Modérateur: Modérateurs
AKH de Mars a écrit:Dyser, tu ne trouves pas déplacé le comportement de Cayzac ? Qu'il en veuille à la ligue; je suis ok avec lui par contre je ne vois pas pourquoi il s'acharne contre Cissé et l'OM
Dyser a écrit:nasri95 a écrit:Cayzac tu fais de la peine comparer un tacle au niveau de la gorge au pied en l'air de cissé.tu merites bien ton classement au moins comme ça on ne parle pas du classement lamentable du psg .On a demander a la ligue nous de suspendre mendy quand il a blesser pagis lors de la finale de la CDF.
Allez les parisiens faite vos pleureuses vous savez faire que ça
Jolie rage, bravo, t'es dans le top five du forum.
T'as encore des efforts à faire pour prendre la place de omenforc3, la premiere place sera difficile.
AKH de Mars a écrit:Dyser, tu ne trouves pas déplacé le comportement de Cayzac ? Qu'il en veuille à la ligue; je suis ok avec lui par contre je ne vois pas pourquoi il s'acharne contre Cissé et l'OM
jod.ko a écrit:Si Pagis aurait été là
Si Pagis AVAIT été la...
Et si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle...
Jodko.
Dyser a écrit:AKH de Mars a écrit:Dyser, tu ne trouves pas déplacé le comportement de Cayzac ? Qu'il en veuille à la ligue; je suis ok avec lui par contre je ne vois pas pourquoi il s'acharne contre Cissé et l'OM
Pour cissé et l'om oui jsuis d'accord, je dirai que c'est secondaire, mais y a un moment où il explose avec toutes ces injustices. Faut pas lui en vouloir.
zoyman a écrit:Apres la CDF,il y avait Auxerre,Strasbourg et Bordeaux.Si Pagis aurait été là,on serait peut etre en LDC
Angus a écrit:On verra bien votre réaction quand l'un de vos joueurs sera blessé pour la deuxième partie de saison...Un joueur important
Et non en fin de saison comme Pagis...Blessure qui d'ailleurs si je me souvient bien vous avait fait sortir de vos gonds
Et parler moi un peu de cet acharnement contre l'om et Cissé car moi je n'en vois pas Sinon il aurait porté plainte ce qui n'est pas le cas...C'est à la ligue qu'il en veut
Tout ceci n'est d'aucune logique La faute n'est pas la même soit
Le résultat est identique point
Ce n'est pas compliqué à comprendre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 110 invités