Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
le vengeur a écrit:marcos011 a écrit:a mon avis il ne reste plus qu une place pour la ligue des chanpions .
lens est très fort 2 occasses 2 buts . et moi qui penser que la rouste qu ils avait recu contre le fc lyon allait leur faire mal , c est louper
1 . fc lyon
2 . rc lens
3. OM
Lens paiera son mercato bizarre... ils auront une mauvaise passe...
Mickouse a écrit:Et dire que si on avait joué sérieusement à Nantes Nice Sedan ou Troyes (rien que ces matches) on serait pas obligé d'attendre le faux pas des autres... C'est rageant tout de même
Mickouse a écrit:Et dire que si on avait joué sérieusement à Nantes Nice Sedan ou Troyes (rien que ces matches) on serait pas obligé d'attendre le faux pas des autres... C'est rageant tout de même
Casper a écrit:Et si on avait gagné tous nos matchs, on serait premiers ?
kenny a écrit:Mickouse, a toi d'etre realiste
ca nous fout tous les boules quand on voit que l'equipe passe a cote du match
mais ya pas UNE SEULE EQUIPE qui ne connais pas ces passages a vide. PAS UNE
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 98 invités