Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Fév 2007, 23:42

:ptdr:

le PSG rivalise avec OLweb :ptdr:

08 Fév 2007, 23:43

Section a écrit:bah, sur tous les forums, y'a les memes - meme sur les meilleurs forums, hein ? :mrgreen:

Il n'y a que les couleurs qui changent, mais c'est tout pareil.

On a notre lot aussi... mais j'ai jamais lu un truc de ce niveau:

Je risque quelque chose si je l'ai appelé de mon portable? (j'ai rien dit il m'a raccroché à la gueule)

sur Omlive....

Ca ou le mec qui attend de voir notre gueule le PSG jouera en premier league ou en Liga.... ou encore la chasse au Riolacci.... :mrgreen:

et je vous ai passé les appels à la violence.... :?

08 Fév 2007, 23:45

HAL, je n'y ai jamais mit les pieds :)

08 Fév 2007, 23:55

Bon Cissé n'a rien eu, maintenant il reste à voir les conséquences à long terme. Comme on dit "calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose". Si le travail de désinformation des journalistes porte ses fruits, j'ai peur que Cissé ne devienne la nouvelle tête de turc des publics de L1... C'était déjà pas mal hier au SDF!

09 Fév 2007, 00:28

énorme ces parisiens :lol:

09 Fév 2007, 00:31

le vengeur a écrit:
Section a écrit:bah, sur tous les forums, y'a les memes - meme sur les meilleurs forums, hein ? :mrgreen:

Il n'y a que les couleurs qui changent, mais c'est tout pareil.

On a notre lot aussi... mais j'ai jamais lu un truc de ce niveau:

Je risque quelque chose si je l'ai appelé de mon portable? (j'ai rien dit il m'a raccroché à la gueule)

sur Omlive....

Ca ou le mec qui attend de voir notre gueule le PSG jouera en premier league ou en Liga.... ou encore la chasse au Riolacci.... :mrgreen:

et je vous ai passé les appels à la violence.... :?

non c'est vrai ça confirme qu'omlive c'est l'élite des posteurs, et plus généralement marseille le club serein par excellence et les supporters calmes et raisonnés face à l'adversité.

Puis franchement le PSG en liga, ça ferait de OM-sochaux un classico :mrgreen:

09 Fév 2007, 00:35

OM-Bordeaux 8)

si on peut choisir j'aimerais bien que l'OM joue dans la première league :lol:

09 Fév 2007, 09:05

le vengeur a écrit:Atention exclu totale:

la solution j'y pense depuis quelques mois déjà : participer au championnat espagnol ou anglais. Juridiquement ça doit pas etre impossible.
Comme je serai mort de rire de voir la tete de ces batards quand on annoncerait ça

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

il a pas une bonne tete de vainqueur celui là.... :mrgreen:

Putain il lui a fallu plusieurs mois pour arriver a cette solution. Trop fort. Encore 1 an de reflexion et il envoi son equipe au pole nord ou ils seront assuré d'etre champion tout les ans :lol: :lol:

09 Fév 2007, 09:13

a noter l'attitude abjecte de foot365 dans cette histoire:
avant la "sanction" du lobbying pour faire suspendre Cisse
apres la sanction Incomprehensible , n'est ce pas en premiere page :beurk:

09 Fév 2007, 09:18

Ce sont vraiment des gros cons....

09 Fév 2007, 09:23

le parti pris de foot 365 est a peine visible dans cette histoire ... vaut mieux en rire :lol:

09 Fév 2007, 09:23

patrick chene en est le redac en chef :roll:

09 Fév 2007, 09:33

Depuis l’intégration sur Football365 des réactions en bas des articles, il y a parfois des batailles entre supporters qui ne volent pas très haut. Mais si nous avons intégré cette fonctionnalité, c’est que nous pensions que les réactions pouvaient apporter du positif. Jeudi soir, sur le coup de 23h00, un message signé Steffb a démontré que supporter et intelligence pouvaient être compatibles : « Le supporter marseillais que je suis, écrit-il, est tout simplement mort de rire devant la décision du Conseil de Discipline... Pas pour le fait que Cissé n'ait rien eu comme l'espéraient les Parisiens, mais sur la différence flagrante de traitement qu'il existe entre les deux affaires. Certes le geste était peut-être moins volontaire (et encore, je pense pas que Frau l'ait vraiment voulu) mais le résultat est le même : blessure de longue durée. Vais pas me plaindre non plus, mais je comprends les Parisiens. »

ça vaudrait presque le coup de se déguiser en supporter Parisien et d'écrire à la rédaction de foot365 pour leur dire que leur cinéma ainsi que celui des Parisien est ridicule.
:lol: :lol:

Moi aussi je peux faire la même :
Le supporter Parisien que je suis est outré par la réaction de la rédaction de F365, des dirigeants et des joueurs Parisiens.
En effet, il me semble que les deux affaires n'ont rien à voir l'une de l'autre. D'un côté, Frau qui met sa semelle à hauteur de la cuisse pour finalement ne casser "que" la jambe. Noro ne peut évidement pas continuer le match, et Frau prend un rouge. Normal. Après, la durée de sa suspension est exagérée, mais c'est un autre débat.
De l'autre côté, Cissé, qui joue le ballon avec Yépes, et qui arrive un peu tard comme on le voit fréquemment. Yépes reprend le jeu pour ne sortir qu'à la mi-temps. N'oubliant pas au passage de mettre un petit coup de coude à Cissé pour le remercier.
Frau a été responsable d'une agression caractérisé, Cissé, d'un fait de jeu.
D'ailleurs en parlant de jeu, je suggère à notre belle équipe de la Capitale de ne pas oublier pourquoi elle joue au foot cette saison.
En un seul mot comme en mille : Maintient
Alors au lieu de vous disperser, Messieurs Cayzac, E.Cissé, J.Traoré et autres, n'oubliez pas de rester en L1.

09 Fév 2007, 09:38

incroyable cette partialite :shock: , y a plus de doute il ont embauche des journalistes

09 Fév 2007, 09:51

spécial dedicasse a life goes on :

on t'e...... 8)

09 Fév 2007, 10:23

Cookies a écrit:

la solution j'y pense depuis quelques mois déjà : participer au championnat espagnol ou anglais. Juridiquement ça doit pas etre impossible.
Comme je serai mort de rire de voir la tete de ces batards quand on annoncerait ça

Putain il lui a fallu plusieurs mois pour arriver a cette solution. Trop fort. Encore 1 an de reflexion et il envoi son equipe au pole nord ou ils seront assuré d'etre champion tout les ans :lol: :lol:

t'as pas tout compris mais c'est pour ça qu'on vous aime :wink:

PS : Tu m'as habitué à plus de clairvoyance cookies :mrgreen:
PS2 : cissé sera puni un jour ou l'autre.

09 Fév 2007, 10:24

bret a écrit:
Cookies a écrit:

t'as pas tout compris mais c'est pour ça qu'on vous aime :wink:

PS : Tu m'as habitué à plus de clairvoyance cookies :mrgreen:
PS2 : cissé sera puni un jour ou l'autre.

rageux :ptdr:

09 Fév 2007, 10:27

el loco a écrit:
rageux :ptdr:

tout à fait :mrgreen:

09 Fév 2007, 10:29

à ta place la rage je l'aurais contre les joueurs du psg qui se sont mis à jouer qu'après le limogeage de moustache

09 Fév 2007, 10:29

ce salaud de cissé qui a fait exprès de casser la cheville de yepes, ce salaud merite une nouvelle blessure ainsi il sera puni

pathétique :roll:
Répondre