Choc Cissé/ Yepes: Quelles conséquences ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Master Of Puppets » 05 Fév 2007, 19:26

le touriste a écrit:3) Frau avait pas à prendre deux mois. 3-4 matchs tout au plus.

Bizarre, c'était pas ce qui ressortait à l'époque, on avait plus le droit à un "Bien fait, c'est justice" qui n'aurait pas détonner dans la cour de récré de la maternelle de Rougemont.

Non mais moi je suis sur le même principe que Moonwalker, c'est à dire qu'on ne sanctionne pas à posteriori les simulations, les acte d'anti-jeu, les blessures parceque sinon on s'en sort pas ça devient n'importe quoi.

Toutefois j'en ai ras le cul que mon club teste les nouvelles mesures à la con et qu'elle ne soit plus appliqué après.

Donc à partir de maintenant :

- Le nettoyage des surfaces c'est pour tout les clubs.
- Un joueur s'il en blesse un autre est suspendu au tiers de la longueur d'indisponibilité qu'il a causé.
- Aulas et consort doivent se prendre ne serait-ce qu'un sursis pour leur propos sur le corp arbitral (Vahid, Fernandez, Rothen, Cayzac se sont fait secouer sécère pour moins que ça)
- Les simulations sont sanctionnable (car c'est bien connu Fiorèse est le seul joueur du championnat de france a avoir jamais plongé dans une surface dans la période post ravanelli)

On demande rien d'autre que l'égalité de traitement, si on est sanctionné pour tout ça pourquoi pas les autres ?

Aller au moins 1 mois quoi, un petit mois c'est rien non ? On est mal classé ça nous mettrait du baume au coeur de voir que pour une fois on nous prend pas pour des cons. Et puis Cissé avec son caractère de diva vous plombe plus qu'autre chose, Pagis est meilleur. :mrgreen:
Modifié en dernier par Master Of Puppets le 05 Fév 2007, 19:27, modifié 1 fois.
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar jer_om_e » 05 Fév 2007, 19:26

Toutadixballes, il insulte le joueur pas ta famille..... à la limite tu l'inluste lui, mais je vois pas le besoin d'aller traiter sa mère quand meme.
Dans ce cas la tu dois insulter la mère de tous les supporters quand tu regarde un match? parceque les insultes sur un joueur ca y va :shock:
jer_om_e
Newbie

Re: Cissé suspendu ?

Messagepar Toutadixballes » 05 Fév 2007, 19:28

Olympien a écrit:
Toutadixballes a écrit:
koudy a écrit:[

et bernard mendy quand il a blessé pagis c'est sont statut de sosy de stomy bugsy sui a fait qu'il est passé au travers?

arretes un peu tes conneries stp

Pagis a manqué combien de matrchs à cause de cette blessure?

Je crois que c'est toi qui dit des conneries ;)

et tu parles d'excuses à 2 balles ?

le match aurait été en pleine saison Pagis aurait manqué plus de match que Yepes.
Cissé n'a pas pris de carton, il ne peut pas être suspendu. Après je pense que s'il se prend une suspension (ce qui créerait quand même une sorte de jurisprudence), ca sera pas plus mal pour nous vu que ca lui permettrait de se reposer et de revenir très fort pour la fin de saison.

Le match n'etant pas en pleine saison le prejudice a été beaucoup moins important desolé :)
Toutadixballes

Messagepar RomanOM » 05 Fév 2007, 19:28

autant avant ce match je me disais non paris les pauvres je me sens pas qu'ils déssendent mais là j'en ai rien a foutre pas de pitié
Un truc qui ma bien mis la haine c'est l'attitude de rothen qui se fait siffler une faute et lui tranquile il fait un up à l'arbitre plein d'ironie en fin de match non mais pour qui il se prend celui la il mérite un rouge et une suspension :mrgreen:
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar HAL » 05 Fév 2007, 19:29

C'est marrant, vous etes beaucoup plus condescendants que sur ce topic
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... sc&start=0

8)
Modifié en dernier par HAL le 05 Fév 2007, 19:30, modifié 2 fois.
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 05 Fév 2007, 19:29

deux erreurs coup sur coup leur ont permis d'égaliser

le match etait arrange! Paris nous a recuperer Luyindula dont aucun club ne voulait.
Donc on partage les points :
ce qui aide un peu paris
-et nous on se debarasse d'un boulet qui a faillit nous revenir au mercato
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Toutadixballes » 05 Fév 2007, 19:29

jer_om_e a écrit:Toutadixballes, il insulte le joueur pas ta famille..... à la limite tu l'inluste lui, mais je vois pas le besoin d'aller traiter sa mère quand meme.
Dans ce cas la tu dois insulter la mère de tous les supporters quand tu regarde un match? parceque les insultes sur un joueur ca y va :shock:

Mais je suis sur un forum et je parle à un mec que je ne connais pas c'etait juste une vanne, je la connais pas sa maman et je suis sur que c'est une dame tres bien #-o
Toutadixballes

Messagepar le vengeur » 05 Fév 2007, 19:30

Cissé ne risque rien!!!!!!!!!

Il n'a pas été sanctionné pour son geste par un carton jaune.... personne ne peut revenir, augmenter ou faire baisser cette sanction....

C'est le même cas que Seydou Keita qui blesse Zerka.... que je sache Keita joue toujours..... 8)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 05 Fév 2007, 19:30

HAL a écrit:C'est marrant, vous etes beaucoup plus condescendant que sur ce topic

8)

l'art du rien à voir entre une faute dans le jeu et une agression volontaire #-o
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 05 Fév 2007, 19:31

les parisiens trouvaient injuste que Frau soit suspendu mais trouve normal que Cissé soit suspendu alors qu'il n'a pas été expulsé, au final ils etaient dc pour :-k

Mendy a été suspendu pr Pagis ?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar dlb1664 » 05 Fév 2007, 19:31

HAL, Junhino a lui fait un coup expres, pour Cissé c'est dans l'action, y'a une énorme différence quand même :roll:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Coyote » 05 Fév 2007, 19:31

HAL, après la mauvaise fois parisienne, tu nous propose la mauvaise fois lyonnaise :mrgreen:

Cissé joue le ballon, haut et avec véhémence, Yepes frappe son pied.
La balle est en touche, Juninho frappe Jur...
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar jer_om_e » 05 Fév 2007, 19:32

Toutadixballes, ben ouai mais bon tu c'est que ca la fout mal et qu'apres ca degenere toujours ce genre de truc.....
jer_om_e
Newbie

Messagepar Toutadixballes » 05 Fév 2007, 19:32

le vengeur a écrit:Cissé ne risque rien!!!!!!!!!

Il n'a pas été sanctionné pour son geste par un carton jaune.... personne ne peut revenir, augmenter ou faire baisser cette sanction....

C'est le même cas que Seydou Keita qui blesse Zerka.... que je sache Keita joue toujours..... 8)

Sedan c'etait plaint pas nancy ;)
Toutadixballes

Messagepar nico2mars » 05 Fév 2007, 19:32

Mais arrêtez de dire n'importe quoi. Il a pas été exclu par l'arbitre Djib donc je vois pas comment il pourrait être suspendu. Ca ferait grand bruit je pense, et la ligue osera pas.

Faut arrêter un peu, il s'est fait cassé deux fois la jambe, il a fermé sa gueule, il a rien demandé. Le foot c'est aussi ça, tu sais à quoi tu t'exposes, tu risques de te blesser. Je suis sur qu'il a jamais voulu le blesser, c'est un buteur il se bat pour marquer, c'est tout.

Enfin rien ne vaut une déclaration de l'interessé lui même:

Cissé: "Pas me mettre à genou pour Yepes"
05/02/2007 - 18:08
Interrogé lors du rassemblement de l'équipe de France, Djibril Cissé est revenu sur l'incident qui l'a opposé à Mario Yepes, dimanche soir, lors de OM-PSG. "Je suis désolé. Je ne voulais pas le blesser. Je me suis excusé, ils m'ont envoyé chier", a-t-il notamment déclaré. "Moi le Chinois, il ne m'a pas envoyé de fax ni même passé un coup de téléphone quand il m'a blessé". Mario Yepes, victime d'une fracture de la malléole, sera out jusqu'à la fin de la saison. "Je ne vais pas lui donner mon pied pour qu'il rejoue", a conclu Djibril Cissé.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar HAL » 05 Fév 2007, 19:32

Cissé ne fait vraiment rien pour eviter Yepes...
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 05 Fév 2007, 19:33

HAL a écrit:C'est marrant, vous etes beaucoup plus condescendants que sur ce topic

8)

Ca n'a rien à voir. Compare ça au coup de boule de Zidane aussi. :roll:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcos011 » 05 Fév 2007, 19:33

marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Master Of Puppets » 05 Fév 2007, 19:33

Cissé: "Pas me mettre à genou pour Yepes"

05/02/2007 - 18:08 Interrogé lors du rassemblement de l'équipe de France, Djibril Cissé est revenu sur l'incident qui l'a opposé à Mario Yepes, dimanche soir, lors de OM-PSG. "Je suis désolé. Je ne voulais pas le blesser. Je me suis excusé, ils m'ont envoyé chier", a-t-il notamment déclaré. "Moi le Chinois, il ne m'a pas envoyé de fax ni même passé un coup de téléphone quand il m'a blessé". Mario Yepes, victime d'une fracture de la malléole, sera out jusqu'à la fin de la saison. "Je ne vais pas lui donner mon pied pour qu'il rejoue", a conclu Djibril Cissé.

Up, le mec il défonce Yepes et il s'attend a ce que Mario lui dise "c'est rien, c'est dans le jeu je t'aime". Et le "Chinois" justement tu l'as serré dans tes bras après.

Génial, j'admire le bonhommme qui persiste et signe dans la connerie. =D>
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar RomanOM » 05 Fév 2007, 19:33

Le pire c'est que la ligue est capable de suspendre Cissé #-o
RomanOM
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin