Modérateur: Modérateurs
Section a écrit:bah, sur tous les forums, y'a les memes - meme sur les meilleurs forums, hein ?
Il n'y a que les couleurs qui changent, mais c'est tout pareil.
Je risque quelque chose si je l'ai appelé de mon portable? (j'ai rien dit il m'a raccroché à la gueule)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:Section a écrit:bah, sur tous les forums, y'a les memes - meme sur les meilleurs forums, hein ?
Il n'y a que les couleurs qui changent, mais c'est tout pareil.
On a notre lot aussi... mais j'ai jamais lu un truc de ce niveau:Je risque quelque chose si je l'ai appelé de mon portable? (j'ai rien dit il m'a raccroché à la gueule)
sur Omlive....
Ca ou le mec qui attend de voir notre gueule le PSG jouera en premier league ou en Liga.... ou encore la chasse au Riolacci....
et je vous ai passé les appels à la violence....
le vengeur a écrit:Atention exclu totale:la solution j'y pense depuis quelques mois déjà : participer au championnat espagnol ou anglais. Juridiquement ça doit pas etre impossible.
Comme je serai mort de rire de voir la tete de ces batards quand on annoncerait ça
il a pas une bonne tete de vainqueur celui là....
Depuis l’intégration sur Football365 des réactions en bas des articles, il y a parfois des batailles entre supporters qui ne volent pas très haut. Mais si nous avons intégré cette fonctionnalité, c’est que nous pensions que les réactions pouvaient apporter du positif. Jeudi soir, sur le coup de 23h00, un message signé Steffb a démontré que supporter et intelligence pouvaient être compatibles : « Le supporter marseillais que je suis, écrit-il, est tout simplement mort de rire devant la décision du Conseil de Discipline... Pas pour le fait que Cissé n'ait rien eu comme l'espéraient les Parisiens, mais sur la différence flagrante de traitement qu'il existe entre les deux affaires. Certes le geste était peut-être moins volontaire (et encore, je pense pas que Frau l'ait vraiment voulu) mais le résultat est le même : blessure de longue durée. Vais pas me plaindre non plus, mais je comprends les Parisiens. »
Le supporter Parisien que je suis est outré par la réaction de la rédaction de F365, des dirigeants et des joueurs Parisiens.
En effet, il me semble que les deux affaires n'ont rien à voir l'une de l'autre. D'un côté, Frau qui met sa semelle à hauteur de la cuisse pour finalement ne casser "que" la jambe. Noro ne peut évidement pas continuer le match, et Frau prend un rouge. Normal. Après, la durée de sa suspension est exagérée, mais c'est un autre débat.
De l'autre côté, Cissé, qui joue le ballon avec Yépes, et qui arrive un peu tard comme on le voit fréquemment. Yépes reprend le jeu pour ne sortir qu'à la mi-temps. N'oubliant pas au passage de mettre un petit coup de coude à Cissé pour le remercier.
Frau a été responsable d'une agression caractérisé, Cissé, d'un fait de jeu.
D'ailleurs en parlant de jeu, je suggère à notre belle équipe de la Capitale de ne pas oublier pourquoi elle joue au foot cette saison.
En un seul mot comme en mille : Maintient
Alors au lieu de vous disperser, Messieurs Cayzac, E.Cissé, J.Traoré et autres, n'oubliez pas de rester en L1.
Cookies a écrit:le vengeur a écrit:Atention exclu totale:la solution j'y pense depuis quelques mois déjà : participer au championnat espagnol ou anglais. Juridiquement ça doit pas etre impossible.
Comme je serai mort de rire de voir la tete de ces batards quand on annoncerait ça
Putain il lui a fallu plusieurs mois pour arriver a cette solution. Trop fort. Encore 1 an de reflexion et il envoi son equipe au pole nord ou ils seront assuré d'etre champion tout les ans
bret a écrit:Cookies a écrit:le vengeur a écrit:Atention exclu totale:la solution j'y pense depuis quelques mois déjà : participer au championnat espagnol ou anglais. Juridiquement ça doit pas etre impossible.
Putain il lui a fallu plusieurs mois pour arriver a cette solution. Trop fort. Encore 1 an de reflexion et il envoi son equipe au pole nord ou ils seront assuré d'etre champion tout les ans
t'as pas tout compris mais c'est pour ça qu'on vous aime
PS : Tu m'as habitué à plus de clairvoyance cookies
PS2 : cissé sera puni un jour ou l'autre.
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam et 73 invités