Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Fév 2007, 21:13

Angus a écrit:Tu as dù mal voir... :mrgreen:

Je t'assures... :mrgreen:

Debut de match... Cufre et Pauleta vont au ballon, Cufre le touche, Pauleta le rate et pose sa semelle sur la rotule de Cufre.... l'arbitre siffle coup franc...

En debut de seconde mi temps c'est Cissé qui tate de la jambe monegasque avec la semelle....

Sans parler des actions où Rothen et Diane mettent chacun une paire de semelle sur Plasil... mais celles là on pouvait pas les apparenter au geste de D. Cissé... alors que les deux autres sont la copie conformes.... :hehe:

10 Fév 2007, 21:56

le vengeur a écrit:
Angus a écrit:Tu as dù mal voir... :mrgreen:

Je t'assures... :mrgreen:

Debut de match... Cufre et Pauleta vont au ballon, Cufre le touche, Pauleta le rate et pose sa semelle sur la rotule de Cufre.... l'arbitre siffle coup franc...

En debut de seconde mi temps c'est Cissé qui tate de la jambe monegasque avec la semelle....

Sans parler des actions où Rothen et Diane mettent chacun une paire de semelle sur Plasil... mais celles là on pouvait pas les apparenter au geste de D. Cissé... alors que les deux autres sont la copie conformes.... :hehe:

t'as oublié le pied haut de Gallardo sur Cufre qui se recule pour pas prendre les crampons

10 Fév 2007, 22:04

mais non mais non...C'est dans le jeu tout ça hein :mrgreen:

10 Fév 2007, 22:06

les soirs de victoire le parisien est rieur, il a en effet autre chose a foutre que de pourrir la carriere de Cisse pour faire oublier le jeu merdique du PSG

10 Fév 2007, 22:09

Angus, je te mettrais les photos, et apres ca j'attendrais (je sais je peux rever) les topics des parisiens venus pleurer ici. les topics demandant la suspencion de 2 mois de Galalrdo 8)

10 Fév 2007, 22:10

Le jeu merdique du psg à fait un bon point au vel quand même...
Spécial dédicace à Djib au parc ce soir...Que veux tu,il faut de tout pour faire un monde :lol:

10 Fév 2007, 22:12

sonny a écrit:Angus, je te mettrais les photos, et apres ca j'attendrais (je sais je peux rever) les topics des parisiens venus pleurer ici. les topics demandant la suspencion de 2 mois de Galalrdo 8)

Rien à battre de la supension de Cissé,de Gallardo...là n'est pas le problème :!:
Marre d'être toujours des exemples...Suis-je assez clair :?:

10 Fév 2007, 22:21

Angus, vous n'etes pas un exemple car pas les premiers

et je parlais des qqun recemment isncrit (hier ou aujourd'hui) pour venir pleurer 8)

10 Fév 2007, 22:47

Simulation de Fiorèse...trois matchs :!: je pardonne mais je n'oublie pas :!:
Les pénos sifflés à sochaux...Yepes comme exemple lors des réunions de la ligue avant le début de saison...Du grand art pour la suite =D>
Frau blesse un gars...10 matchs...Ne sommes nous pas les premiers encore une fois...Quelle logique à tout ceci...enfin bref :roll:
Ok...de toute façon le mieux est de tourner la page...et de penser à se sauver :wink: le mieux pour vous et bien,laissez nous pleurer :lol: :wink:

10 Fév 2007, 23:09

Angus, 2 Buts hors jeux ce soir, 1 de Pauleta à Marseille, Pauleta 3 gestes dangereux ce soir pas un carton . . .

10 Fév 2007, 23:16

Vi...Ca change un peu :lol:
Hors jeu passif à Marseille...règle stupide je suis d'accord :!:
On en prend un aussi sur hors jeu ce soir...remise de Piquionne qui l'est pour koller... :o
9 fautes pour paris ce soir...18 pour Monaco...

10 Fév 2007, 23:18

Choc Cissé/ Yepes: Quelles conséquences ?

Bah Paris a gagné un match :mrgreen:

Cissé a vraiment pas assuré :lol:

10 Fév 2007, 23:22

arretez d'etre rageux. Pour une fois que Paris gagne un match, faut applaudir :mrgreen:

10 Fév 2007, 23:35

Angus a écrit:Simulation de Fiorèse...trois matchs :!: je pardonne mais je n'oublie pas :!:
Les pénos sifflés à sochaux...Yepes comme exemple lors des réunions de la ligue avant le début de saison...Du grand art pour la suite =D>
Frau blesse un gars...10 matchs...Ne sommes nous pas les premiers encore une fois...Quelle logique à tout ceci...enfin bref :roll:
Ok...de toute façon le mieux est de tourner la page...et de penser à se sauver :wink: le mieux pour vous et bien,laissez nous pleurer :lol: :wink:

ba non justement :roll: :mrgreen:

but sur hors jeu et coup franc fantome parait il a marseille, 2 buts hors jeu ce soir. les arbitres sont anti-PSG 8)

10 Fév 2007, 23:37

Angus, hors jeu passif ? il reste hors jeu toute l'action non la paulette ?

9 fautes du psg contre 18 ca veut rie ndire. ca compte pas les fautes non sifflées et ca prend pas en compte la dangerosité

10 Fév 2007, 23:38

Arf! Ils commencent à regretter leurs erreurs du passé :mrgreen:

10 Fév 2007, 23:39

qu'est ce qui a été fait pour cissé au parc?

10 Fév 2007, 23:39

sonny a écrit:Angus, hors jeu passif ? il reste hors jeu toute l'action non la paulette ?

9 fautes du psg contre 18 ca veut rie ndire. ca compte pas les fautes non sifflées et ca prend pas en compte la dangerosité

bah nan...Il l'est au départ mais pas après...Sûrtout que c'est Pagis qui lui fait la passe :lol:

10 Fév 2007, 23:40

darkmall a écrit:qu'est ce qui a été fait pour cissé au parc?

des chants à sa gloire.... dans la lexicologie limité du supporter... je te laisse imaginer...

10 Fév 2007, 23:42

OK. Et ya eu des trucs pour la comission de discipline?
Répondre