![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
Mdf : M'Bami - Olembé ?
Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:on va avoir un beau milieu de terrain demain soir....![]()
putain, combien de fois a t on répété qu il nous fallait un récup supplémentaire...
The Thing a écrit:Dédé de Rocca a écrit:on va avoir un beau milieu de terrain demain soir....![]()
putain, combien de fois a t on répété qu il nous fallait un récup supplémentaire...
Ca va mieux Dédé ?![]()
Carrasso
Beye-Zubar-Rodriguez-Taiwo
M'Bami-Olembe-Nasri
Maoulida-Cissé-Ribéry
Au moins Cana ne prendra pas de carton ce soir !
320cds a écrit:meknes a écrit:tu fais venir faubert a l'OM avec un salaire de ouf,et ça devient le club de son coeur
Ouais ouais, "tous pourris et hypocrites"..
dodgers-06 a écrit:Julien Faubert : C’est un match spécial pour tout le monde. J’ai été formé à l’AS Cannes et j’ai toujours eu une forme d’animosité contre Marseille. Je venais du Nord et je jouais dans le Sud. Il n’était pas facile de s’intégrer. Je comprends l’engouement autour de ce match et je perçois bien la position de nos supporters car je suis dans le même état d’esprit. Surtout, je ne veux pas faire parti de l’équipe qui perdra face à l’OM à Chaban Delmas. Tous ces facteurs font que notre prochaine rencontre sera une grande affiche. Il faudra la gagner, quoi qu’il arrive. Ce sera difficile car il y a une bonne équipe en face mais il nous faut les trois points.
C'est un gros con ce faubert
riberino a écrit:on sait que le moidre detail peut faire la difference dans le resultat d'un match et vu les milieu def qu'on va aligner, ce sera le detail qui va nous faire perdre je pense, donc je dirais 3 a 1 pour bordeaux.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Google [Bot], lordsinclair, Major Tonio, The Flankeur et 51 invités