![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modérateurs
fil a écrit:Nasri en MD ce serait une bonne chose je suis d'accord avec toi, mais il a pas la carrure pour je pense. Ce serait peut être efficace une mi temps mais il serait grillé vite fait. dans quelques années peut être
testa mora a écrit:riberino, Ici personne ne te dis que Nasri ne pourra jamais joué à ce poste mais Gourcuff tu penses que si on l'aligne face à de Rossi dans un choc Milan - Roma il va dire qu'"il a passé une bonne soirée ?
Je pense que pour le moment Nasri à plus les qualités pour jouer plein axe qu'un cran en dessous.
Olympien a écrit:deskeur, Nasri garde le ballon c'est bien, mais quand y'a 0-0 ca sert à rien, il ralentit le jeu et Cissé se retrouve 9 fois sur 10 hors-jeu...il faut qu'il lâche sa balle plus rapidement, il l'a fait lors de la bonne période face à Paris et on a vu le résultat. Ribéry est pas le meneur de jeu "officiel" il joue sur les ailes, c'est à lui de dribbler pas à Nasri...
j'aimerais revoir nasri en milieu def , il pourrait aider beaucoup l'attaque (comme le fait un viera) , cela lui permettrait d'avoir le ballon plus bas.
testa mora a écrit:deskeur, Olympien, les deux tricotes ... l'un pour flamber (Ribery) l'autre par manque de spontanéité (Nasri). Nasri si on mène 1-0 c'est clair qu'il peut la garder pendant 1/2 heure dans ses pieds mais à 0-0 effetivement je le préfére quand il percute comme en début de deuxième contre Paris. Là il tricoté par il dribblé vers l'avant ça sert sinon faire des ronds au milieu ou en latéral (je parle pour les deux) ça sert à rien.
The Thing a écrit:Nasri est un joueur hyper collectif qui joue juste sans en rajouter, et si nos attaquants étaient un peu plus adroits devant le but il serait le meilleur passeur du championnat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Huile, lordsinclair, titours et 40 invités