Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Fév 2007, 19:45

Non mais arreter de vous masturber la tête pour rien ...
le cas ne SERA PAS EVOQUER EN COMMISSION DE DISCIPLINE ...
a partir de là aucune sanction possible
affaire regler ...

07 Fév 2007, 20:17

et quant heinze a defoncé le crane a fernandao,on c est posé la question?

07 Fév 2007, 21:31

yankee16 a écrit:
Master Of Puppets a écrit:
Boudoum a écrit:
Master Of Puppets a écrit:
Boudoum a écrit:abble, pr une fracture ca me semble suspect.

Et en supposant que c'est supportable ne l'a t'il pas aggravé ?

Si, à la mi-temps il est allé se taper la jambe contre le mur du vestiaire exprès pour qu'on parle de lui dans les journaux, quel salaud. :mrgreen:

ridicule ...

Dit-il alors qu'il trouve "suspect" la blessure de Yepes.
Faudrait pas inverser les rôles non plus, intentionnel ou pas, sanctionné ou pas par la commission, il y'a faute, elle reste et Yepes n'est en rien responsable de sa blessure. :roll:

Ben on a le droit de se demander comment un joueur peut jouer avec une fracture pendant un quart d'heure non ?

tu te demandes pas comment Cissé a fait pour pas marquer de buts alors que le DC d'en face avait une cheville casée :?: :mrgreen:

07 Fév 2007, 21:36

une cheville casée

au moins pour les 3 mois à venir, yepes ne prendra plus de carton rouge pour des fautes imaginaires :mrgreen:

07 Fév 2007, 22:07

Image
"JE TE PRESENTE MES EXCUSES LES PLUS PLATES, OKAY, ALORS FAIS PAS CHIER!" @cdf.net

:ptdr:

08 Fév 2007, 00:00

le meilleur exemple de ce probleme est la blessure infligée à César l'an dernier.
Pas de carton sur l'action, meme pas la faute sifflée d'ailleurs, aucune sanction.
il y a beau avoir eu l'épisode frau, je pense que l'on peut cloturer ce toupic

08 Fév 2007, 01:03

Gallardo78 a écrit:et quant heinze a defoncé le crane a fernandao,on c est posé la question?

ou cesar l'année derniere contre metz

08 Fév 2007, 07:18

J'adore les declarations Faux Cul de Sammy Traoré alors qu'au fond de lui,il doit remercier Djibril Cissé de tout son coeur pour l'avoir aider à avoir retrouver sa place de titulaire!

08 Fév 2007, 09:31

meidhi a écrit:J'adore les declarations Faux Cul de Sammy Traoré alors qu'au fond de lui,il doit remercier Djibril Cissé de tout son coeur pour l'avoir aider à avoir retrouver sa place de titulaire!

:lol: Et encore, c'est meme pas certain. PLG risque de privilegier la modèle vu en seconde periode contre l'OM, à savoir : MENDY--ROZ--ARMAND--DRAMÉ.

En CFA la giraffe !

08 Fév 2007, 10:08

A la signature de Traoré et tout les superlatifs qui ont été avec, je me suis demandé ce que faisait ce joueur à Paris.... et je me le demande toujours. #-o

08 Fév 2007, 12:40

yankee16 a écrit:Thorgal, IL a pris combien de match frau ? Moi je pense qu'il méritait minimum 5 matchs parce que son geste et quand meme :shock: . Cissé meme si il met la semelle il se jette pas sur Yepes.

8 ou 10 je crois. C'était abusé :lol:

08 Fév 2007, 19:13

sillicate a écrit:
une cheville casée

au moins pour les 3 mois à venir, yepes ne prendra plus de carton rouge pour des fautes imaginaires :mrgreen:

ni de péno contre Paris.

08 Fév 2007, 19:41

Commission de Discipline - 08/02/2007
Les décisions du 8 février 2007
Réunie le 8 février 2007, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :

LIGUE 1 ORANGE

Marseille-PSG
La Commission a évoqué l'incident au cours duquel le joueur Mario Yepes a été blessé et a estimé que M. Layec, arbitre de la rencontre, avait fait une juste appréciation des faits.

Un match ferme :
Fort (Toulouse), Saïdou (Nantes), D. Cissé (Marseille), Leko (Monaco), Heinz (StEtienne), Cousin (Lens), Mater (Valenciennes), Rippert (Valenciennes), Amzine (Troyes)

LIGUE 2 ORANGE

Un match ferme + un match avec sursis :
Doumbia (Istres), Robin (Grenoble)

Un match ferme :
Barthélémy (Bastia), Kébé (Châteauroux), Gallon (Istres), Deroff (Strasbourg)

INCIDENTS :

Le Mans-Marseille du 27.01.07
Comportement de M. Albert Emon, entraîneur de l'Olympique de Marseille, envers le quatrième arbitre : Après audition de M. Albert Emon et M. Julien Fournier, responsable administratif du club, la Commission inflige à M. Albert Emon une interdiction de terrain et de vestiaire d'arbitres de deux matches avec sursis.

Toulouse-Troyes du 27.01.07
Comportement de M. Jean-Claude Menard, entraîneur adjoint du Toulouse FC envers l'arbitre: Interdiction de terrain et de vestiaire d'arbitres d'un match

Strasbourg-Niort du 26.01.07
Comportement de M. Joël Coué, président de l'Association des Chamois Niortais, envers l'arbitre : Interdiction de terrain et de vestiaire d'arbitres jusqu'à la fin de la saison. La sanction prend effet à partir du 8 février 2007.

Brest-Bastia du 26.01.07
Comportement de M. Bernard Casoni, entraîneur du SC Bastia, envers l'arbitre : Interdiction de terrain et de vestiaire d'arbitres d'un match avec sursis

Marseille-Paris SG du 04.02.07
Usage d'engins pyrotechniques et lancement d'objets : 10.000 € d'amende à Marseille
Lancement d'objets : 2.000 € d'amende à Paris SG

Nice-Bordeaux du 03.02.07
Usage d'engins pyrotechniques : 1.500 € d'amende à Nice

Châteauroux-Ajaccio du 02.02.07
Comportement de M. Denis Merigot, entraîneur adjoint de la Berrichonne de Châteauroux, envers l'arbitre : Demande d'explications pour la séance du 15 février 2007.

Bastia-Caen du 02.02.07
Comportement de M. Eric Durand, entraîneur des gardiens du SC Bastia, envers l'arbitre : Demande d'explications pour la séance du 15 février 2007.

08 Fév 2007, 19:47

source?

08 Fév 2007, 19:49

bon, ca va finalement.

:mrgreen:

08 Fév 2007, 19:50

http://www.lfp.fr

08 Fév 2007, 19:51

gob a écrit:bon, ca va finalement.

:mrgreen:

apparement emon prend pas tres lourd non plus pour son coup de colere apres le braquage qu on a subit au mans.....
qd a Cissé, rien de choquant, ca fera pas taire certain, au contraire..

08 Fév 2007, 19:51

coton a écrit:www.lfp.fr

merci :wink:

08 Fév 2007, 19:54

Cana est pas suspendu alors? :roll:

08 Fév 2007, 19:56

Rien pour cissé?

Etonnant :lol:
Répondre