[L1 - J.24] Bordeaux - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel sera le résultat de ce mètch?

Victoire BODO
22
23%
Mètch NUL
22
23%
Victoire OM
52
54%

Nombre total de votes : 96

Messagepar Angus » 09 Fév 2007, 17:42

Dédé de Rocca a écrit:votre droit le plus strict est de trouver cissé exceptionnel mais ce n est pas mon cas.
pagis lui est 100fois supérieur autant techniquement que tactiquement, après chacun ses gouts...

C'est exactement mon avis même s'ils n'ont pas le même profil...Sans lui vous jouez en bloc...Vous étiez plus dangeureux je trouve :!:
Avec lui vous avez tendance à lui envoyer des missiles devant et "demerde toi" avec :lol:
Même problème pour nous avec Pauleta mais moins maintenant :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Le Kaiser » 09 Fév 2007, 17:48

320cds a écrit:
jod.ko a écrit:riberino, il ne s'agit pas de tenir 90 min, mais d'avoir le physique musculaire pour gagner des duels...

Comme disais je ne sais plus qui, mets le à coté de Vierra, tu verras surement une diff...

Jodko.

Je ne lui vois pas encore la maturité physique et mentale pour être 8, à la Dhorasso, ou Pirlo.

ca te choque pas tous ecs mots mis à côté ? sérieux je pense que physiquement et mentalement Nasri est largement meilleur que Vikash...
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 09 Fév 2007, 18:50

on va prendre une branlée :?
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Serber » 09 Fév 2007, 19:33

manuchao a écrit:on va prendre une branlée :?

Tu avais déjà dit ça à Rennes et au Mans (en CDF). Continue, ça nous porte bonheur mon ami. :wink: 8)
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meknes » 09 Fév 2007, 20:29

manuchao,
dimanche soir ,prend deux aspro et au lit a 8h00
=D> =D>

ça t'évitera de voir en direct la branlée que les bordelais vont s'encaisser
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 09 Fév 2007, 20:52

Dédé de Rocca a écrit:votre droit le plus strict est de trouver cissé exceptionnel mais ce n est pas mon cas.
pagis lui est 100fois supérieur autant techniquement que tactiquement, après chacun ses gouts...

on a aussi le droit d'etre patient :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar supporterom33 » 09 Fév 2007, 21:23

Bonjour à vous, je suis fan de l'om habitant bordeaux et j'aurais souhaité savoir si vous aviez des infos sur l'arrivée des joueurs de l'om à bordeaux , samedi ou dimanche? aeroport ou bus? Merci pour votre réponse
supporterom33
Newbie

Messagepar Angus » 09 Fév 2007, 21:34

Pancho11 a écrit:

on a aussi le droit d'etre patient :roll:

Bon courage alors...Pagis sans être une star a de suite montré sa classe lui...
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 09 Fév 2007, 21:36

Pagis revenait pas d'une fracture de la jambe...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Angus » 09 Fév 2007, 21:43

J'étais certain certain que cela allait sortir... :mrgreen:
Cissé après Auxerre c'est la pente :!:
S'il avait été aussi bon que ça crois tu qu'il serait à l'om aujourd'hui :?:
Je ne le pense pas :!:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 09 Fév 2007, 21:58

bon je sais pas, mais suffisament bon pour la L1 j'en suis certain

Pauleta s'il avait été aussi bon que ça crois tu qu'il serait à Paris aujourd'hui :?:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Angus » 09 Fév 2007, 22:06

Lol...Quelle comparaison :lol: mdr :lol:
Entre Paris Marseille et Lyon il a du faire un choix...Je parle d'avant qu'il n'arrive chez nous et non de l'ambiance qu'a mit Aulas cet été :mrgreen:
Et Pauleta n'est jamais passé par un grand club comme Liverpool...Tu te rappelles ce qu'avait dit Freï l'an dernier :?: :mrgreen: A croire qu'il avait raison =D>
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 09 Fév 2007, 22:15

On va attendre ce match à Bodo avant d'ouvrir un topic+SALC sur Cissé hein... :mrgreen:

Ce sidi (Brahim), pour être franc, le gars là... commence à me courir un peu sur le haricot (ss mauvais jeu de mot :gay:). On devrait calculer le ratio, sur les 93 mns d'un match, entre le temps où il est HJ, et le temps où il ne l'est pas.

Anybody wants to take a wild guess? Moi je dis 20 vs 80%... en faveur du HJ, oeuf corse... :mrgreen:

(et ué, je sais, c'est son jeu qui veut ça, toussssaaa... :roll:)

P.S. Rajoutez à ça une bonne dose de mauvais caractère envers ses camarades et arrosez de vendanges dernier millésime, et vous n'obtiendrez pas exactement de quoi s'enflammer tout de suite... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 09 Fév 2007, 22:22

peezee, je ne pense pas que Cissé soit moins bon à l'OM qu'il ne l'était en EDF ou dans ses clubs précédents. Il a ses défauts, mais on les connaissait.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Pancho11 » 09 Fév 2007, 22:38

Perso j'en ai rien a foutre qu'il rale, puis franchement vu le nombre de ballon qui lui passent au dessus de la tete je le comprend...

Pour le hors jeu c'est une question de timing ça diminuera avec le temps, puis le jeu en profondeur c'est ça, Niang fait pareil quand il joue en pointe, faut se rappeler le match aller contre Strasbourg l'an passé, Niang a du etre 10 fois hors jeu, la 11° il l'était pas il a filé au but et a marque le but de la victoire.

On savait quand il a signé qui lui faidrait du temps pour revenir a son niveau, alors j'ai du mal a capter que certains soient étonné par son rendement (qui est pas mauvais en chiffre)

S'il revenait pas de blessure OK, mais là #-o on fera le bilan en fin de saison, mais Cissé fait plus de bien que de mal a l'équipe, meme a 60%
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar etienne » 09 Fév 2007, 22:42

Cissé est un grand buteur. Hélas, on ne sait pas s'en servir, on balance de longs ballons sur lui ... comme si c'était un pivot et démerden zizich, or il faut jouer dans la profondeur, ce qu'on ne fait pas assez.
Comment peut-on "cracher" sur Cissé à ce point !!!
Le mec claque face au psg au vel, ce qui est la marque des grands buteurs que de marquer ds un grand match, le nul n'est pas de sa faute.
Ses défauts et qualités sont connus et ce mec a de supers stats tt de meme, pour qq'un qui revient de blessure.

De l'autre coté, Pagis est nerveux, donne des coups régulièrement, qq fois, limite avec le rouge. Il me semble un peu sur le déclin aussi depuis qq temps.

Bref, ama c'est plus un pb de coach et de taqueuhtique. D'ailleurs Olembé prend il encore la place de m'bami pour le match de bordeaux ?
Et va t-on prolonger olembé ds la foulée aussi ? :mrgreen:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 09 Fév 2007, 22:52

etienne92200, Olembé a de grandes chances de jouer, Cana est blessé...

Pour le reste +1

Cissé on s'en sert comme on se servait de Drogba, on lui balance de grands ballons et il est obligé de les jouer de la tete en déviation.
ça peut pas marcher :?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar etienne » 09 Fév 2007, 22:59

Pancho11, c'est le premier +1 que tu me mets, depuis ma présence sur le forum d'OMlive ds la section foot, je suis :oops: 8)

A mon tour, +1 avec ta comparaison avec DD, c'est surprenant d'ailleurs, l'autre jour je me demandais si c'était DD ou Cissé qui jouait. En tt cas, le schéma de jeu était identique : long ballon ... et vas-y DD démerde toi ... pardon cissé.
C'est plus à Pagis de jouer en pivot pour Cissé, avec ribéry et Nasri (ou niang) en complément pour l'alimenter en occazes.
Là, cela pourrait etre enorme et le mec aurait des occazes.
Pour conclure, je pense qu'émon ne sait pas les faire jouer ensemble, j'espère me tromper.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 09 Fév 2007, 23:11

Angus a écrit:Lol...Quelle comparaison :lol: mdr :lol:
Entre Paris Marseille et Lyon il a du faire un choix...Je parle d'avant qu'il n'arrive chez nous et non de l'ambiance qu'a mit Aulas cet été :mrgreen:
Et Pauleta n'est jamais passé par un grand club comme Liverpool...Tu te rappelles ce qu'avait dit Freï l'an dernier :?: :mrgreen: A croire qu'il avait raison =D>

conneries, Cissé a plus que bien marché à Liverpool étant donné son temps de jeu, ses blessures et sa position sur le terrain...on ne peut pas comparer Cissé à Pagis tout simplement parce qu'ils n'ont pas le même profil.

Et puis faut arrêter avec Cissé qui râle...sur son but contre Paris ils ont tous fait la fête comme des oufs, j'ai pas eu l'impression qu'il y avait une mauvaise ambiance. Un attaquant de la trempe de Cissé c'est normal qu'il "s'énerve", et encore, vous avez pas vu Pauleta :ptdr:
Je préfére le voir s'énerver de ne pas marquer ou de ne pas gagner que de voir l'autre abruti de Oruma rigolait comme un débile.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar peezee » 09 Fév 2007, 23:12

Y'a peu de doutes que le coaching et la mauvaise volonté parfois de ses coéquipiers soient aussi responsables de ce coup de moins bien.

Je parle de moins bien, lui-mm sait que ses dernières vendanges sont abusées quoi, on peut pas dire qu'il semble être en pleine confiance...

Mais c'est vrai qu'il revient de grave blessure, non de graveS blessureS, et ne serait-ce que pour ça il mérite qu'on lui laisse le temps de s'imposer. :)

Ouais fin, pendant ce temps Lens et Lille avancent hein... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin