[L1 24ème journée] les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar El Maestro » 10 Fév 2007, 20:22

VA 1-0 FCNA
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Angus » 10 Fév 2007, 20:25

le vengeur a écrit:
Pancho11 a écrit:Franchement celui qui regrette que Gallardo soit pas venu a L'OM me fait peur là, il a rien montré depuis son arrivée

Il leur fait beaucoup de bien... ils savaient pas ce que c'était avant lui, la conservation, l'orientation du jeu, la variation, le changement de rythme....

Par contre... je veux bien rencontré ce Monaco... c'est effrayant cette défense... j'ai jamais vu autant de ballons directement donné aux attaquants... #-o ... et Roma !!!!!!!! #-o ... j'aurai surement mieux fait que lui sans les mains... hallucinant.!!!!! :shock: :shock: :shock: ... demain on verra peut être le premier 0/10 de l'histoire de l'équipe... pathétique...

Franchement je preferes voir un bon 0-0 que ce 4-2 d'une rare faiblesse... :shock:

l'arbitre a été ridicule aussi....

Pas évident...Ils ont fait un bon match :!: Roma n'est pas exempt de tous reproches c'est clair mais dans l'ensemble c'est monaco qui a dirigé les débats...le score est plutôt flatteur mais nous avons eu très chaud...Micka merci lol =D>
Perso je préfère que l'on prenne ces trois points :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar THa WeSCOAstdON » 10 Fév 2007, 20:25

funky-maestro a écrit:VA 1-0 FCNA
Spa pareille FCNA 0-1 VA 8)
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 10 Fév 2007, 20:26

Angus, Ton analyse est pertinente,si Piquionne égalise,Paris est abbatu et la victoire va a l'ASM!
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Angus » 10 Fév 2007, 20:26

funky-maestro a écrit:Angus, Vaudrait mieu car tu trouverais rien a redire...

Mais bien sur :lol:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar THa WeSCOAstdON » 10 Fév 2007, 20:26

funky-maestro, Angus, C est pas le topic Psg.....
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 10 Fév 2007, 20:27

THa WeSCOAstdON, Uép Deso
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar El Maestro » 10 Fév 2007, 20:27

THa WeSCOAstdON, Je fais que répondre,et je pense pas etre le seul :)
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Angus » 10 Fév 2007, 20:31

funky-maestro a écrit:Angus, Ton analyse est pertinente,si Piquionne égalise,Paris est abbatu et la victoire va a l'ASM!

C'est ce que j'essai de faire comprendre...Bonne équipe Monégasque avec un meriem vraiment fort :!:

Mon résumé sur un autre forum se termine par "pffiou"...Ca veut tout dire :wink:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 10 Fév 2007, 20:32

THa WeSCOAstdON a écrit:funky-maestro, Angus, C est pas le topic Psg.....

Et alors,il s'agit bien des autres matchs ici nan :?: Même si le notre est terminé :wink:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Fry » 10 Fév 2007, 20:32

Au fait, pénalty non sifflé contre lyon, faute de coupet :-^
Fry
Newbie

Messagepar Casper » 10 Fév 2007, 20:41

But Lorient HJ :(
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar birof » 10 Fév 2007, 20:47

Aulas a du lacher les $$$ ce week end ;)
birof, quand tu seras depulcelé ca ira mieux... @jod.ko
birof
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 10 Fév 2007, 21:02

Angus a écrit:
le vengeur a écrit:
Pancho11 a écrit:Franchement celui qui regrette que Gallardo soit pas venu a L'OM me fait peur là, il a rien montré depuis son arrivée

Il leur fait beaucoup de bien... ils savaient pas ce que c'était avant lui, la conservation, l'orientation du jeu, la variation, le changement de rythme....

Par contre... je veux bien rencontré ce Monaco... c'est effrayant cette défense... j'ai jamais vu autant de ballons directement donné aux attaquants... #-o ... et Roma !!!!!!!! #-o ... j'aurai surement mieux fait que lui sans les mains... hallucinant.!!!!! :shock: :shock: :shock: ... demain on verra peut être le premier 0/10 de l'histoire de l'équipe... pathétique...

Franchement je preferes voir un bon 0-0 que ce 4-2 d'une rare faiblesse... :shock:

l'arbitre a été ridicule aussi....

Pas évident...Ils ont fait un bon match :!: Roma n'est pas exempt de tous reproches c'est clair mais dans l'ensemble c'est monaco qui a dirigé les débats...le score est plutôt flatteur mais nous avons eu très chaud...Micka merci lol =D>
Perso je préfère que l'on prenne ces trois points :mrgreen:

Monaco offensivement c'est sympa... mais mon dieu derrière.... #-o ... Pour moi Paris merite largement sa victoire... parce ce que ce Monaco était ridicule... en dehors de Meriem, un peu Piquionne, Plasil et Cufre... le reste a été pathétique.... je me suis mis une seconde dans la peau d'un supporter monegasque.... j'ai fait un malaise.... :mrgreen:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 10 Fév 2007, 21:05

:lol: :wink:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Dinopatou » 10 Fév 2007, 21:09

le vengeur a écrit:je me suis mis une seconde dans la peau d'un supporter monegasque....

APPELLEZ MULDER, ON EN TIENT UN !

Et alors, ça a donné quoi ton expérience de l'autre dimension ? C'est vrai qu'on voit une lumière au bout d'un tunnel au moment où on passe de l'autre côté ? :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 10 Fév 2007, 21:19

Fry a écrit:Au fait, pénalty non sifflé contre lyon, faute de coupet :-^

double faute de Cacapa et Coupet d'apres RMC

et le hors jeu etait limite de chez limite :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Sebseb » 10 Fév 2007, 21:22

rouge pour Payet

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Drolix » 10 Fév 2007, 21:24

On verra sur les images sonny hein, mais ton opinion semble deja faite.
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 10 Fév 2007, 21:25

Dinopatou a écrit:
le vengeur a écrit:je me suis mis une seconde dans la peau d'un supporter monegasque....

APPELLEZ MULDER, ON EN TIENT UN !

Et alors, ça a donné quoi ton expérience de l'autre dimension ? C'est vrai qu'on voit une lumière au bout d'un tunnel au moment où on passe de l'autre côté ? :mrgreen:

J'ai entendu un "Aux AAAAAAArrmmmmmes!!!!" derrière moi.... j'ai pas cherché a comprendre... j'ai fait demi-tour.... :mrgreen:

Bonne nouvelle... Payet ne jouera pas contre nous la semaine prochaine... 8)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin