Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel sera le résultat de ce mètch?

Victoire BODO
22
23%
Mètch NUL
22
23%
Victoire OM
52
54%

Nombre total de votes : 96

11 Fév 2007, 12:51

zoyman a écrit:ça fait 30 ans qu'on gagne plus à Bordeaux :?

Non si on perde ce soir sa sera 30ans :mrgreen:

11 Fév 2007, 12:52

Pagistral , bien qu'etant un des meilleurs olympiens ces derniers matches,peut a nouveau se la fourrer bien profond #-o

11 Fév 2007, 12:53

...................carasso.................
beye.....civelli....rodriguez..taiwo
..................mbami..................
......zubar.................ribery.......
nasri................................niang
...............cissé........................

je tenterai bien cette compo 8)

11 Fév 2007, 12:56

benny_b a écrit:...................carasso.................

oui tentons des compos exotiques a Bordeaux , terre reconnue pour l'hospitalite des ses joueurs de foot:

Image
fig.1 : joueurs bordelais decortiquant le milieu de terrain marseillais

Le 6 a l'air particulierement virulent :mrgreen:
Modifié en dernier par Betsamee le 11 Fév 2007, 13:07, modifié 2 fois.

11 Fév 2007, 12:57

benny_b a écrit:...................carasso.................

Non trop risqué d'essayer Zubar dans ce poste contre Bordeaux, mais remettre Zubar à la place de Civelli et mettre nasri en 6 et mettre Pagis

11 Fév 2007, 12:59

zubar a souvent joué en MD le truc c est que olembé :oops: #-o
et civelli il lui suffit d etre dans un bon jour et il est pas si mauvais que sa :!:

11 Fév 2007, 13:00

Betsamee, :lol: :lol: :lol:

Sinon je ne comprends pas pourquoi Pagis ne joue plus ? Notre meilleur buteur qui a aussi donné 3 passes décisives sur le banc... pinaise je ne me rendais pas compte qu'on était riches à ce point... :roll:

11 Fév 2007, 13:00

benny_b a écrit:zubar a souvent joué en MD le truc c est que olembé :oops: #-o
et civelli il lui suffit d etre dans un bon jour et il est pas si mauvais que sa :!:

Oui à Caen :roll:

11 Fév 2007, 13:01

Biman a écrit:Betsamee, :lol: :lol: :lol:

Sinon je ne comprends pas pourquoi Pagis ne joue plus ? Notre meilleur buteur qui a aussi donné 3 passes décisives sur le banc... pinaise je ne me rendais pas compte qu'on était cons à ce point... :roll:

redaface2

11 Fév 2007, 13:06

:ptdr: :ptdr:
j'aurai pas osé voyons O:) :-#

11 Fév 2007, 13:16

Betsamee a écrit:Pagistral , bien qu'etant un des meilleurs olympiens ces derniers matches,peut a nouveau se la fourrer bien profond #-o

t'a regardé les derniers matchs :?: Non parce que Pagis il y est pas du tout depuis la reprise.

Reste a savoir si c'est a cause de la tactique ou a cause d'une méforme (voir les deux) parce que les 3 fois ou il a été titulaire en 2007 (Cambrai et les deux matchs face au Mans) il a été trés loin de son niveau

11 Fév 2007, 13:25

Pancho11 a écrit:
Betsamee a écrit:Pagistral , bien qu'etant un des meilleurs olympiens ces derniers matches,peut a nouveau se la fourrer bien profond #-o

t'a regardé les derniers matchs :?: Non parce que Pagis il y est pas du tout depuis la reprise.

Reste a savoir si c'est a cause de la tactique ou a cause d'une méforme (voir les deux) parce que les 3 fois ou il a été titulaire en 2007 (Cambrai et les deux matchs face au Mans) il a été trés loin de son niveau

Oui mais bon c'est de loin notre joueur le plus décisif, et pour un match comme ca je pense que Pagis peut apporter

11 Fév 2007, 13:27

Pancho11 a écrit:

Pagis est surtout bon à domicile... quand on possede le ballon et quand on domine... pas quand on balance ou qu'on contre à 2000 à l'heure...

Les trois matchs que tu cites sont à l'exterieur.....

Il marquera un triplé contre Nantes... 8)

Ce soir on GAGNE!!!!!! 8)

11 Fév 2007, 13:33

Pancho11 a écrit:

je trouve personnelement que Pagis y est bien plus que Cisse , d'autre part un petit tour sur le banc ferait pas de mal au melon de l'autre

11 Fév 2007, 13:35

Betsamee a écrit:
Pancho11 a écrit:

je trouve personnelement que Pagis y est bien plus que Cisse , d'autre part un petit tour sur le banc ferait pas de mal au melon de l'autre

lol faut pas déconner, melon ou pas Cissé est pas fantomatique...

11 Fév 2007, 13:37

Comment oser critiquer cissé :shock:
Vraiment, je ne comprends pas .... quels sont les arguments qui tiennent la route ?

11 Fév 2007, 13:41

etienne92200 a écrit:Comment oser critiquer cissé :shock:
Vraiment, je ne comprends pas .... quels sont les arguments qui tiennent la route ?

Moi j'attends encore pour le critiquer, mais je suis plus très loin... et crois y a des arguments....

J'attends parce qu'il est dans le contre coup de son retour de blessure... et qu'il a montré quelques bonnes choses collectivement avant son passage à vide... mais je vais pas tenir longtemps parce qu'y a des trucs qui passent pas....

11 Fév 2007, 13:46

le vengeur, kes ki ne passe pas ?
Le mec a des qualités et des défauts et on ne joue pas assez en profondeur. On doit mettre Pagis à l'avant avec ribéry et nasri qui le serve (cissé) ds la profondeur. C'est la faute d'Emon et d'Anigo, point.
Cissé n'est pas DD : long ballon et débrouille toi.
Il vous faut un DD, un schevchenko ?

11 Fév 2007, 13:47

etienne92200 a écrit:Comment oser critiquer cissé :shock:

Moi je critique pas Cissé mais je trouve qu'il a pris la grosse téte, et sur ces dernieres prestations y a pas de quoi avoir la grosse téte

11 Fév 2007, 13:49

etienne92200 a écrit:le vengeur, kes ki ne passe pas ?
Le mec a des qualités et des défauts et on ne joue pas assez en profondeur. On doit mettre Pagis à l'avant avec ribéry et nasri qui le serve (cissé) ds la profondeur. C'est la faute d'Emon et d'Anigo, point.
Cissé n'est pas DD : long ballon et débrouille toi.
Il vous faut un DD, un schevchenko ?

Le truc qui passe pas... c'est qu'on puisse pas faire sortir monsieur... ça ça me rend dingue... et le ralage systematique sur ses coéquipiers parce que monsieur est parti trop tôt et se retrouve hors jeu... ça non plus ça ne passe pas... je suis avec lui sur le terrain... je lui explique... il me refait le coup... il revoit plus un ballon....
Sujet verrouillé