Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel sera le résultat de ce mètch?

Victoire BODO
22
23%
Mètch NUL
22
23%
Victoire OM
52
54%

Nombre total de votes : 96

11 Fév 2007, 15:41

un autre 9 de classe eupéenne.

Internationale même... :wink:

11 Fév 2007, 16:12

meme si cissé a raté quelques buts tous faits ces deux derniers matchs c'est quand meme un pur avant centre

11 Fév 2007, 16:20

Au fait, heureusement qu'il n'y a pas obertan ce soir, je le voyais déja de là casser les reins à beye ou taiwo.

11 Fév 2007, 17:59

il est vraiment fort ce obertan?

11 Fév 2007, 18:01

Moundir33 a écrit:il est vraiment fort ce obertan?

Franchement ouai, pour moi il est au niveau des benzema ben arfa nasri, ci ce n'est plus. Il a qu'un défaut c'est qu'il est parissien :?

11 Fév 2007, 18:05

Faut quand meme pas d'enflammer les gars, ce obertan n'a rien prouvé.
Les lyonnais un peu plus quand meme, non ? Ils ont joué en LDC quand meme, en montrant un certain niveau.

11 Fév 2007, 18:09

obertan c'est du style ben arfa en plus costaud,
très percutant et accèlérateur très prometteur,

difficile de le comparer a nasri ou gourcuff, encore moins a benzema, mais dans son registre il risque de faire mal.

Enfin il y a du monde a controler a bordeaux, s'ils font le meme match que contre lyon, il y a du soucis a se faire, le meme que contre nice et on peut esperer.

Enfin l'adversaire on s'en fou, si cissé se reveille et que ribery se sort les doigts du cul et arrete de penser a arsenal on peut l'emporter.

11 Fév 2007, 18:17

obertan et ben arfa je les vois monstreux dans plusieurs saisons, ils ont un profil qui se perd, ce sont des purs ailiers de débordement.

11 Fév 2007, 18:25

Globe Trotter a écrit:obertan et ben arfa je les vois monstreux dans plusieurs saisons, ils ont un profil qui se perd, ce sont des purs ailiers de débordement.

Il n'ont pas la moitié du talent d'un Aakalé ! :wink:

11 Fév 2007, 18:26

Globe Trotter, +1

C'est le genre de joueurs en voie de disparition, encore plus percutant qu'un ribery, tout les clubs se les arracheront, c'est vraiment ce qui manque au foot aujourd'hui.

11 Fév 2007, 18:38

Globe Trotter a écrit:obertan et ben arfa je les vois monstreux dans plusieurs saisons, ils ont un profil qui se perd, ce sont des purs ailiers de débordement.

Moi qui l'ai suivit dans les équipes de jeunes pour des raisons personnelles, Obertan pourrait bien etre à la CDM 2010 si il gagne en physique.
Dans les catégories jeunes, il surclasse tout le monde, le match contre l'Italie, Obertan s'est litterallement balladé.

Maintenant bien qu'il soit un voire deux niveaux au dessus chez les jeunes, il faut encore voir chez les pros.

11 Fév 2007, 18:44

Bon, ce soir il FAUT gagner.
C'est impératif pour la course à la LDC.

11 Fév 2007, 19:15

pour viser la 2e place il faut gagner. On aurait 1 point d'avance sur lille, 3 de retard sur lens, 4 points 'avance sur sainte, sochaux, etc.
POur la 3e, un nul qui me parait deja plus realiste serait deja une tres bonne operation: on serait a 1 point de lille, et 2 points d'avance sur les suivants sainte et sochaux.
Faut se rappeller qu'on aura plus de matchs a domicile qu'a l'exterieur d'ici la fin de saison et qu'on recevra lille et lens. Donc ce soir priorite a maintenir le contact
1-1 ou un ptit hold up 1-0 serait parfait

11 Fév 2007, 19:17

goku a écrit:

Moi qui l'ai suivit dans les équipes de jeunes pour des raisons personnelles, Obertan pourrait bien etre à la CDM 2010 si il gagne en physique.
Dans les catégories jeunes, il surclasse tout le monde, le match contre l'Italie, Obertan s'est litterallement balladé.

Maintenant bien qu'il soit un voire deux niveaux au dessus chez les jeunes, il faut encore voir chez les pros.

C'est surtout que des gars comme lui ça change des "tricoteurs-zizou en herbe" tel meghni zairi... nasri on verra... quand orbertan rentre pour bdx il est desuite utile pour son équipe et fait régulierement la différence sur le coté, il est même trop altruiste, ben arfa c'est un peu pareil contre le psg et nancy en cdl il a été :shock: et a amené des buts, faut dire que l'ol l'a laissé mijoté quelques mois aussi. Puis pour reparler du profil ce sont des purs ailiers parfaits pour jouer dans un 4-3-3 des clones de govou - malouda, cocard - vahirua, ou christiano ronaldo - giggs.

11 Fév 2007, 19:22

kenny a écrit:pour viser la 2e place il faut gagner. On aurait 1 point d'avance sur lille, 3 de retard sur lens, 4 points 'avance sur sainte, sochaux, etc.
POur la 3e, un nul qui me parait deja plus realiste serait deja une tres bonne operation: on serait a 1 point de lille, et 2 points d'avance sur les suivants sainte et sochaux.
Faut se rappeller qu'on aura plus de matchs a domicile qu'a l'exterieur d'ici la fin de saison et qu'on recevra lille et lens. Donc ce soir priorite a maintenir le contact
1-1 ou un ptit hold up 1-0 serait parfait

+1 avec Bayrou Junior. je signe pour un match nul. faut etre patient, on gagnera pas tous les matchs alors commençons par ne pas perdre les plus difficiles. cela dit, c'est sur qu'une victoire serait un très grand coup.

11 Fév 2007, 19:25

loursin, 8)
ceci dit, qu'est ce que ce serait bon de gagner......... apres 30 ans... ahhhhhhhh
mais bon pour moi bordeaux est tellement sinonyme de grosse deception tous les ans que je prefere ne placer aucun espoir dans ce match.
Le 4-1 de 99 n'est jamais passe :?

11 Fév 2007, 19:26

Si on gagne on reste à portée de tir de Lens et on fait le trou derrière...
Pas le choix,faut les 3 points.

11 Fév 2007, 19:27

kenny a écrit:loursin, 8)
ceci dit, qu'est ce que ce serait bon de gagner......... apres 30 ans... ahhhhhhhh
mais bon pour moi bordeaux est tellement sinonyme de grosse deception tous les ans que je prefere ne placer aucun espoir dans ce match.

+1 il a fait mal o Q celui là :cry:

11 Fév 2007, 19:28

kenny a écrit:loursin, 8)

idem moi aussi il n'est jamais passé celui là je me rapelle du lendemain matin j'étais mal

11 Fév 2007, 19:30

lolodu38, et je te dis pas, j'ai fait la connerie de matter le match avec un pote bordelais
quand il s'est jete sur moi apres le 3e but, j'ai cru que j'allais le planter avec le couteau qui etait sur la table :evil:
Sujet verrouillé