Choc Cissé/ Yepes: Quelles conséquences ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar AKH de Mars » 09 Fév 2007, 20:24

Il ne sert à rien non plus de polimiquer sur son comportement; il essaye de se donner de la légitimité auprès de ses supporters (comme après les pb avec les supps racistes) mais bon Pape Diouf faisait la même chose il y a peu de temps lorsqu'il décidait d'envoyer à Paris l'équipe CFA...

Par contre j'aimerais que Dyser réponde à ma question précédente: Cayzc se trompe-t-il de cible ou non ??
Il me semble que leur coach Le Guen lui est plus dans le vrai puisqu'il estime normal que Cissé n'ait aucune sanction !
Image
AKH de Mars
Newbie

Messagepar Dyser » 09 Fév 2007, 20:42

AKH de Mars a écrit:Dyser, tu ne trouves pas déplacé le comportement de Cayzac ? Qu'il en veuille à la ligue; je suis ok avec lui par contre je ne vois pas pourquoi il s'acharne contre Cissé et l'OM

Pour cissé et l'om oui jsuis d'accord, je dirai que c'est secondaire, mais y a un moment où il explose avec toutes ces injustices. Faut pas lui en vouloir.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 09 Fév 2007, 20:58

C'est pas la suspension de Cissé qui aidera le PSG a rester en L1, Cayzac devrait s'occuper de son club au lieu de pleurer sur un truc irreversible
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Negreanu » 09 Fév 2007, 21:09

Dyser a écrit:
nasri95 a écrit:Cayzac tu fais de la peine comparer un tacle au niveau de la gorge au pied en l'air de cissé.tu merites bien ton classement au moins comme ça on ne parle pas du classement lamentable du psg .On a demander a la ligue nous de suspendre mendy quand il a blesser pagis lors de la finale de la CDF.
Allez les parisiens faite vos pleureuses vous savez faire que ça

Jolie rage, bravo, t'es dans le top five du forum.

T'as encore des efforts à faire pour prendre la place de omenforc3, la premiere place sera difficile. :wink:

Je suis pas un rageux mais ya un moment je crois que vous depasser les bornes .c'est vous les rageux et basta
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 09 Fév 2007, 21:10

Ca depend quel Cissé non ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Negreanu » 09 Fév 2007, 21:10

AKH de Mars a écrit:Dyser, tu ne trouves pas déplacé le comportement de Cayzac ? Qu'il en veuille à la ligue; je suis ok avec lui par contre je ne vois pas pourquoi il s'acharne contre Cissé et l'OM

Parce que nous sommes un concurent pour la LDC :D :D :D
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 09 Fév 2007, 21:30

On verra bien votre réaction quand l'un de vos joueurs sera blessé pour la deuxième partie de saison...Un joueur important :!:
Et non en fin de saison comme Pagis...Blessure qui d'ailleurs si je me souvient bien vous avait fait sortir de vos gonds :mrgreen:
Et parler moi un peu de cet acharnement contre l'om et Cissé car moi je n'en vois pas :!: Sinon il aurait porté plainte ce qui n'est pas le cas...C'est à la ligue qu'il en veut :!:
Tout ceci n'est d'aucune logique :!: La faute n'est pas la même soit :!:
Le résultat est identique point :!:
Ce n'est pas compliqué à comprendre :| :roll:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 09 Fév 2007, 21:32

Angus, on avait pas demandé une suspension, mais on avait pas compris que l'arbitre ne siffle pas peno...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Angus » 09 Fév 2007, 21:37

Vi...Mais plus rien ne me surprend aujourd'hui et cet arbitrage vraiment à chier :!: Alimenté par une ligue roccambolesque...Et Rocheteau qu'est ce qu'il devient :?: :mrgreen: Du grand n'importe quoi tout ça...Enfin perso j'ai tourné la page,on fera avec comme d'hab Pancho :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 09 Fév 2007, 21:50

Angus, Cesar contre Metz l'année derniere, Pagis l'année derniere (en fin de saison ok, mais en cours de finale de CdF où il doit dortir et on perd (qui sait ce qu'on aurait fait avec Pagis)

on peut aussi porter plainte cointre le chinois qui a taclé Cissé redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Sebseb » 09 Fév 2007, 21:57

Apres la CDF,il y avait Auxerre,Strasbourg et Bordeaux.Si Pagis aurait été là,on serait peut etre en LDC

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 09 Fév 2007, 22:00

Ouais enfin le nul contre Strasbourg il y avait pas besoin de Pagis pour l'éviter... A Bordeaux la cagade de Civelli c'est pas la faute à Pagis non plus
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jod.ko » 09 Fév 2007, 22:04

Si Pagis aurait été là

Si Pagis AVAIT été la... :evil: :evil: :evil:

Et si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Angus » 09 Fév 2007, 22:08

jod.ko a écrit:
Si Pagis aurait été là

Si Pagis AVAIT été la... :evil: :evil: :evil:

Et si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle...

Jodko.

En gros après "si",toujours l'imparfait mec :wink:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar AKH de Mars » 09 Fév 2007, 22:13

Dyser a écrit:

Pour cissé et l'om oui jsuis d'accord, je dirai que c'est secondaire, mais y a un moment où il explose avec toutes ces injustices. Faut pas lui en vouloir.

Heureux que tu sois d'accord avec moi. Sinon, penses-tu que l'OM soit épargné par l'arbitrage (contre Lens, Le Mans entre autre) et les lynchages médiatiques (Barthez, Cissé...). Moi non.
Le PSG et l'OM sont des proies faciles et qui ont bon dos. Maintenant ne te trompe pas de cible. Quand Frau a été suspendu, j'ai trouvé cela scandaleux (un Heinze , cela m'aurait d'aventage réjouit... :wink: ), alors ne tombez pas dans le jeu qu'on nous propose.
Image
AKH de Mars
Newbie

Messagepar gegennecrew » 09 Fév 2007, 22:15

zoyman a écrit:Apres la CDF,il y avait Auxerre,Strasbourg et Bordeaux.Si Pagis aurait été là,on serait peut etre en LDC

En même temps, vu le parcours de l'OM en UEFA, il vallait peut être mieux pour vous que vous ne soyez pas en LdC. (désolé, j'ai pas pu m'en empêcher :mrgreen: )

Sinon, pour revenir à votre Cissé, il a juste choisi le mauvais joueur :(
Si il avait blessé Notre Cissé, là je peux vous assurer qu'on lui en aurait pas voulu :D

AKH je ne trouve pas que Cayzac s'acharne contre l'OM. C'est surtout à la Ligue qu'il en veut, et ca peut se comprendre franchement.
gegennecrew
Newbie

Messagepar sonny » 09 Fév 2007, 22:21

Pancho11, oui mais p-e qu'il en aurait planté un ou fait planter un et on serait en LDC.

mais bon le PSG sera p-e plus fort sans yepes :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Boudoum » 10 Fév 2007, 00:18

Angus a écrit:On verra bien votre réaction quand l'un de vos joueurs sera blessé pour la deuxième partie de saison...Un joueur important :!:
Et non en fin de saison comme Pagis...Blessure qui d'ailleurs si je me souvient bien vous avait fait sortir de vos gonds :mrgreen:
Et parler moi un peu de cet acharnement contre l'om et Cissé car moi je n'en vois pas :!: Sinon il aurait porté plainte ce qui n'est pas le cas...C'est à la ligue qu'il en veut :!:
Tout ceci n'est d'aucune logique :!: La faute n'est pas la même soit :!:
Le résultat est identique point :!:
Ce n'est pas compliqué à comprendre :| :roll:

elle sera la meme que lors de la blessure de pagis ...

gegennecrew, ca serait chic de ne pas quoter des posts dont je ne suis pas l'auteur ...
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar bonaldo » 10 Fév 2007, 09:17

Son entraîneur Paul Le Guen s'est montré lui précis : "La décision prise par la Commission concernant Djibril est la bonne. C’est en revanche la sanction ayant touché il y a quelques mois Pierre-Alain Frau qui était plus surprenante. Le décalage entre les deux décisions discrédite cette Commission. C’est incompréhensible, incohérent, ils n’ont pas d’argument à faire valoir, ni d’explication claire à donner. Le geste de Djibril est involontaire et nous l’admettons sans discussion. Si la décision de suspendre Frau n’a pas été prise contre le PSG, qu’on nous explique alors clairement les choses" a-t-il déclaré sur le site officiel du PSG.

VOILA Y EN A AU MOINS UN QUI SAIT PARLER A PARIS
bonaldo
Newbie

Messagepar Boudoum » 10 Fév 2007, 10:30

surtout qu'il est mal placé pour l'ouvrir ...
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin