Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel sera le résultat de ce mètch?

Victoire BODO
22
23%
Mètch NUL
22
23%
Victoire OM
52
54%

Nombre total de votes : 96

11 Fév 2007, 19:33

Journée de merde, mauvais pressentiment, tt qui foire aujourd'hui, ça ne trompe pas.
On va perdre 2/1.

11 Fév 2007, 19:33

kenny, tout ça parce que tu n'as pas respecter la règle de base n°1 du supporter, cad ne pas avoir d'ami sup de bordeaux :mrgreen:

11 Fév 2007, 19:34

pbb35, j'ai pas choisi.
Lui meme se demande comment il peut parler a un marseillais ;)
et puis etant d'angouleme a la base, les bordelais sont legions la bas

11 Fév 2007, 19:36

Par contre on a Cissé parce que c'est un enfant d'Arles. Bien réfléchir avant de décider de ne pas le retenir car on n'aura pas à court terme l'occasion de signer un autre 9 de classe eupéenne.

lol je vois pas comment on pourrait avoir un avant centre de la meme trempe que Cissé, faut pas oublier que c'est la L1...

Cissé a trois mois pour convaincre nes septiques, perso je suis déjà convaincu qu'il apporte énormément a L'OM, et que l'an prochain avec une vrai prépa physique il va tout casser

11 Fév 2007, 19:42

Pancho11 a écrit:
Par contre on a Cissé parce que c'est un enfant d'Arles. Bien réfléchir avant de décider de ne pas le retenir car on n'aura pas à court terme l'occasion de signer un autre 9 de classe eupéenne.

lol je vois pas comment on pourrait avoir un avant centre de la meme trempe que Cissé, faut pas oublier que c'est la L1...

Cissé a trois mois pour convaincre nes septiques, perso je suis déjà convaincu qu'il apporte énormément a L'OM, et que l'an prochain avec une vrai prépa physique il va tout casser

rhoooooo, le mauvais jeu de mots, ca va plaire a Yepes ca redaface2

11 Fév 2007, 19:43

Pancho11 a écrit:

Encore faut-il avoir un vrai préparateur physique :mrgreen:

11 Fév 2007, 19:44

il y a qu'à prendre le jus d'orange de Duverne

11 Fév 2007, 19:48

Lens a 6 pts d'avance, il faut gagner sinon ca va devenir très très compliqué. Le jeu lensois est agréable a voir, va de l'avant et est super efficace, ils ont vraiment envie de jouer. C'est d'ailleurs le point faible de l'om, et ca fera surement la différence en fin de saison

11 Fév 2007, 19:51

Quand on decide de jouer au football, je veux dire dans les pieds et tout, on n'a rien à envier à Lens. Sauf que bon la plupart du temps on fait que de balancer connement sur Ribery ou Cissé

11 Fév 2007, 19:55

Je suis totalement d'accord avec Mickouse, quand on décide de jouer, on le fait très bien et on a l'air d'une très belle équipe.
Mais trop souvent on balance devant, et surtout très mal...
Je sais si ça vient du manque d'appels, de déplacements ou je sais quoi mais c'est vraiment rageant à force...
Le pire c'est que je vois peu d'équipe le faire à ce point et qui moins d'arguments à faire valoir....

11 Fév 2007, 19:58

Lens va payer la faible profondeur de son banc
je vous rapelle egalement que les lensois ont pas vu le jour a Bollaert contre nous et nous ont literalement vole 2 points , alors les voir devant #-o

11 Fév 2007, 19:58

S'il suffisait de décider à bien jouer pour bien jouer...

11 Fév 2007, 19:59

On n'a pas vu le jour à Nantes et pourtant ils sont loin derrière :mrgreen:

11 Fév 2007, 19:59

---------------- Carrasso -----------------------

Beye ---- Zubar ---- Rodriguez ---- Taiwo ----

------ M'Bami -------------- Nasri --------------

-- Maoulida ---- Ribéry --------- Niang --------

------------------ Cissé -------------------------

Remplaçants : Hamel (g), Olembe, Civelli, Cesar, Cantareil, Valbuena, Pagis

11 Fév 2007, 20:02

Emon le master du jeu offensif à outrance :lol:

11 Fév 2007, 20:02

putin c'est offensif, je suis pas fan de Maoulida mais il va avoir un role vital, c'est le seul joueur de couloir que l'on a qui est capable de défendre bec et ongle dans son couloir

11 Fév 2007, 20:04

Forbi a écrit:---------------- Carrasso -----------------------

Beye ---- Zubar ---- Rodriguez ---- Taiwo ----

------ M'Bami -------------- Nasri --------------

-- Maoulida ---- Ribéry --------- Niang --------

------------------ Cissé -------------------------

Remplaçants : Hamel (g), Olembe, Civelli, Cesar, Cantareil, Valbuena, Pagis

j'aime bien mais bon avec M'bami seul vrai recup...

11 Fév 2007, 20:05

mbami nasri à la recuperation, c'est chaud

mais bon le psg a bien ramené un match nul de marseille avec chantome rothen

11 Fév 2007, 20:05

c'est un coup de poker ca
aller a chaban delmas, en 4-3-3 avec mbami seul a la recup (enfin dans le role de cana quoi) c'est pas loin de ma definition du suicide.
J'espere que ca va payer mais la c'est vraiment ose... on peut se prendre une valise avec cette equipe... ou alors on peut les balader... je suis assez perplexe quand meme

11 Fév 2007, 20:08

Le minot sera décisif pour ce match, qui plus est dans ce rôle!
Sujet verrouillé