Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:Strife, le seule joueur de troisième zone sur le terrain hier, c'était Cissé.
Strife a écrit:magic_chris a écrit:Strife, le seule joueur de troisième zone sur le terrain hier, c'était Cissé.
Je suis d'accord Cissé hier était une calamité mais faut pas dire qu'Olembé mister 360° passe en retrait est en forme, c'est une chevre c'est tout.
Strife a écrit:Faut arreter y a que le staff pour nous faire croire qu'Olembe a le niveau. J'aime bien Olembé au niveau de sa mentalité très pro mais je souhaite qu'il réussisse ailleurs car chez nous il a pas sa place
deskeur a écrit:Strife a écrit:Faut arreter y a que le staff pour nous faire croire qu'Olembe a le niveau. J'aime bien Olembé au niveau de sa mentalité très pro mais je souhaite qu'il réussisse ailleurs car chez nous il a pas sa place
Faut pas faire une fixette sur olembe, c'est les attaquants Cissé et Niang, le probleme hier, manque de chance, de réalisme...
Quand on joue comme on a joué en première mi-temps, on marque au moins un but ....
gob a écrit:Mickouse a écrit:Et Emon qui fait sortir, Taiwo le meilleur centreur de l'équipe, pour faire entrer Pagis, le meilleur joueur de tête de l'équipe...
+1
sans compter que Taiwo pouvait marquer sur un tir lointain ...
va surtout falloir que pagis calme sa joie.Il est bien trop nerveux.The Thing a écrit:Ceux qui m'ont lynché parce que je critiquais l'arrivée de Cissé devraient être heureux, ils ont Cissé
Pagis est bien plus efficace que Cissé, le problème c'est qu'il aura du mal à marquer en restant sur la banc
chambobal a écrit:Votre capacité a vous enflamer a chaque victoire est assez impressionante. Une victoire, et vous etes les plus beaux, il n'y a pas plus irresistible que la bande a pagis...
Vous ne savez pas gagner en fait ce qui explique que vous perdiez ensuite. Ah, oui, vous avez aussi une équipe que tout le monde trouve formidable alors que perso je la trouve quelconque voir mauvaise...
chambobal a écrit:Votre capacité a vous enflamer a chaque victoire est assez impressionante. Une victoire, et vous etes les plus beaux, il n'y a pas plus irresistible que la bande a pagis...
Vous ne savez pas gagner en fait ce qui explique que vous perdiez ensuite. Ah, oui, vous avez aussi une équipe que tout le monde trouve formidable alors que perso je la trouve quelconque voir mauvaise...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 120 invités