Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Fév 2007, 00:11
pagis est techniquement 10000000 fois supérieur à " cabrinman"
12 Fév 2007, 00:12
C'est pas ce soir que je vais revenir sur mon opinion au sujet de
Cissé. Ni le condamner définitivement, ce qui serait aussi stupide que le laisser sur la pelouse 90 minutes. (Emon si tu me lis...
)
Zubar avait donné pas mal de signes inquiétants depuis qq matches, ce soir il "
transforme" ses essais précédents. Inquiétant...
Sinon TRES grosse 1ère mi-temps de l'OM, faudrait pas l'oublier malgré la déception.
Ribéry reste pour moi une énigme. Je sais plus quoi en penser...
Contrairement à ske j'ai lu ici, très bonne prestation de
M'Bami, notre milieu a littéralement BOUFFE celui de Bodo en 1ère mi-temps.
Oui mais voilà, quand tu as une chèvre starlette devant t'as pas grand chose à espérer...
12 Fév 2007, 00:14
Sur cette magnifique soirée je vais me coucher
12 Fév 2007, 00:15
" cissé fais nous la cagade, fais nous la cagade"
au lieu de faire la belle chaque semaine dans des boites parisiennes il ferait bien de travailler trés durement à l entrainement
12 Fév 2007, 00:17
Comment faire une premiere mi temps d'une telle qualité et perdre le match ??
Carasso : pas grand chose à se mettre sous la dent si ce n'est une bonne parade.
Rodriguez : moins serein que d'acoutumé, il a consédé plus de fautes, notamment celle du but. Precieux et bon dans la relance.
Zubar : reste campé dans la surface couvrant 4 bordelais devant être normalement en position de hors jeu.
Beye : impec, s'est éclaté avec les tacles glissés !
Taiwo : impérial en défense, un peu plus folklo en attaque
MBami : a fait son taf, precieux dans la récup
Nasri : je vais être honnete, à la pause, je me suis décidé à enlever ma signature. et puis j'ai vu la seconde période... Ou plutot la non-seconde période. Narsi deviendra fabuleux le jour ou il apprendra une regle simple : il y a deux périodes dans un match de foot. C'est pas compliquer à comprendre que ce mome, en rentrant en seconde mi-temps, sera plus precieux !! Avec ces dribbles et ses qualité, face à des adversaire diminués, ça fait mal !!
Ribery : émoussé encore une fois... Il faudrait le faire souffler un jour, eih Albert... Irritant avec des choix plus que discutables.
Niang : du bon et du moins bon. Une belle envie.
Maoulida : dans les bons coups, peu de balle à négocier.
Cissé : notre messie devient le fils spirituel de Titi Camara et de Bakayoko... il enchaine trop de match, un petit tour sur le banc lui fera du bien (ça marchera pour le melon)
Merci aussi à la soeur Borlo qui transforme les corners en coups francs...
12 Fév 2007, 00:28
Carasso le gardien de baby foot quand même. figé sur sa ligne.
C'est tellement flagrant que maintenant nos adversaires tirents les coups francs et corners directement dans nos six mètres...
12 Fév 2007, 00:29
Coyote a écrit:Comment faire une premiere mi temps d'une telle qualité et perdre le match ??
Carasso : pas grand chose à se mettre sous la dent si ce n'est une bonne parade.
Rodriguez : moins serein que d'acoutumé, il a consédé plus de fautes, notamment celle du but. Precieux et bon dans la relance.
Zubar : reste campé dans la surface couvrant 4 bordelais devant être normalement en position de hors jeu.
Beye : impec, s'est éclaté avec les tacles glissés !
MBami : a fait son taf, precieux dans la récup
Nasri : je vais être honnete, à la pause, je me suis décidé à enlever ma signature. et puis j'ai vu la seconde période... Ou plutot la non-seconde période. Narsi deviendra fabuleux le jour ou il apprendra une regle simple : il y a deux périodes dans un match de foot. C'est pas compliquer à comprendre que ce mome, en rentrant en seconde mi-temps, sera plus precieux !! Avec ces dribbles et ses qualité, face à des adversaire diminués, ça fait mal !!
Ribery : émoussé encore une fois... Il faudrait le faire souffler un jour, eih Albert... Irritant avec des choix plus que discutables.
Niang : du bon et du moins bon. Une belle envie.
Maoulida : dans les bons coups, peu de balle à négocier.
Cissé : notre messie devient le fils spirituel de Titi Camara et de Bakayoko... il enchaine trop de match, un petit tour sur le banc lui fera du bien (ça marchera pour le melon)
Merci aussi à la soeur Borlo qui transforme les corners en coups francs...
Si tu cibles nasri c'est que tu penses qu'il peut faire plus on est d'accord mais si tu joues 45 minutes dans une position basse et que tu doives remonter le ballon sur un terrain où tu as l'impression que tu nages à contre courant ne qoiq pas étonné que la seconde période tu n'aies plus de jus.
Mais bon S'il il ya quelqun à blamer c'est cissé si on marque en première mi-temps tu diras que Nasri est fabuleux et tu enlèverais ce sign ridicule parce que honnêtement tu mets qui à sa place?
12 Fév 2007, 00:40
je comprend pas comment on peut discuter la place de Nasri dans l'équipe type....
12 Fév 2007, 00:55
Coyote a écrit:Nasri : je vais être honnete, à la pause, je me suis décidé à enlever ma signature. et puis j'ai vu la seconde période... Ou plutot la non-seconde période. Narsi deviendra fabuleux le jour ou il apprendra une regle simple : il y a deux périodes dans un match de foot. C'est pas compliquer à comprendre que ce mome, en rentrant en seconde mi-temps, sera plus precieux !!
Comme contre Le mans? ...
12 Fév 2007, 01:11
Il n'empêche, on est à la mi-février on a toujours pas assuré le maintien, seul lyon et lens l'ont assuré, triste ligue 1 orange... plus serieusement, défaite naive de l'OM qui méritait mieux, en fait on a connu c'que valenciennes a connu au vel.
12 Fév 2007, 02:09
2 étoiles pour Bami alors qu'il fait un match plus qu'honnête, c'est sévère.
5 pour Nasri c'est trop, le mec a joué 45 minutes, 3 aurait été suffisant. En fait hormis peut-être Beye, pour moi personne ne mérite plus de 3 étoiles puisqu'ils n'ont fait que la moitié du boulot, soit jouer une mi-temps.
12 Fév 2007, 02:23
Nasri comme les autres, n'a joué qu'une mi-temps, mais c'est le petit de 19 ans, qu'on critique, plutot que les joueurs sois disant confirmé?
c'est le monde à l'envers ...
Sinon, Moonwalker, globalement d'accord avec tes notes, même si je t'ai trouvé trop généreux avec Cissé, et pas assez avec Mbami
12 Fév 2007, 02:27
deskeur a écrit:Nasri comme les autres, n'a joué qu'une mi-temps, mais c'est le petit de 19 ans, qu'on critique, plutot que les joueurs sois disant confirmé?
c'est le monde à l'envers ...Sinon, Moonwalker, globalement d'accord avec tes notes, même si je t'ai trouvé trop généreux avec Cissé, et pas assez avec Mbami
Non tout le monde est logé à la même enseigne. Il n'y a pas de passe droit, gonze de 19 ou 33 ans c'est la même pour moi, ce qui m'importe c'est la performance.
12 Fév 2007, 02:38
Serber a écrit:deskeur a écrit:Nasri comme les autres, n'a joué qu'une mi-temps, mais c'est le petit de 19 ans, qu'on critique, plutot que les joueurs sois disant confirmé?
c'est le monde à l'envers ...Sinon, Moonwalker, globalement d'accord avec tes notes, même si je t'ai trouvé trop généreux avec Cissé, et pas assez avec Mbami
Non tout le monde est logé à la même enseigne. Il n'y a pas de passe droit, gonze de 19 ou 33 ans c'est la même pour moi, ce qui m'importe c'est la performance.
On est d'accord, mais ce que je comprend pas c'est ce reflexe, de d'abord, taper sur lui en premier ... c'est tout ...
Toi et Coyote, c'est quoi? c'est qui aime bien chatie bien? ou plutot vous faites des réunions, anti - nasri?
12 Fév 2007, 02:50
putain dommage qu'il soit bete , qu'il ait des relances de merdes et quil centre comme yachvili transforme les essais sinon ça aurait pu etre le meilleur lateral du monde
12 Fév 2007, 02:53
deskeur a écrit:Serber a écrit:deskeur a écrit:Nasri comme les autres, n'a joué qu'une mi-temps, mais c'est le petit de 19 ans, qu'on critique, plutot que les joueurs sois disant confirmé?
On est d'accord, mais ce que je comprend pas c'est ce reflexe, de d'abord, taper sur lui en premier ... c'est tout ...
Toi et Coyote, c'est quoi? c'est qui aime bien chatie bien? ou plutot vous faites des réunions, anti - nasri?
Je dis pas qu'il a mal joué, il a même très très bien joué, mais UNE seule mi-temps
. Et puis je le critique pas plus que les autres, puisqu'il a été un des meilleurs malgré tout pour moi. A la base, je donnais mon avis sur les notes, voilà pourquoi j'ai parlé de Nasri. Je n'ai pas cité les Zubar ou Djib' car je suis d'accord sur leur piètre prestation, voilà tout.
12 Fév 2007, 03:08
M'Bami a été bon j'ai trouvé moi, en tout cas au niveau récent de Cana sans soucis.
12 Fév 2007, 03:12
c'est quand meme un chat noir
prefere quand meme cana
12 Fév 2007, 07:15
deskeur a écrit:Toi et Coyote, ou plutot vous faites des réunions, anti - nasri?
Oui. Ca fait x match qu'il ne joue pas en seconde mi-temps, c'est pas ma faute. Hier, en comptant la méforme de Ribery, nos deux poumons se sont eteint enseconde mi temps. En encore, Ribery a tenté des trucs... C'est pour ça qu'on a rien fait.
La fixette, c'est pas moi qui la fait.