Modérateur: Modérateurs
Par contre on a Cissé parce que c'est un enfant d'Arles. Bien réfléchir avant de décider de ne pas le retenir car on n'aura pas à court terme l'occasion de signer un autre 9 de classe eupéenne.
Pancho11 a écrit:Par contre on a Cissé parce que c'est un enfant d'Arles. Bien réfléchir avant de décider de ne pas le retenir car on n'aura pas à court terme l'occasion de signer un autre 9 de classe eupéenne.
lol je vois pas comment on pourrait avoir un avant centre de la meme trempe que Cissé, faut pas oublier que c'est la L1...
Cissé a trois mois pour convaincre nes septiques, perso je suis déjà convaincu qu'il apporte énormément a L'OM, et que l'an prochain avec une vrai prépa physique il va tout casser
Pancho11 a écrit:Par contre on a Cissé parce que c'est un enfant d'Arles. Bien réfléchir avant de décider de ne pas le retenir car on n'aura pas à court terme l'occasion de signer un autre 9 de classe eupéenne.
lol je vois pas comment on pourrait avoir un avant centre de la meme trempe que Cissé, faut pas oublier que c'est la L1...
Cissé a trois mois pour convaincre nes septiques, perso je suis déjà convaincu qu'il apporte énormément a L'OM, et que l'an prochain avec une vrai prépa physique il va tout casser
Forbi a écrit:---------------- Carrasso -----------------------
Beye ---- Zubar ---- Rodriguez ---- Taiwo ----
------ M'Bami -------------- Nasri --------------
-- Maoulida ---- Ribéry --------- Niang --------
------------------ Cissé -------------------------
Remplaçants : Hamel (g), Olembe, Civelli, Cesar, Cantareil, Valbuena, Pagis
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lordsinclair et 94 invités