est merdique, bref il n'a pas le niveau pour entrainer l'OM et pour gerer au mieux un groupe avec autant de qualite/caractere
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Strife » 12 Fév 2007, 11:22

magic_chris a écrit:Strife, le seule joueur de troisième zone sur le terrain hier, c'était Cissé.

Je suis d'accord Cissé hier était une calamité mais faut pas dire qu'Olembé mister 360° passe en retrait est en forme, c'est une chevre c'est tout.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Ket@ » 12 Fév 2007, 11:29

Strife a écrit:
magic_chris a écrit:Strife, le seule joueur de troisième zone sur le terrain hier, c'était Cissé.

Je suis d'accord Cissé hier était une calamité mais faut pas dire qu'Olembé mister 360° passe en retrait est en forme, c'est une chevre c'est tout.

Au milieu il est au niveau, c'est juste qu'arrière gauche il est catastrophique
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 12 Fév 2007, 11:36

Faut arreter y a que le staff pour nous faire croire qu'Olembe a le niveau. J'aime bien Olembé au niveau de sa mentalité très pro mais je souhaite qu'il réussisse ailleurs car chez nous il a pas sa place
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 12 Fév 2007, 11:49

Strife a écrit:Faut arreter y a que le staff pour nous faire croire qu'Olembe a le niveau. J'aime bien Olembé au niveau de sa mentalité très pro mais je souhaite qu'il réussisse ailleurs car chez nous il a pas sa place

Faut pas faire une fixette sur olembe, c'est les attaquants Cissé et Niang, le probleme hier, manque de chance, de réalisme...
Quand on joue comme on a joué en première mi-temps, on marque au moins un but ....
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 12 Fév 2007, 12:00

deskeur a écrit:
Strife a écrit:Faut arreter y a que le staff pour nous faire croire qu'Olembe a le niveau. J'aime bien Olembé au niveau de sa mentalité très pro mais je souhaite qu'il réussisse ailleurs car chez nous il a pas sa place

Faut pas faire une fixette sur olembe, c'est les attaquants Cissé et Niang, le probleme hier, manque de chance, de réalisme...
Quand on joue comme on a joué en première mi-temps, on marque au moins un but ....

Oui la question n'est pas là mais la question que je me pose c'est en quoi l'entrée d'Olembé a été utile ?
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar soprano13 » 12 Fév 2007, 12:02

gob a écrit:
Mickouse a écrit:Et Emon qui fait sortir, Taiwo le meilleur centreur de l'équipe, pour faire entrer Pagis, le meilleur joueur de tête de l'équipe...

+1

sans compter que Taiwo pouvait marquer sur un tir lointain ... :roll:

taiwo était fatigué, il ne montait plus

surtout que le terrain était impraticable, on l'a bien vu quand il a fait une course côté gauche et tentait un centre en une touche: dans les tribunes car impossible de prendre des appuis

Il a eu un bon coup franc a tiré mais les bordelais était à 2 mètres (sans éxagérer), merci l'arbitre
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 12 Fév 2007, 12:04

Nasri monte en puissance 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 12 Fév 2007, 12:15

The Thing a écrit:Ceux qui m'ont lynché parce que je critiquais l'arrivée de Cissé devraient être heureux, ils ont Cissé :mrgreen:
Pagis est bien plus efficace que Cissé, le problème c'est qu'il aura du mal à marquer en restant sur la banc :wink:
va surtout falloir que pagis calme sa joie.Il est bien trop nerveux.
De plus cissé netait pas la la 1ere partie de saison,cetait pagis le titulaire et on perdait donc le probleme ce nest pas cisse
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar benny_b » 12 Fév 2007, 12:20

en 2eme mi temps faut sortir nasri, maoulida et cissé emon est le coach le plus bidon de l1 :!:

y en a marre cissé merite pas sa place de titulaire il doit la gagné pour moi pagis et LE TITULAIRE incontestable devant :!:
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 12 Fév 2007, 12:23

Put... quand je repense à notre 1ère mi-temps hier soir, et on se déme.de pour perdre ce match... :shock: :cry:

Mais bord.l de ME.DE combien il en faut d'occasions inratables pour que nos CO#&@%¤$ d'attaquants en mettent une au fond des filets...? :twisted: :fache: :tresfache:

Autant la défense était à incriminer à l'automne, autant là si la LDC s'éloigne peu à peu on peut remercier nos sublimissimes starlettes devant... =D>

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Metiss » 12 Fév 2007, 12:34

peezee, même Ricardo a trouvé inespéré d'arriver en 1ère mi-temps avec un 0- 0 !
On a été trés impressionant collectivement sur les 45 premières minutes .. le problême c'est que voilà 2ème mi temps ricardo recitifie le tir :
Nasri Zéro ballon touché = résultat plus aucune action de jeu .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar meknes » 12 Fév 2007, 12:46

émon a quand mm un cas de concience
cissé doit jouer pour retrouver son niveau et s'il ne joue pas il ne le retrouvera jamais
il a un équilibre a trouver dans l'équipe et mettre pagis a coté pour favoriser le jeu de cissé semble indispensable
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar chambobal » 12 Fév 2007, 12:46

Votre capacité a vous enflamer a chaque victoire est assez impressionante. Une victoire, et vous etes les plus beaux, il n'y a pas plus irresistible que la bande a pagis...
Vous ne savez pas gagner en fait ce qui explique que vous perdiez ensuite. Ah, oui, vous avez aussi une équipe que tout le monde trouve formidable alors que perso je la trouve quelconque voir mauvaise...
ALLEZ PARIS!!!
chambobal
Newbie

Messagepar peezee » 12 Fév 2007, 12:56

chambobal, toi tu as de la chance tu supportes la sublime équipe du PSG, pas une équipe "quelconque voire mauvaise" comme l'OM, pauvre de nous... :cry:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marseillais4ever » 12 Fév 2007, 12:57

chambobal a écrit:Votre capacité a vous enflamer a chaque victoire est assez impressionante. Une victoire, et vous etes les plus beaux, il n'y a pas plus irresistible que la bande a pagis...
Vous ne savez pas gagner en fait ce qui explique que vous perdiez ensuite. Ah, oui, vous avez aussi une équipe que tout le monde trouve formidable alors que perso je la trouve quelconque voir mauvaise...
:pong:
cest un parisien qui dit ça :ptdr:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 12 Fév 2007, 13:01

chambobal a écrit:Votre capacité a vous enflamer a chaque victoire est assez impressionante. Une victoire, et vous etes les plus beaux, il n'y a pas plus irresistible que la bande a pagis...

ça y est Paris a gagné un match faut bomber le torse #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Metiss » 12 Fév 2007, 13:05

Moi je dis qu'il faudrait jouer en 4-2-4 : je m'explique

-------------Cissé---------Pagis---------------
--Ribery-----------------------------Niang-----
--------------Nasri---------------------------
------------------------Cana---------------------
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Angus » 12 Fév 2007, 13:06

:lol: Un rageux sûrement :lol: :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin