Modérateur: Modérateurs
Coyote a écrit:Comment faire une premiere mi temps d'une telle qualité et perdre le match ??
Carasso : pas grand chose à se mettre sous la dent si ce n'est une bonne parade.
Rodriguez : moins serein que d'acoutumé, il a consédé plus de fautes, notamment celle du but. Precieux et bon dans la relance.
Zubar : reste campé dans la surface couvrant 4 bordelais devant être normalement en position de hors jeu.
Beye : impec, s'est éclaté avec les tacles glissés !
Taiwo : impérial en défense, un peu plus folklo en attaque
MBami : a fait son taf, precieux dans la récup
Nasri : je vais être honnete, à la pause, je me suis décidé à enlever ma signature. et puis j'ai vu la seconde période... Ou plutot la non-seconde période. Narsi deviendra fabuleux le jour ou il apprendra une regle simple : il y a deux périodes dans un match de foot. C'est pas compliquer à comprendre que ce mome, en rentrant en seconde mi-temps, sera plus precieux !! Avec ces dribbles et ses qualité, face à des adversaire diminués, ça fait mal !!
Ribery : émoussé encore une fois... Il faudrait le faire souffler un jour, eih Albert... Irritant avec des choix plus que discutables.
Niang : du bon et du moins bon. Une belle envie.
Maoulida : dans les bons coups, peu de balle à négocier.
Cissé : notre messie devient le fils spirituel de Titi Camara et de Bakayoko... il enchaine trop de match, un petit tour sur le banc lui fera du bien (ça marchera pour le melon)
Merci aussi à la soeur Borlo qui transforme les corners en coups francs...
Coyote a écrit:Nasri : je vais être honnete, à la pause, je me suis décidé à enlever ma signature. et puis j'ai vu la seconde période... Ou plutot la non-seconde période. Narsi deviendra fabuleux le jour ou il apprendra une regle simple : il y a deux périodes dans un match de foot. C'est pas compliquer à comprendre que ce mome, en rentrant en seconde mi-temps, sera plus precieux !!
peezee a écrit:Les Notes vu du Stade, by Moonwalker:
http://www.omlive.com/infos.php?id=2413
deskeur a écrit:Nasri comme les autres, n'a joué qu'une mi-temps, mais c'est le petit de 19 ans, qu'on critique, plutot que les joueurs sois disant confirmé?
c'est le monde à l'envers ...
Sinon, Moonwalker, globalement d'accord avec tes notes, même si je t'ai trouvé trop généreux avec Cissé, et pas assez avec Mbami
Serber a écrit:deskeur a écrit:Nasri comme les autres, n'a joué qu'une mi-temps, mais c'est le petit de 19 ans, qu'on critique, plutot que les joueurs sois disant confirmé?
Sinon, Moonwalker, globalement d'accord avec tes notes, même si je t'ai trouvé trop généreux avec Cissé, et pas assez avec Mbami
Non tout le monde est logé à la même enseigne. Il n'y a pas de passe droit, gonze de 19 ou 33 ans c'est la même pour moi, ce qui m'importe c'est la performance.
putain dommage qu'il soit bete , qu'il ait des relances de merdes et quil centre comme yachvili transforme les essais sinon ça aurait pu etre le meilleur lateral du mondeTaiwo : impérial en défense, un peu plus folklo en attaque
deskeur a écrit:Serber a écrit:deskeur a écrit:Nasri comme les autres, n'a joué qu'une mi-temps, mais c'est le petit de 19 ans, qu'on critique, plutot que les joueurs sois disant confirmé?
Non tout le monde est logé à la même enseigne. Il n'y a pas de passe droit, gonze de 19 ou 33 ans c'est la même pour moi, ce qui m'importe c'est la performance.
On est d'accord, mais ce que je comprend pas c'est ce reflexe, de d'abord, taper sur lui en premier ... c'est tout ...
Toi et Coyote, c'est quoi? c'est qui aime bien chatie bien? ou plutot vous faites des réunions, anti - nasri?
deskeur a écrit:Toi et Coyote, ou plutot vous faites des réunions, anti - nasri?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 114 invités