Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

11 Fév 2007, 19:32

lens est historiquement irregulier.
En ce moment ils ont quand meme une sacree reussite.
Avec la fessee qu'ils prendront au vel ils vont s'effondrer 8)

11 Fév 2007, 19:33

faudrait faire un sondage sur le mercato lensois lol

11 Fév 2007, 19:33

Thomert n'avait plus la tête à Lens, depuis pas mal de temps...

Maintenant il y a plus qu'à esperer que Lens ait foiré son mercato si je comprends bien :lol:

11 Fév 2007, 19:34

Mickouse, oui tu comprends bien 8)

11 Fév 2007, 19:35

le vengeur a écrit:
marcos011 a écrit:a mon avis il ne reste plus qu une place pour la ligue des chanpions . :?
lens est très fort 2 occasses 2 buts :shock: . et moi qui penser que la rouste qu ils avait recu contre le fc lyon allait leur faire mal , c est louper

1 . fc lyon
2 . rc lens
3. OM

Lens paiera son mercato bizarre... ils auront une mauvaise passe... 8)

mercato bizarre , y a pire non monterubio et bisevac ( pas mauvais du tout ) . jussiè voulait partir , et thomert il ne lui rester que 6 mois de contrat .

voudrait tu que je te cite notre mercato a nous . :mrgreen:

11 Fév 2007, 19:36

Et dire que si on avait joué sérieusement à Nantes Nice Sedan ou Troyes (rien que ces matches) on serait pas obligé d'attendre le faux pas des autres... C'est rageant tout de même

11 Fév 2007, 19:39

Mickouse a écrit:Et dire que si on avait joué sérieusement à Nantes Nice Sedan ou Troyes (rien que ces matches) on serait pas obligé d'attendre le faux pas des autres... C'est rageant tout de même

Avec les si on ferait beaucoup de chose :wink:

11 Fév 2007, 19:39

Mickouse a écrit:Et dire que si on avait joué sérieusement à Nantes Nice Sedan ou Troyes (rien que ces matches) on serait pas obligé d'attendre le faux pas des autres... C'est rageant tout de même

c'est pareil pour tous les clubs

11 Fév 2007, 19:40

en tout cas bisevac et kovacevic , sont 2 très belles trouvailles =D>

11 Fév 2007, 19:42

Pancho11, Sauf que ca nous arrive trop souvent...

Ajaccio, Strasbourg Metz de l'an passé je les ai toujours en travers de la gorge...

11 Fév 2007, 19:50

Et si Lyon avait joué sérieusement contre Toulouse, Bordeaux et Nice, ils n'auraient pas que 11 points d'avance...

11 Fév 2007, 19:52

Et si on avait gagné tous nos matchs, on serait premiers ? :roll:

11 Fév 2007, 19:54

Casper, Ouais c'est bien extrapoles, tu adores ca...

Personne ne dit qu'il faut tout gagner, mais il faut jouer sérieusement, chose qu'on a pas fait à Nantes, Nice, ou Troyes par exemple

11 Fév 2007, 19:59

Mickouse, a toi d'etre realiste
ca nous fout tous les boules quand on voit que l'equipe passe a cote du match
mais ya pas UNE SEULE EQUIPE qui ne connais pas ces passages a vide. PAS UNE

11 Fév 2007, 19:59

Bon ben Lens 3-1 Sochaux! Vu leurs dernières prestations et résultats, en cas d'faux pas à Bordeaux ce soir, on ne les revvera plus je pense les Lensois! :? Ils sont, ama, très bien parti pour jouer la LDC la saison prochaine!

11 Fév 2007, 20:00

N'empêche, ça serait rigolo (bien que très peu probable évidemment) que Lens revienne sur Lyon de la même manière que l'OL avait rejoint puis dépassé un RCL en panne pour son premier titre :P

11 Fév 2007, 20:01

on doit les jouer chez nous et ils doivent encore aller a Lyon
rien n'est joue

11 Fév 2007, 20:02

Casper a écrit:Et si on avait gagné tous nos matchs, on serait premiers ? :roll:

Et si on se serait qualifié pour la LDC la saison dernière ?
Et si on avait pas truqué le match VA-OM en 1993 ?
Et si Aulas était président de l'OM ?

11 Fév 2007, 20:03

kenny a écrit:Mickouse, a toi d'etre realiste
ca nous fout tous les boules quand on voit que l'equipe passe a cote du match
mais ya pas UNE SEULE EQUIPE qui ne connais pas ces passages a vide. PAS UNE

Je ne dis pas le contraire. Mais les passage à vides contre les "petits" nous arrivent beaucoup trop souvent...

11 Fév 2007, 20:06

Et si Aulas était président de l'OM ?

:evil: CARTON BLEEUUU!!! 8)
Sujet verrouillé