Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

11 Fév 2007, 20:09

Mickouse a écrit:
kenny a écrit:Mickouse, a toi d'etre realiste
ca nous fout tous les boules quand on voit que l'equipe passe a cote du match
mais ya pas UNE SEULE EQUIPE qui ne connais pas ces passages a vide. PAS UNE

Je ne dis pas le contraire. Mais les passage à vides contre les "petits" nous arrivent beaucoup trop souvent...

je suis d'accord avec toi.
C'est ce qui malheureusement nous eloigne encore des tres bonnes equipes, la regularite

11 Fév 2007, 20:22

Et si on c'était pas fait voler à Lens :roll:

11 Fév 2007, 20:26

Spabien, et oui mais avec des si on referait le monde

11 Fév 2007, 20:29

C'était le sens de ma remarque :wink:

11 Fév 2007, 20:35

Lens a joué 2 match à domicile de plus que nous. On doit les recevoir au vél. Bref même si on gagne pas ce soir tout reste possible

11 Fév 2007, 20:46

soprano13 a écrit:Lens a joué 2 match à domicile de plus que nous. On doit les recevoir au vél. Bref même si on gagne pas ce soir tout reste possible

Ouais enfin a force de pas gagner des matchs et de compter sur les echecs des autres on va se retrouver en intertoto. faut gagner

11 Fév 2007, 21:53

je sais pas si ca a été demandé mais est-ce que qqn connait la note de savidan dans l'equipe ?
merci

11 Fév 2007, 21:54

alexone a écrit:je sais pas si ca a été demandé mais est-ce que qqn connait la note de savidan dans l'equipe ?
merci

9.5

11 Fév 2007, 21:57

Merci GauchOM
Il a pas eu 10 a cause de son carton jaune peut etre !
En tout cas c'est la note la plus haute que j'ai vue dans l'equipe.

17 Fév 2007, 22:31

Allez paris 8)

18 Fév 2007, 00:42

Pancho11 a écrit:
soprano13 a écrit:Lens a joué 2 match à domicile de plus que nous. On doit les recevoir au vél. Bref même si on gagne pas ce soir tout reste possible

Ouais enfin a force de pas gagner des matchs et de compter sur les echecs des autres on va se retrouver en intertoto. faut gagner

tu sembles etre certain de faire au moins l'intertoto, vu l'avance qu'on a sur le 12eme, je suis moins sur que toi :?
Sujet verrouillé