Modérateur: Modérateurs
pbb35 a écrit:Et ben! je viens de voir F. Da Rocha A JDF, on a l'impression qu'il a 53 ans
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:pbb35 a écrit:Et ben! je viens de voir F. Da Rocha A JDF, on a l'impression qu'il a 53 ans
Le maillot jaune ça rajeunit un peu....
Signorino et Pieroni sont blessès....
soprano13 a écrit:le vengeur, si l'on considère que les 2 équipes sont des concurrents alors le meilleur résultat c'est le nul puisque seulement 2 points sont distribués.... au lieu de 3...
mais bon sochaux en LDC ça m'étonnerai fortement quand même
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
darkmall a écrit:le vengeur, dans la super émission de foot de la six, c'est ce que disait remy garde. J'ai entendu dire qu'il avait battu sa femme au brésil, c'est vrai?
marcos011 a écrit:le fc lyon sent sort bien un pénalty non sifflé , un but refuser injustement . ca fait beaucoup pour lorient , j attend les reactions d après match .
marcos011 a écrit:le fc lyon sent sort bien un pénalty non sifflé , un but refuser injustement . ca fait beaucoup pour lorient , j attend les reactions d après match .
darkmall a écrit:le vengeur, ouai marc keller... c'est vrai que ça change d'un ribery au niveau de la communication.
Par contre la ressemblance avec guy georges est
darkmall a écrit:Et tu as pensé quoi de la prestation du nouveau monégasque Pino?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 183 invités