Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Fév 2007, 23:20

guillermo a écrit:Je dis pas qu'il na pas fait un bon match mais il est trés leger et n'apporte quasiment aucun soutien offensif enfin voila mon point de vue .

arrete....on joue avec 5 offensif, et 1 seul milieu def, tu voulais qu il se rue sur l attaque
il a plutot eu du merite sur ce match

11 Fév 2007, 23:21

ohaime72, branche ton decodeur pour le prochain match....

nico6711 a écrit:cissé rib et zubar sur le banc sa leur fera du bien !!

:ptdr: déjà qu'on arrive pas a gagner un match de L1, si en plus on sort ces joueurs #-o

soprano13 a écrit:Asuko, et alors, on a plus aucune chance de finir dans les 3 premiers là?

si biensur

lorient aussi peut encore finir en C1

je fais juste rappeler que tous les ans on compte les points de retard sur le 3eme et non d'avance sur le 4eme

pour ca il manquerai pas grand chose, juste les 3 gros joueurs annoncés par diouf en juin dernier :wink:

Faut pas oublier que l'on a pas battu bordeaux depuis un bout de temp chez eux ce n'est pas encore une catastrophe mais j'espere un electrochoc pour que les joueurs se reprenne et a mon avis cissé doit pas mettre l'ambiance dans l'equipe notamment avec ses coups de gueules repeter .

11 Fév 2007, 23:22

guillermo a écrit:
cissé rib et zubar sur le banc sa leur fera du bien !!

je veut bien un peu de changements mais de la a virer trois titulaires quand meme pas .
moué on garde rib mais les 2 autres :arrow: jusqu'à qu'ils redeviennent bon !! si c'est encore possible !!
Modifié en dernier par niqos le 11 Fév 2007, 23:22, modifié 1 fois.

Pancho11 a écrit:C'est pas en utilisant Cissé comme un pivot qu'on va y arriver.

+1 et merci, je me tue depuis hier à essayer d'expliquer mon point de vue ... :mrgreen: 8)

Pagis en pivot avec rib et nasri pour alimenter cissé.

Gallardo78 a écrit:ohaime72, branche ton decodeur pour le prochain match....

il est beau le garenne.... #-o #-o

y avait 5 cm de flotte sur le terrain mais le ballon n était pas freiné.... =D> =D> =D>

11 Fév 2007, 23:23

Faut pas oublier que l'on a pas battu bordeaux depuis un bout de temp chez eux

Comme si ca pouvait les dedouaner de quoique ce soit :lol:

11 Fév 2007, 23:23

Gallardo78 a écrit:ohaime72, branche ton decodeur pour le prochain match....

Non je confirme tu t'es trompé de match toi car avec la pluie le ballon avait du mal à avancer :mrgreen:

11 Fév 2007, 23:25

oukimaya a écrit:
riberino a écrit:- bon match de l'om, a mon avis sa promet pour l'avenir.

DEFENSE
- carasso , j'ai pas trop confiance en lui malgré un bon match
- tres bon match de rodriguez, taiwo et beye en defense
- zubar , du pour et du contre (relance pourrave) mais futur bon
- m'bami inexistant :shock: :shock: :shock:

ATTAQUE
- ribery ne fait plu grand chose depuis 3 matchs avant sa pubalgie, il perd beaucoup de ballon
- nasri: pharaonique en 1ere mi temps , inexistant en 2eme
- maoulida faible
- niang nul
- cissé, il ne m'a jamais plu (aucune technique) , mais bon, vu qu'il plantait, ça me suffisait largement, me s'il ne marque plu, il peut repartir a liverpool

Je peut pas te laisser dire ca :mrgreen:

Non serieux M'Bami a fait son match recup pas mal de ballons et passes assez precises,Cana n'aurait pas fait mieux je pense.

je peux pas laisser dire ça non plu, a cause de ma fixette sur m'bami :mrgreen:

skylolo13, c etait impratiquable?

Le match qu'on aurait du gagner c'était dimanche dernier contre Paris :roll:

Je dis pas qu'il na pas fait un bon match mais il est trés leger et n'apporte quasiment aucun soutien offensif enfin voila mon point de vue .

arrete....on joue avec 5 offensif, et 1 seul milieu def, tu voulais qu il se rue sur l attaque
il a plutot eu du merite sur ce match

Quand je parle de soutin offensif c'est pour dire qu'il a été incapable de faire une passe corect vere l'avant il ne fait que jouer en tampon dans ces conditions pas etonnat qu'il ne perd aucun ballon mais il n'arrivera jamais a la cheville de Mr Cana .

Pancho11 a écrit:
nico6711 a écrit:cissé rib et zubar sur le banc sa leur fera du bien !!

:ptdr: déjà qu'on arrive pas a gagner un match de L1, si en plus on sort ces joueurs #-o
civelli à la place de zub et pagis a la place de cissé

11 Fév 2007, 23:26

Gallardo78, un terrain avec des flaque d'eau genre on fait une passe la balle s'arrete #-o

11 Fév 2007, 23:26

Gallardo78 a écrit:skylolo13, c etait impratiquable?

Je dirais c'était limite limite, si le match n'était pas retransmis sur canal + je pense que le match n'aurait pas été joué

11 Fév 2007, 23:27

La ligue des champions...... :?
Ca semble tres tres tres tres loin!!!!!

Le terrain c'est le même pour les deux équipes...

sur ce je vais me coucher !!

bordeaux + cissé = :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Répondre