un autre 9 de classe eupéenne.
Internationale même...
Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Moundir33 a écrit:il est vraiment fort ce obertan?
Globe Trotter a écrit:obertan et ben arfa je les vois monstreux dans plusieurs saisons, ils ont un profil qui se perd, ce sont des purs ailiers de débordement.
Globe Trotter a écrit:obertan et ben arfa je les vois monstreux dans plusieurs saisons, ils ont un profil qui se perd, ce sont des purs ailiers de débordement.
goku a écrit:Globe Trotter a écrit:obertan et ben arfa je les vois monstreux dans plusieurs saisons, ils ont un profil qui se perd, ce sont des purs ailiers de débordement.
Moi qui l'ai suivit dans les équipes de jeunes pour des raisons personnelles, Obertan pourrait bien etre à la CDM 2010 si il gagne en physique.
Dans les catégories jeunes, il surclasse tout le monde, le match contre l'Italie, Obertan s'est litterallement balladé.
Maintenant bien qu'il soit un voire deux niveaux au dessus chez les jeunes, il faut encore voir chez les pros.
kenny a écrit:pour viser la 2e place il faut gagner. On aurait 1 point d'avance sur lille, 3 de retard sur lens, 4 points 'avance sur sainte, sochaux, etc.
POur la 3e, un nul qui me parait deja plus realiste serait deja une tres bonne operation: on serait a 1 point de lille, et 2 points d'avance sur les suivants sainte et sochaux.
Faut se rappeller qu'on aura plus de matchs a domicile qu'a l'exterieur d'ici la fin de saison et qu'on recevra lille et lens. Donc ce soir priorite a maintenir le contact
1-1 ou un ptit hold up 1-0 serait parfait
kenny a écrit:loursin,
ceci dit, qu'est ce que ce serait bon de gagner......... apres 30 ans... ahhhhhhhh
mais bon pour moi bordeaux est tellement sinonyme de grosse deception tous les ans que je prefere ne placer aucun espoir dans ce match.
Le 4-1 de 99 n'est jamais passe
kenny a écrit:loursin,
ceci dit, qu'est ce que ce serait bon de gagner......... apres 30 ans... ahhhhhhhh
mais bon pour moi bordeaux est tellement sinonyme de grosse deception tous les ans que je prefere ne placer aucun espoir dans ce match.
Le 4-1 de 99 n'est jamais passe
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 141 invités