Sinon rater autant d'occasions m'inquiète, ce terrain doit être très fatiguant et je pense qu'on s'est plus épuisé qu'eux.
Ou alors Pagis va rentrer frais et faire la différence face à des défs un peu émoussés.
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur: Modérateurs
pbb35 a écrit:Rob77, y a pas un grand attaquants qu'a pas la grosse tête hein, on est pas dans le monde des bisounours
Mickouse a écrit:Rageant de ne pas mener au score après une mi temps pareille... Si on continue comme ca ca va passer c'est obliger
loursin a écrit:on dirait que vous découvrez Cissé... c'est pas du tout un trezeguet-like, genre 2 ballons 1 but. c'est un mec assez pénible a voir jouer puisqu'il rate 4732 occasions puis marque. mais au final, ca fait pas mal de buts. il était comme ça avant de venir, il le reste et le restera sans doute longtemps... l'essentiel est qu'au final il réussisse a en planter régulierement, meme si c'est rageant de le voir rater des occasions nettes...
Betsamee a écrit:perso je vois pas suvent l'OM jouer, ce soir j'en ai la chance et je vois un gamin de 19 ans a la baguette qui a fait une premiere mi-temps top niveau mondial
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], Corben, epfinho, negrOM, Pancho11, Tahiice et 38 invités