Dyser a écrit:Rien pour cissé?
Etonnant
si, il est suspendu 1 match.......pour ses 3 carton jaune en - de 10 matchs de L1......
ca devrait sans doute faire gagner 2/3 heures a Yepes sur sa reprise
Modérateur: Modérateurs
Etonnant
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Le Mans-Marseille du 27.01.07
Comportement de M. Albert Emon, entraîneur de l'Olympique de Marseille, envers le quatrième arbitre : Après audition de M. Albert Emon et M. Julien Fournier, responsable administratif du club, la Commission inflige à M. Albert Emon une interdiction de terrain et de vestiaire d'arbitres de deux matches avec sursis.
Etonnant
le vengeur a écrit:Dyser a écrit:Rien pour cissé?
Etonnant
L'arbitre, la victime, et le coupable s'accorde à dire que c'est un accident de jeu ... aucune mauvaise intention... juste un contact maladroit et en retard qui a mal tourné... (et ça n'a rien a voir avec Frau... un tacle au niveau du genou et un duel qui entraine un choc et une blessure malheureuse)..
Dyser a écrit:le vengeur a écrit:Dyser a écrit:Rien pour cissé?
Etonnant
L'arbitre, la victime, et le coupable s'accorde à dire que c'est un accident de jeu ... aucune mauvaise intention... juste un contact maladroit et en retard qui a mal tourné... (et ça n'a rien a voir avec Frau... un tacle au niveau du genou et un duel qui entraine un choc et une blessure malheureuse)..
C'est bizarre, c'est exactement pareil. Je pourai sortir la meme phrase avec l'affaire de Frau.
De toutes facons, je savais qu'il n'y aurait rien. Je suis ptet chauvin
sonny a écrit:Dyser, tu savais qu'il n'y aurait rien car ca ne meritait rien
li n'y a pas de juriceprudence Frau, juste une grosse enculade sur sa suspention qui a été decidée un soir de beuverie
Dyser a écrit:Certains sont protegés, d'autre dans la ligne de mire, manque de cul à Paris c'est le 2eme choix
Dyser a écrit:sonny a écrit:Dyser, tu savais qu'il n'y aurait rien car ca ne meritait rien
li n'y a pas de juriceprudence Frau, juste une grosse enculade sur sa suspention qui a été decidée un soir de beuverie
Je savais surtout qu'il faut etre parisien pour avoir ce genre de sanction.
Tout le monde semble nous detester (çà à la limite on s'en branle), mais en particulier la ligue et on ne manque pas d'exemples (affaires: fiorese, rothen, frau), que ce soit en match ou hors match. Je vois pas trop leur but.
Certains sont protegés, d'autre dans la ligne de mire, manque de cul à Paris c'est le 2eme choix
Comme je l'ai dis je le savais, comme tout le monde d'ailleurs et j'ai pas trop envie d'en parler, avec Paris on a deja notre dose de ras le bol.
On fera avec, dfacon on a pas le choix.
A JAMAIS DERRIERE PARIS. (comme la ligue )
ALLEZ PARIS!
08/02 21h41 - Football, Ligue 1 Le PSG mécontent Après les résultats de la commission de discipline, le club de la capitale a tenu à réagir sur son internet et à manifester son incompréhension. « Le PSG a pris connaissance ce jeudi soir des décisions de la Commission de Discipline de la LFP. Le Club attend de recevoir le Procès Verbal de cette Commission afin de lire les attendus.
Si la décision de ne pas sanctionner Djibril Cissé est confirmée, le PSG aurait alors un sentiment d'incompréhension, d'inéquité et d'injustice. Il y a en effet eu un précédent, avec l'affaire Frau / Noro», déclare-t-on ainsi sur le site du PSG.
Dyser a écrit:le vengeur a écrit:Dyser a écrit:Rien pour cissé?
Etonnant
C'est bizarre, c'est exactement pareil. Je pourai sortir la meme phrase avec l'affaire de Frau.
De toutes facons, je savais qu'il n'y aurait rien. Je suis ptet devin
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 165 invités