Choc Cissé/ Yepes: Quelles conséquences ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sonny » 09 Fév 2007, 12:58

Pauleta91 a écrit:c'est honteux................
ilméritait au moins autant que frau, mais comme c'est un joueur mediatique et qu'en plus il joue a l'om........................

PSG-OM, coupe de France

Mendy blesse Pagis avec un geste quasi identique a celui de Frau

il a prit un jaune ? il y a eu coup franc ? il a pris 2 mois ?

non.

alors va faire la mouette ailleurs :)

Pauleta91 a écrit:Quel sens de l'humour!!!!!!!!!!!!!!!
je suis plié en 4.

la cheville de Yepes aussi

sinon toi et crew truc vous avez pas compris la situation, vous etes juste des rageux aveugles

Cissé s'excuse sur le terrain, il se fait envoyer chier, 5 mn après Yepes (qui jouait encore, donc rien ne supposait une blessure grave) lui envoie un coup de coude complètement volontaire.
A la fin du match, il essaie de téléphoner à Yepes, le gars répond pas.

+1

Concernant Fernandao, ok il s'est blessé, mais c'est lui qui vient taper dans la tête de Heinze (toujours dans la continuité de l'action) et à l'époque il n'y avait pas eu d'affaire similaire de joueur suspendu pour avoir gravement blessé un adversaire.

oui et Yepes il shoot pas sur le pied de cissé, donc pareil que pour Fernandao hein, donc pas de suspencion 8)

Le nettoyage des surfaces... Comme par hasard c'est le PSG qui se voit sanctionner... Et vous n'allez pas me dire que tout est clean dans les surfaces de réparation aujourd'hui !

PSG-OM: penalty fantome contre l'OM, il y a meme pas de contacte avec Traore personne le touche, il saute en l'air pour joeur le ballon et penalty. penalty retiré car arreté. puis tacle par derriere sur niang et ni peno ni rouge.
Lens-OM: hilton simule et penalty.

oui, le PSG est le SEUL a manger des dans le nettoyage des surfaces

j'arrete la car t'es d'un ridicule indescriptible.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gegennecrew » 09 Fév 2007, 13:24

Je suis peut être ridicule mais au moins je reconnais quelque chose même quand ce ne me concerne pas.

J'ai jamais dis qu'il y avait penalty pour Paris contre l'OM. Il n'y a pas plus faute que sur le penalty de Niang ou ceux de Sochaux.

Pour PSG-OM, l'arbitre était complètement à côté de la plaque, et ca tout le monde l'a vu. Car les penaltys sifflés sont ridicules et en 2ème mi-temps, il n'en siffle pas un pour Marseille qui était indiscutable...

Pour les excuses sur le terrain de Cissé, oui Yepes l'envoie chier. Et alors ? Vu ce qu'il a pris juste avant je comprends sa réaction. Personnellement un mec vient m'exploser la cheville en match, je vais pas me lever pour aller lui faire la bise...

Concernant la finale de la Coupe de France j'ai déja dis ce que je pensais.

Bref, je ne suis pas venu là pour foutre la merde comme certains savent très bien le faire. Je suis là pour discuter calmement...
gegennecrew
Newbie

Messagepar bonaldo » 09 Fév 2007, 13:25

ca confirme mon opinion sur les gens qui viennent au stade à paris, vous avez rien de supporters, occupez vous de votre équipe.

je reviendrais pas sur les actions des uns et des autres mais vous êtes pitoyables, votre président en premier (pour qui j'avais de l'estime pourtant)
bonaldo
Newbie

Messagepar Dessno » 09 Fév 2007, 13:26

:D Un mec de g gen :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 09 Fév 2007, 13:28

gegennecrew a écrit: Personnellement un mec vient m'exploser la cheville en match, je vais pas me lever pour aller lui faire la bise...

C'est bien ça le problème avec les Parisiens : aucun savoir vivre. :roll: :mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar bonaldo » 09 Fév 2007, 13:30

quand on dit que les footeux sont des tapettes par rapport au rugby c'est pas faux je trouve, c'est un fait de match point.
bonaldo
Newbie

Messagepar Boudoum » 09 Fév 2007, 13:33

gegennecrew, Wai, ben si t'es la pr discuter calmement faudrait m'expliquer pourquoi les parisiens ont reclamé une suspension equivalente a celle de frau (sachant que yepes est blessé pr un peu plus de 3 mois) et pourquoi la plupart ont une mémoire selective.

Marseille n'a pas fait tt ce foin qd Mendy a blessé Pagis. Pour moi, caysac connaissant les tensions entre les 2 clubs et connaissant la situation de pagis quelques mois plus tot aurait mieux fait de la fermer.
Ben non, encore une fois, on est parti pour une histoire qui sert une nouvelle fois de pretexte aux dirigeants parisiens pr masquer les mauvais resultats parisiens.

Les mecs restent sur un match nul heureux mais surtout encourageant pr la suite, ben non la on est parti pr un "scandale" a la con qui n'a pas lieu d'etre. :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar bonaldo » 09 Fév 2007, 13:37

Les mecs restent sur un match nul heureux mais surtout encourageant pr la suite, ben non la on est parti pr un "scandale" a la con qui n'a pas lieu d'etre. Rolling Eyes

+10000
bonaldo
Newbie

Messagepar flodu30 » 09 Fév 2007, 13:46

Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 09 Fév 2007, 13:51

gegennecrew a écrit:Hélas pour l'OM, Pagis était hors jeu avant la faute ;)
Et la "jurisprudence Frau" n'existait pas encore... Et puis c'est pas de la faute de Mendy si ses couilles sont plus solide que le genou de Pagis :roll:
Et puis si tu veux parler de la finale, Oruma ou Taiwo ne doivent pas finir le match donc...
De plus sur le but de Maoulida, Rozehnal est au sol... Tu vois on peut trouver des petits partout en cherchant bien...

dans ce as, dès qu'il y a un hors jeu on peut descendes l'attaquant sans problème. il y a hors jeu donc les tacles a al george sont autorisés :roll: #-o

il n'y avait pas de juriceprudence Frau ? car il y en a une maintenant ?
pourtant des joueurs avaient deja été suspendu apres match pour des gestes dangereux. donc Frau n'a rien inventé et le PSG n'essuie pas les platres

apres on te parle pas d'une erreur d'arbitrage (ouais il y avait touche a la 35eme et l'arbitre l'a pas vu du coup a la 58eme on prend un but a cause de ca) mais d'une faute similaire a celle de frau qui entraine uen sanction "apres match"
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Pearl » 09 Fév 2007, 14:08

gegennecrew a écrit:Hélas pour l'OM, Pagis était hors jeu avant la faute ;)

Je me souviens de ce débat, un gars avait réussi à trouver un ralenti où en arrêtant à l'image près il y avait la pointe du nez qui dépassait (peut-être). Il est encore moins hors jeu que Pauleta sur votre but dimanche.

D'ailleurs dimanche ils auraient du profiter pour lui casser la jambe à la mouette, vu qu'il est hors-jeu c'est open bar tout est permis.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar gegennecrew » 09 Fév 2007, 14:25

Boudoum a écrit:gegennecrew, Wai, ben si t'es la pr discuter calmement faudrait m'expliquer pourquoi les parisiens ont reclamé une suspension equivalente a celle de frau (sachant que yepes est blessé pr un peu plus de 3 mois) et pourquoi la plupart ont une mémoire selective.

Pourquoi faire des généralités ?
C'est pas une sanction équivalente que la plupart réclame, c'est une sanction pour le même motif. Noro était blessé 6 mois, Frau a pris 2 mois. Ok. Dans ces cas là, Yepes est blessé 3 mois donc Cissé prend 1 mois dans le pire des cas... Mais 2 matches aurait été plus juste vu que les 2 mois de Frau sont complètement absurdes.

Mais bon en même temps je m'en tape que Cissé soit sur le terrain, l'OM est plus dangereux avec Pagis sur le terrain donc que Cissé joue ca me dérange pas plus que ca... :)

Boudoum a écrit:ca confirme mon opinion sur les gens qui viennent au stade à paris, vous avez rien de supporters, occupez vous de votre équipe.

C'est sûr qu'à Marseille ce sont des vrais supporters. Ils supportaient tellement fort dimanche qu'on entendait même pas les commentaires de Canal+... Enfin ca a duré que 5 minutes (entre l'ouverture du score et l'égalisation) !

Sinon pas mal la bouteille de verre balancée vers les joueurs parisiens après l'égalisation de Pauleta ;)
En plus ca ne se voit presque pas sur la vidéo =D>

Autre chose, c'était bien la peine que Pape Diouf fasse chier son monde en pretextant une absence de sécurité au Parc des Princes pour la saison dernière... Quand on voit comment les supporters et joueurs parisiens ont été accueillis...

Comme je le dis souvent, balaye devant ta porte avant de voir ce qu'il se passe chez les autres. Bien entendu je ne met pas tous les marseillais dans le même panier, mais juste la minorité d'abrutis qui pourrissent ce sport (vous inquiétez pas, on a les même au PSG). Je crois que la mort du supporter parisien n'a pas suffit à prévenir un autre drame quand on voit ce qui se passe...
Modifié en dernier par gegennecrew le 09 Fév 2007, 14:32, modifié 1 fois.
gegennecrew
Newbie

Messagepar Cookies » 09 Fév 2007, 14:30

gegennecrew, c'est l'hopital qui se fou de la charité et comme charité bien ordonné commence par sa moi meme....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar The Thing » 09 Fév 2007, 14:32

Les supporters du PSG, à l'image de Cayzac commencent à faire dans leur froc... et ça se comprend ! 8)
Avec leur classement actuel et l'absence de ce voyou de Yepes, il va y avoir des strings à laver du côté du camp des loges =D>

10 matchs en championnat sans victoire, on peut comprendre qu'ils perdent leur sang froid d'autant que Nice et Sedan reviennent fort :wink:

J'ezpère pour vous que ce voyou de Yepes sera de retour dés le début de la saison prochaine, il pourra vous être utile dans l'opération remontée en L1 :?
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 09 Fév 2007, 14:39

gegennecrew a écrit:
Boudoum a écrit:gegennecrew, Wai, ben si t'es la pr discuter calmement faudrait m'expliquer pourquoi les parisiens ont reclamé une suspension equivalente a celle de frau (sachant que yepes est blessé pr un peu plus de 3 mois) et pourquoi la plupart ont une mémoire selective.

Pourquoi faire des généralités ?
C'est pas une sanction équivalente que la plupart réclame, c'est une sanction pour le même motif. Noro était blessé 6 mois, Frau a pris 2 mois. Ok. Dans ces cas là, Yepes est blessé 3 mois donc Cissé prend 1 mois dans le pire des cas... Mais 2 matches aurait été plus juste vu que les 2 mois de Frau sont complètement absurdes.

Mais bon en même temps je m'en tape que Cissé soit sur le terrain, l'OM est plus dangereux avec Pagis sur le terrain donc que Cissé joue ca me dérange pas plus que ca... :)

Boudoum a écrit:ca confirme mon opinion sur les gens qui viennent au stade à paris, vous avez rien de supporters, occupez vous de votre équipe.

C'est sûr qu'à Marseille ce sont des vrais supporters. Ils supportaient tellement fort dimanche qu'on entendait même pas les commentaires de Canal+... Enfin ca a duré que 5 minutes (entre l'ouverture du score et l'égalisation) !

Sinon pas mal la bouteille de verre balancée vers les joueurs parisiens après l'égalisation de Pauleta ;)
En plus ca ne se voit presque pas sur la vidéo =D>

Autre chose, c'était bien la peine que Pape Diouf fasse chier son monde en pretextant une absence de sécurité au Parc des Princes pour la saison dernière... Quand on voit comment les supporters et joueurs parisiens ont été accueillis...

Comme je le dis souvent, balaye devant ta porte avant de voir ce qu'il se passe chez les autres. Bien entendu je ne met pas tous les marseillais dans le même panier, mais juste la minorité d'abrutis qui pourrissent ce sport (vous inquiétez pas, on a les même au PSG). Je crois que la mort du supporter parisien n'a pas suffit à prévenir un autre drame quand on voit ce qui se passe...

je suis d'accord avec toi, justement si tu pouvais appliquer ton proverbe
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gegennecrew » 09 Fév 2007, 14:49

el loco a écrit:je suis d'accord avec toi, justement si tu pouvais appliquer ton proverbe

Lis la suite du post ;)
je ne met pas tous les marseillais dans le même panier, mais juste la minorité d'abrutis qui pourrissent ce sport (vous inquiétez pas, on a les même au PSG).
gegennecrew
Newbie

Messagepar The Thing » 09 Fév 2007, 14:56

Pour l'instant c'est Cayzac qui est en train de pourrir le football... pleurer dans tous les journaux pour faire suspendre le joueur d'une équipe adverse ça manque de classe et d'élégance.
J'aurais pas voulu le connaitre en 1940 le Cyzac :|
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar gegennecrew » 09 Fév 2007, 15:16

The Thing a écrit:Pour l'instant c'est Cayzac qui est en train de pourrir le football... pleurer dans tous les journaux pour faire suspendre le joueur d'une équipe adverse ça manque de classe et d'élégance.

C'est marrant mais quand c'était Urano qui gueulait dans la presse, certains trouvaient çà normal...

Dernière chose juste pour savoir : si la situation avait été inversée et que c'est Pauleta qui avait cassé la cheville de Rodriguez, vous auriez réagit comment ?
gegennecrew
Newbie

Messagepar Dyser » 09 Fév 2007, 15:19

Ils n'auraient absolument rien dit.

:ptdr: x1000000000000000000000000000000
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 09 Fév 2007, 15:22

gegennecrew a écrit:
The Thing a écrit:Pour l'instant c'est Cayzac qui est en train de pourrir le football... pleurer dans tous les journaux pour faire suspendre le joueur d'une équipe adverse ça manque de classe et d'élégance.

C'est marrant mais quand c'était Urano qui gueulait dans la presse, certains trouvaient çà normal...

Dernière chose juste pour savoir : si la situation avait été inversée et que c'est Pauleta qui avait cassé la cheville de Rodriguez, vous auriez réagit comment ?

Bienvenue :wink:

S'il avait pris un rouge j'aurai souhaité 3 matchs de suspension... si il avait pris un jaune comme Cissé... l'histoire se serait arreté là pour moi...

Je trouve et je l'ai dit sur ton forum que vous vous trompez de débat,... la sanction de Frau est trop sévere... je considere son geste plus grave que celui de Cissé... donc 4/5 matchs aurait été normal....

Par contre demander la meme severité pour Cissé c'est se tromper...c'est vouloir reparer une injustice par une autre... et vouloir que l'injustice fasse loi....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin