Modérateur: Modérateurs
yankee16 a écrit:Master Of Puppets a écrit:Boudoum a écrit:Master Of Puppets a écrit:Boudoum a écrit:abble, pr une fracture ca me semble suspect.
Et en supposant que c'est supportable ne l'a t'il pas aggravé ?
Si, à la mi-temps il est allé se taper la jambe contre le mur du vestiaire exprès pour qu'on parle de lui dans les journaux, quel salaud.
ridicule ...
Dit-il alors qu'il trouve "suspect" la blessure de Yepes.
Faudrait pas inverser les rôles non plus, intentionnel ou pas, sanctionné ou pas par la commission, il y'a faute, elle reste et Yepes n'est en rien responsable de sa blessure.
Ben on a le droit de se demander comment un joueur peut jouer avec une fracture pendant un quart d'heure non ?
Gallardo78 a écrit:et quant heinze a defoncé le crane a fernandao,on c est posé la question?
meidhi a écrit:J'adore les declarations Faux Cul de Sammy Traoré alors qu'au fond de lui,il doit remercier Djibril Cissé de tout son coeur pour l'avoir aider à avoir retrouver sa place de titulaire!
yankee16 a écrit:Thorgal, IL a pris combien de match frau ? Moi je pense qu'il méritait minimum 5 matchs parce que son geste et quand meme . Cissé meme si il met la semelle il se jette pas sur Yepes.
sillicate a écrit:une cheville casée
au moins pour les 3 mois à venir, yepes ne prendra plus de carton rouge pour des fautes imaginaires
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
gob a écrit:bon, ca va finalement.
coton a écrit:www.lfp.fr
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Mongo et 175 invités