Modérateur: Modérateurs
darkmall a écrit:Ce que je comprends pas c'est cette haine qui se développe contre marseile.
gegennecrew a écrit:The Thing a écrit:Pour l'instant c'est Cayzac qui est en train de pourrir le football... pleurer dans tous les journaux pour faire suspendre le joueur d'une équipe adverse ça manque de classe et d'élégance.
J'aurais pas voulu le connaitre en 1940 le Cyzac
C'est marrant mais quand c'était Urano qui gueulait dans la presse, certains trouvaient çà normal...
Dernière chose juste pour savoir : si la situation avait été inversée et que c'est Pauleta qui avait cassé la cheville de Rodriguez, vous auriez réagit comment ?
Dyser a écrit:darkmall a écrit:Ce que je comprends pas c'est cette haine qui se développe contre marseile.
Vous etes surtout seuls contre tous, seuls les marseillais ont cet avis. Allez sur les autres forums des autres clubs et vous verrez qu'il n'y a que vous qui pensez çà.
A votre place je me remettrai en question, c'est pas un hasard.
Mais bon, je vous connais, plus buté que vous, j'ai jamais vu.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
el loco a écrit:gegennecrew a écrit:The Thing a écrit:Pour l'instant c'est Cayzac qui est en train de pourrir le football... pleurer dans tous les journaux pour faire suspendre le joueur d'une équipe adverse ça manque de classe et d'élégance.
C'est marrant mais quand c'était Urano qui gueulait dans la presse, certains trouvaient çà normal...
Dernière chose juste pour savoir : si la situation avait été inversée et que c'est Pauleta qui avait cassé la cheville de Rodriguez, vous auriez réagit comment ?
ba Pauleta aurait pris 6 mois, normal non?
Dyser a écrit:darkmall a écrit:Ce que je comprends pas c'est cette haine qui se développe contre marseile.
Vous etes surtout seuls contre tous, seuls les marseillais ont cet avis. Allez sur les autres forums des autres clubs et vous verrez qu'il n'y a que vous qui pensez çà.
A votre place je me remettrai en question, c'est pas un hasard.
Mais bon, je vous connais, plus buté que vous, j'ai jamais vu.
Dyser a écrit:el loco a écrit:gegennecrew a écrit:The Thing a écrit:Pour l'instant c'est Cayzac qui est en train de pourrir le football... pleurer dans tous les journaux pour faire suspendre le joueur d'une équipe adverse ça manque de classe et d'élégance.
ba Pauleta aurait pris 6 mois, normal non?
On est d'accord
Dinopatou a écrit:Dyser a écrit:Mais bon, je vous connais, plus buté que vous, j'ai jamais vu.
Achète un miroir
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], tsi-na-pah, yuzom et 129 invités