Modérateur: Modérateurs
Vassili a écrit:La blessure de Yepes n'est pas aussi grave que celle de Noro... mais blessure quand même.
Il devrait y avoir logiquement une sanction, mais je ne vois pas un truc qui depasserait les 2 3 matches.
boss a écrit:Rien du tout il joue le ballon !!!
Yepes a "casse" des centaines de jambes,mit des miliers de petits coups...
Ce n'est que justice,
tant quu'on y est bakanald0,
suspendons aussi Cana car il est mechant!!
putin mais tu est supporter de Paris ou de l'OM? sans deconne!
boss a écrit:Rien du tout il joue le ballon !!!
Yepes a "casse" des centaines de jambes,mit des miliers de petits coups...
Ce n'est que justice,
tant quu'on y est bakanald0,
suspendons aussi Cana car il est mechant!!
putin mais tu est supporter de Paris ou de l'OM? sans deconne!
Moonwalker a écrit:qu'une seule chose à dire LES CHOCHOTTES DU FOOT DEGAGEZ
La blessure fait partie du jeu le foot est un sport de contact il est normal que les blessures arrivent , surtout dans des matchs engagés
que tous les gens qui exigent une suspension en cas de blessure se mettent au baby foot ou au ping pong
bakanald0 a écrit:Yepes out jusqu'a la fin de saison,
il serait totalement juste que cissé prenne une suspension, d'un ou deux mois, comme frau (2 mois pour frau = 6 mois d'arret de noro).
Mais le statut d'international de cissé et de fashion victim des terrains ne va t-il pas peser dans la décision ? moi je pense qu'il s'en tirera bien, mais ca serait pas très normal.
Comment jouer sans lui si une telle décision serait prise ?
Avec pagis, mais ca serait quand meme assez chaud: on en aura pas beaucoup profité du cissé
Toutadixballes a écrit:Moonwalker a écrit:qu'une seule chose à dire LES CHOCHOTTES DU FOOT DEGAGEZ
La blessure fait partie du jeu le foot est un sport de contact il est normal que les blessures arrivent , surtout dans des matchs engagés
que tous les gens qui exigent une suspension en cas de blessure se mettent au baby foot ou au ping pong
J'y peux rien si frau c'est pris deux mois...
Tu iras dire à la ligue
le touriste a écrit:Perso je suis contre ce type de suspension. Le foot reste un spoort de contact et les blessures font partie du jeu.
koudy a écrit:[
et bernard mendy quand il a blessé pagis c'est sont statut de sosy de stomy bugsy sui a fait qu'il est passé au travers?
arretes un peu tes conneries stp
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 204 invités