Modérateur: Modérateurs
Cookies a écrit:Dyser a écrit:le vengeur a écrit:Dyser a écrit:Rien pour cissé?
Etonnant
L'arbitre, la victime, et le coupable s'accorde à dire que c'est un accident de jeu ... aucune mauvaise intention... juste un contact maladroit et en retard qui a mal tourné... (et ça n'a rien a voir avec Frau... un tacle au niveau du genou et un duel qui entraine un choc et une blessure malheureuse)..
C'est bizarre, c'est exactement pareil. Je pourai sortir la meme phrase avec l'affaire de Frau.
De toutes facons, je savais qu'il n'y aurait rien. Je suis ptet devin
Bah non c'est pas pareil. Frau a pris un rouge suite a la blessure de Noro qui n'a pas pu reprendre le match et Cissé a pris un jaune et Yepes a repris le match. Tu saisi bien la diff ?
D'ailleurs quand Fernandao a été blessé a la tete ( dans le cours du jeu et sans acte volontaire) j'ai pas le souvenir que le joueur adverse ai été suspendu pourtant fernandao n'a pas fini le match et n'a plus joué de la saison...
Mais qui avait blessé fernandao d'ailleurs ????????
Dyser a écrit:Cookies a écrit:Dyser a écrit:le vengeur a écrit:Dyser a écrit:Rien pour cissé?
Etonnant
L'arbitre, la victime, et le coupable s'accorde à dire que c'est un accident de jeu ... aucune mauvaise intention... juste un contact maladroit et en retard qui a mal tourné... (et ça n'a rien a voir avec Frau... un tacle au niveau du genou et un duel qui entraine un choc et une blessure malheureuse)..
C'est bizarre, c'est exactement pareil. Je pourai sortir la meme phrase avec l'affaire de Frau.
De toutes facons, je savais qu'il n'y aurait rien. Je suis ptet devin
Bah non c'est pas pareil. Frau a pris un rouge suite a la blessure de Noro qui n'a pas pu reprendre le match et Cissé a pris un jaune et Yepes a repris le match. Tu saisi bien la diff ?
D'ailleurs quand Fernandao a été blessé a la tete ( dans le cours du jeu et sans acte volontaire) j'ai pas le souvenir que le joueur adverse ai été suspendu pourtant fernandao n'a pas fini le match et n'a plus joué de la saison...
Mais qui avait blessé fernandao d'ailleurs ????????
Non mais on peut en parler des heures, des jours, des mois, on peut comparer ce que tu veux, mais je vois 2 choses s'étant passées avec tres peu d'interval, concernant Paris à chaques fois et dans les 2 camps, de blesseur et de blessé.
Frau a eu la sanction de 2 mois pour avoir blessé un joueur involontairement (qui lui aussi avait continué à jouer, comme yepes).
Les Parisiens attendaient donc de voir si la peine irait dans le meme sens si cela concernait une autre equipe.
Resultat= NON. C'est tout, y a pas à polemiquer la dessus.
La notion de volontaire ou non n'etant pas mis en cause dans les 2 cas.
Il y a une justice à 2 vitesses en france lorsque cela concerne le PSG, pour etre sincere je m'en fou de cissé, je suis simplement degouté que Paris ait des sanctions lourdes contre lui et pas les autres. Si ils étaient un minimum juste, un MINIMUM, il aurait eut 2-3 match de suspension hors sanctions par rapport au jaune.
Voila ce que je dis, pense, ce que l'on pense nous supporters de paris, je voulais le souligner ici, que vous soyez ou non d'accord avec nous, çà changera rien de toutes manieres puis bon, on en attends rien pour etre franc.
C'était donc mon avis, merci de m'avoir lu, et bonne soirée.
C'est un SCANDALE, clairement l'un des plus gros scandale dans l'histoire de la L1 depuis l'affaire OM-VA.
Là il faut que Cayzac gueule, l'ouvre bien fort, dénonce la cabale contre le PSG quitte à se faire bannir et quite à ce que le PSG soit sanctionné de 10 points ou de relégation... pourquoi ??? Car si on bouge pas de toute façon ILS VONT SE DEBROUILLER POUR NOUS FAIRE DESCENDRE EN L2 !!!!! Y a des indices qui trompent pas, on veut nous tuer cette année, on est déjà condamné car on a pas fini de nous enfoncer... ALORS AUTANT FOUTRE LA MERDE EN DENONCANT CE CLIMAT !!!!!
Cayzac, fais ton boulot, sinon tu sauras un gros zéro voire un criminel qui aura contribué à la chute voire à la mort du PSG !!! Car c'est clair, on veut notre mort, je crois vraiment que Aulas a décidé d'avoir la peau du PSG afin de devenir le "nouveau 2è grand club français" avec l'accord de l'OM et ses dirigants......
Ce soir le foot français et L1 sont morts, RIP !
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
sonny a écrit:le vengeur, le PSG veut rivaliser avec Lyon
ils commencent par planetePSG vs OLweb
Riolacci Jacques
6 r Renard 75004 PARIS
01 42 78 68 00
La rue où il habite
J'ai appelé Riolacci. Il était 22h08 donc je l'ai levé du lit et il l'a plutôt mal pris. smile.gif
Il m'a dit que cela ne se fait pas d'appeler les gens à cette heure-ci et s'est demandé comment j'ai eu son numéro de téléphone.
Je me suis présenté en tant que supporter du psg (voix calme, cela donne + de crédibilité).
Je lui ai demandé, de manière posée, qu'il me fournisse des justifications à l'absence de sanction vis-vis de Cissé. Il m'a répondu qu'il n'avait pas de justifications à me donner, sur un ton hautain et arrogant. Puis il m'a raccroché au nez.
N'hésitez pas à faire comme moi.
Allez Paris.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
J'ai appelé Riolacci. Il était 22h08 donc je l'ai levé du lit et il l'a plutôt mal pris. smile.gif
Il m'a dit que cela ne se fait pas d'appeler les gens à cette heure-ci et s'est demandé comment j'ai eu son numéro de téléphone.
Je me suis présenté en tant que supporter du psg (voix calme, cela donne + de crédibilité).
Je lui ai demandé, de manière posée, qu'il me fournisse des justifications à l'absence de sanction vis-vis de Cissé. Il m'a répondu qu'il n'avait pas de justifications à me donner, sur un ton hautain et arrogant. Puis il m'a raccroché au nez.
N'hésitez pas à faire comme moi.
Allez Paris.
Je risque quelque chose si je l'ai appelé de mon portable? (j'ai rien dit il m'a raccroché à la gueule)
la solution j'y pense depuis quelques mois déjà : participer au championnat espagnol ou anglais. Juridiquement ça doit pas etre impossible.
Comme je serai mort de rire de voir la tete de ces batards quand on annoncerait ça
le vengeur a écrit:Atention exclu totale:la solution j'y pense depuis quelques mois déjà : participer au championnat espagnol ou anglais. Juridiquement ça doit pas etre impossible.
Comme je serai mort de rire de voir la tete de ces batards quand on annoncerait ça
il a pas une bonne tete de vainqueur celui là....
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, HabsFan, XFG et 158 invités