Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

10 Fév 2007, 22:49

:coucou: nante et sedan!

sa va se jouer entre nice et troyes pour la derniere place de relegue

Up a tafforeau 8)

10 Fév 2007, 22:52

le vengeur, si l'on considère que les 2 équipes sont des concurrents alors le meilleur résultat c'est le nul puisque seulement 2 points sont distribués.... au lieu de 3...

mais bon sochaux en LDC ça m'étonnerai fortement quand même

10 Fév 2007, 23:10

Et ben! je viens de voir F. Da Rocha A JDF, on a l'impression qu'il a 53 ans :shock:

10 Fév 2007, 23:23

pbb35 a écrit:Et ben! je viens de voir F. Da Rocha A JDF, on a l'impression qu'il a 53 ans :shock:

Le maillot jaune ça rajeunit un peu.... :mrgreen:

Signorino et Pieroni sont blessès....

10 Fév 2007, 23:27

Bah de toute façon, qu'ils descendent en L2, des dirigeants qui osent mettre je-sais-pas-combien dans le salaire de Barthez et qui recrute pas de défenseurs potables ne méritent pas d'avoir une équipe en L1

le vengeur a écrit:
pbb35 a écrit:Et ben! je viens de voir F. Da Rocha A JDF, on a l'impression qu'il a 53 ans :shock:

Le maillot jaune ça rajeunit un peu.... :mrgreen:

Signorino et Pieroni sont blessès....

C`est pas une mauvaise nouvelle pour nous ca...

Plus l`expulsion de payet.
Modifié en dernier par alexduke le 10 Fév 2007, 23:29, modifié 1 fois.

Quadruplé de savidan :shock: =D>

10 Fév 2007, 23:29

soprano13 a écrit:le vengeur, si l'on considère que les 2 équipes sont des concurrents alors le meilleur résultat c'est le nul puisque seulement 2 points sont distribués.... au lieu de 3...

mais bon sochaux en LDC ça m'étonnerai fortement quand même

D'un strict point de vue mathématique tu as 100% raison... mais perso je preferes creuser derrière et rester au contact devant.... on a un super calendrier pour finir.... 8)

10 Fév 2007, 23:32

Tout le monde s'accorde à dire que Fabio Santos est interessant....

10 Fév 2007, 23:35

le vengeur, dans la super émission de foot de la six, c'est ce que disait remy garde. J'ai entendu dire qu'il avait battu sa femme au brésil, c'est vrai?

10 Fév 2007, 23:37

le fc lyon sent sort bien un pénalty non sifflé , un but refuser injustement . ca fait beaucoup pour lorient , j attend les reactions d après match . :mrgreen:

10 Fév 2007, 23:38

darkmall a écrit:le vengeur, dans la super émission de foot de la six, c'est ce que disait remy garde. J'ai entendu dire qu'il avait battu sa femme au brésil, c'est vrai?

Tu confonds Marc Keller avec Rémi Garde... :mrgreen: ... d'ailleurs il s'exprime tres bien ce mec et il a l'air plus intelligent que la moyenne du milieu...

Pour le fait divers... je crois que c'est sa ressemblance avec Guy Georges qui fait jaillir de sales rumeurs... :mrgreen:

Image

10 Fév 2007, 23:45

le vengeur, ouai marc keller... c'est vrai que ça change d'un ribery au niveau de la communication.
Par contre la ressemblance avec guy georges est :shock: :mrgreen:

10 Fév 2007, 23:46

Au fait pour ceux que ça interesse... Pegguy a pas fait un mauvais match, ils se sont beaucoup cherché et beaucoup trouver avec Pauleta....

Maintenant face à une défense d'une mediocrité vraiment hallucinante, il ne s'est pas crée une occaz... Mais il a pas trop ralenti le jeu comme à sa grande epoque marseillaise... Maintenant ça m'etonnerait qu'il déloge Kalou....

La surprise serait qu'il deloge Pauleta... qui a montré certaines limites ce soir... il a plus le coup de rein... il part avec deux metres d'avance et 15metres plus tard il en a deux de retard....

mais je le repete son entente avec Luyindula est vraiment interessante...

10 Fév 2007, 23:47

Et tu as pensé quoi de la prestation du nouveau monégasque Pino?

10 Fév 2007, 23:48

marcos011 a écrit:le fc lyon sent sort bien un pénalty non sifflé , un but refuser injustement . ca fait beaucoup pour lorient , j attend les reactions d après match . :mrgreen:

donc c'est confirmé avec les images ?

Lyon gagne grace a l'arbitre

s'il y a les images a l'appuie...Drolix au rapport

10 Fév 2007, 23:49

Vengeur, :arrow: Peguy :wink:

En tout cas pour une première apparition c'est pas mal... 8)

10 Fév 2007, 23:49

marcos011 a écrit:le fc lyon sent sort bien un pénalty non sifflé , un but refuser injustement . ca fait beaucoup pour lorient , j attend les reactions d après match . :mrgreen:

Oki pour le pénalty, mais pour le but il est hors jeu donc je vois pas le probléme.
Mais bon on a vu un petit Lyon avec un exploit de Fred, et un Lyon pas malheureux

10 Fév 2007, 23:51

darkmall a écrit:le vengeur, ouai marc keller... c'est vrai que ça change d'un ribery au niveau de la communication.
Par contre la ressemblance avec guy georges est :shock: :mrgreen:

ImageImageImage

c'est clair!!!!! :mrgreen:

10 Fév 2007, 23:51

darkmall a écrit:Et tu as pensé quoi de la prestation du nouveau monégasque Pino?

Il a l'air bien vif mais bon il a oublier de se servir de la passe je crois
Sujet verrouillé