11 Fév 2007, 12:51
zoyman a écrit:ça fait 30 ans qu'on gagne plus à Bordeaux
11 Fév 2007, 12:52
11 Fév 2007, 12:53
11 Fév 2007, 12:56
benny_b a écrit:...................carasso.................
beye.....civelli....rodriguez..taiwo
..................mbami..................
......zubar.................ribery.......
nasri................................niang
...............cissé........................
je tenterai bien cette compo
11 Fév 2007, 12:57
benny_b a écrit:...................carasso.................
beye.....civelli....rodriguez..taiwo
..................mbami..................
......zubar.................ribery.......
nasri................................niang
...............cissé........................
je tenterai bien cette compo
11 Fév 2007, 12:59
11 Fév 2007, 13:00
11 Fév 2007, 13:00
benny_b a écrit:zubar a souvent joué en MD le truc c est que olembé![]()
![]()
et civelli il lui suffit d etre dans un bon jour et il est pas si mauvais que sa
11 Fév 2007, 13:01
Biman a écrit:Betsamee,![]()
![]()
![]()
Sinon je ne comprends pas pourquoi Pagis ne joue plus ? Notre meilleur buteur qui a aussi donné 3 passes décisives sur le banc... pinaise je ne me rendais pas compte qu'on était cons à ce point...
11 Fév 2007, 13:06
11 Fév 2007, 13:16
Betsamee a écrit:Pagistral , bien qu'etant un des meilleurs olympiens ces derniers matches,peut a nouveau se la fourrer bien profond
11 Fév 2007, 13:25
Pancho11 a écrit:Betsamee a écrit:Pagistral , bien qu'etant un des meilleurs olympiens ces derniers matches,peut a nouveau se la fourrer bien profond
t'a regardé les derniers matchsNon parce que Pagis il y est pas du tout depuis la reprise.
Reste a savoir si c'est a cause de la tactique ou a cause d'une méforme (voir les deux) parce que les 3 fois ou il a été titulaire en 2007 (Cambrai et les deux matchs face au Mans) il a été trés loin de son niveau
11 Fév 2007, 13:27
Pancho11 a écrit:Betsamee a écrit:Pagistral , bien qu'etant un des meilleurs olympiens ces derniers matches,peut a nouveau se la fourrer bien profond
t'a regardé les derniers matchsNon parce que Pagis il y est pas du tout depuis la reprise.
Reste a savoir si c'est a cause de la tactique ou a cause d'une méforme (voir les deux) parce que les 3 fois ou il a été titulaire en 2007 (Cambrai et les deux matchs face au Mans) il a été trés loin de son niveau
11 Fév 2007, 13:33
11 Fév 2007, 13:35
Betsamee a écrit:Pancho11 a écrit:Betsamee a écrit:Pagistral , bien qu'etant un des meilleurs olympiens ces derniers matches,peut a nouveau se la fourrer bien profond
je trouve personnelement que Pagis y est bien plus que Cisse , d'autre part un petit tour sur le banc ferait pas de mal au melon de l'autre
11 Fév 2007, 13:37
11 Fév 2007, 13:41
etienne92200 a écrit:Comment oser critiquer cissé![]()
Vraiment, je ne comprends pas .... quels sont les arguments qui tiennent la route ?
11 Fév 2007, 13:46
11 Fév 2007, 13:47
etienne92200 a écrit:Comment oser critiquer cissé![]()
Vraiment, je ne comprends pas .... quels sont les arguments qui tiennent la route ?
11 Fév 2007, 13:49
etienne92200 a écrit:le vengeur, kes ki ne passe pas ?
Le mec a des qualités et des défauts et on ne joue pas assez en profondeur. On doit mettre Pagis à l'avant avec ribéry et nasri qui le serve (cissé) ds la profondeur. C'est la faute d'Emon et d'Anigo, point.
Cissé n'est pas DD : long ballon et débrouille toi.
Il vous faut un DD, un schevchenko ?