le touriste a écrit:3) Frau avait pas à prendre deux mois. 3-4 matchs tout au plus.
Bizarre, c'était pas ce qui ressortait à l'époque, on avait plus le droit à un "Bien fait, c'est justice" qui n'aurait pas détonner dans la cour de récré de la maternelle de Rougemont.
Non mais moi je suis sur le même principe que Moonwalker, c'est à dire qu'on ne sanctionne pas à posteriori les simulations, les acte d'anti-jeu, les blessures parceque sinon on s'en sort pas ça devient n'importe quoi.
Toutefois j'en ai ras le cul que mon club teste les nouvelles mesures à la con et qu'elle ne soit plus appliqué après.
Donc à partir de maintenant :
- Le nettoyage des surfaces c'est pour tout les clubs.
- Un joueur s'il en blesse un autre est suspendu au tiers de la longueur d'indisponibilité qu'il a causé.
- Aulas et consort doivent se prendre ne serait-ce qu'un sursis pour leur propos sur le corp arbitral (Vahid, Fernandez, Rothen, Cayzac se sont fait secouer sécère pour moins que ça)
- Les simulations sont sanctionnable (car c'est bien connu Fiorèse est le seul joueur du championnat de france a avoir jamais plongé dans une surface dans la période post ravanelli)
On demande rien d'autre que l'égalité de traitement, si on est sanctionné pour tout ça pourquoi pas les autres ?
Aller au moins 1 mois quoi, un petit mois c'est rien non ? On est mal classé ça nous mettrait du baume au coeur de voir que pour une fois on nous prend pas pour des cons. Et puis Cissé avec son caractère de diva vous plombe plus qu'autre chose, Pagis est meilleur.