Modérateur: Modérateurs
le vengeur a écrit:Pancho11 a écrit:Franchement celui qui regrette que Gallardo soit pas venu a L'OM me fait peur là, il a rien montré depuis son arrivée
Il leur fait beaucoup de bien... ils savaient pas ce que c'était avant lui, la conservation, l'orientation du jeu, la variation, le changement de rythme....
Par contre... je veux bien rencontré ce Monaco... c'est effrayant cette défense... j'ai jamais vu autant de ballons directement donné aux attaquants... ... et Roma !!!!!!!! ... j'aurai surement mieux fait que lui sans les mains... hallucinant.!!!!! ... demain on verra peut être le premier 0/10 de l'histoire de l'équipe... pathétique...
Franchement je preferes voir un bon 0-0 que ce 4-2 d'une rare faiblesse...
l'arbitre a été ridicule aussi....
Spa pareille FCNA 0-1 VAfunky-maestro a écrit:VA 1-0 FCNA
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
funky-maestro a écrit:Angus, Vaudrait mieu car tu trouverais rien a redire...
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
funky-maestro a écrit:Angus, Ton analyse est pertinente,si Piquionne égalise,Paris est abbatu et la victoire va a l'ASM!
THa WeSCOAstdON a écrit:funky-maestro, Angus, C est pas le topic Psg.....
Angus a écrit:le vengeur a écrit:Pancho11 a écrit:Franchement celui qui regrette que Gallardo soit pas venu a L'OM me fait peur là, il a rien montré depuis son arrivée
Il leur fait beaucoup de bien... ils savaient pas ce que c'était avant lui, la conservation, l'orientation du jeu, la variation, le changement de rythme....
Par contre... je veux bien rencontré ce Monaco... c'est effrayant cette défense... j'ai jamais vu autant de ballons directement donné aux attaquants... ... et Roma !!!!!!!! ... j'aurai surement mieux fait que lui sans les mains... hallucinant.!!!!! ... demain on verra peut être le premier 0/10 de l'histoire de l'équipe... pathétique...
Franchement je preferes voir un bon 0-0 que ce 4-2 d'une rare faiblesse...
l'arbitre a été ridicule aussi....
Pas évident...Ils ont fait un bon match Roma n'est pas exempt de tous reproches c'est clair mais dans l'ensemble c'est monaco qui a dirigé les débats...le score est plutôt flatteur mais nous avons eu très chaud...Micka merci lol
Perso je préfère que l'on prenne ces trois points
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:je me suis mis une seconde dans la peau d'un supporter monegasque....
Fry a écrit:Au fait, pénalty non sifflé contre lyon, faute de coupet
Dinopatou a écrit:le vengeur a écrit:je me suis mis une seconde dans la peau d'un supporter monegasque....
APPELLEZ MULDER, ON EN TIENT UN !
Et alors, ça a donné quoi ton expérience de l'autre dimension ? C'est vrai qu'on voit une lumière au bout d'un tunnel au moment où on passe de l'autre côté ?
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 174 invités