Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:ce que dit Hoeness est abject , faut vraiment pas aimer le foot (et le sport en general) pour penser des trucs pareils
Une saloperie pareille signifierait la fin des coupes d'Europe pour moi
Axe a écrit:fourcroy, pas de prob'Et revenons au ballon : les clubs joueraient leur ligue nationale, mais pas la LDC. A la place, ils joueraient un championnat européen d'élite regroupant les grands clubs ayant fait sécession. C'est du moins ce dont il était question.
Donc l'UEFA pourrait tout de meme faire pression en interdisant a ces clubs de participer à la compétition nationale, du coup ils seraient baiser ! pasque une poule de 14 clubs, meme en se rencontrant 2 x ça fait maxi 2 match par mois.
john66 a écrit:Hoeness raconte n'importe quoi! Il pense sincèrement qu'en retiré un club Anglais, Italien et Espagnol pour rajouter 3 club de petit pays pour les tours préliminaires de la Champion league va changer les affiches des quart de final?!!!
Thorgal a écrit:Betsamee a écrit:ce que dit Hoeness est abject , faut vraiment pas aimer le foot (et le sport en general) pour penser des trucs pareils
la nba prouve le contraire
Thorgal a écrit:Betsamee a écrit:ce que dit Hoeness est abject , faut vraiment pas aimer le foot (et le sport en general) pour penser des trucs pareils
sonny a écrit:Betsamee, et si en plus on avait un principe de franchise dans le foot et leur ligue privée.
le Bayerne de Stuttgart, le Real de Liverpool et les gunners de Piacensa
John a écrit:Je sais pas pour vous mais je préférais la LDC avec un seul club par pays et une vraie coupe de l'UEFA. Ca faisait des match dantesques, il y avait aussi des clubs coupeurs de tête. Je préfère voir de temps en temps un Etoile Rouge gagner la C1 (ouais je sais c'est pas un bon exemple) que de savoir que du Barça du Milan de Chelsea ou du Bayern va gagner cette année.
Parce que là, franchemnent voir le 4ème d'Espagne recevoir le troisième d'Angleterre, avec des poules qui dénaturent tout, et 20 matchs par mois, je suis loin d'être fan...
D'ailleurs comme quelqu'un l'a dit c'est un peu coupe de France / coupe de la ligue et la coupe de France, c'est vraiment une superbe compétition, avec des imprévus
meidhi a écrit:Du moment qu'un club merite le titre...
Je suis pour la reforme Platini...En quoi le 6eme du championnat Anglais est il superieur au club champion Tcheque ou Ukrainien???
sonny a écrit:Thorgal a écrit:Betsamee a écrit:ce que dit Hoeness est abject , faut vraiment pas aimer le foot (et le sport en general) pour penser des trucs pareils
donc tu prend que 20-30 clubs en europe. les joueurs qui vont faire 100 matchs par an et qui ne joueront plus pour les selections nationale (le championnat G14 est 1000 fois plus important et puis les clubs ne les libereront pas)
super, on va avoir 12 Chelsea-Barca par an
et j'imagine pas si ils font le meme systeme de draft.
en gros un club de cette ligue privée dit "on veut tel joueur" il sera sur a 99.99% d'y signer vu la puissance financiere des clubs de cette ligue
Betsamee a écrit:Thorgal a écrit:Betsamee a écrit:ce que dit Hoeness est abject , faut vraiment pas aimer le foot (et le sport en general) pour penser des trucs pareils
sur le coup je vois pas trop ce que la NBA prouve
a part que le pognon engendre le pognon et que les enjeux financiers prennent de plus en plus le pas sur le sport
Et puis le foot c'est pas le basket , suffit d'aller se ballader dans les cours de recres et les stades de quartier pour le voir
meidhi a écrit:Je suis pour la reforme Platini...En quoi le 6eme du championnat Anglais est il superieur au club champion Tcheque ou Ukrainien???
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 191 invités