Choc Cissé/ Yepes: Quelles conséquences ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Metiss » 06 Fév 2007, 22:39

trop fort ce ptit con 8)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar reqyem » 06 Fév 2007, 22:42

big up marseillo fan , t'as tout compris ...
bla bla en force :mrgreen:
il n'y aura pas de sanction c'est officiel ...
donc ...
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 06 Fév 2007, 22:49

c'est pas sa faute il peut plus poster autre chose, il est blablaté par le juge :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dinopatou » 06 Fév 2007, 22:51

Pancho11 a écrit:c'est pas sa faute il peut plus poster autre chose, il est blablaté par le juge :mrgreen:

Enfin bon maintenant il peut plus rien poster du tout :mrgreen:

Du coup mon post est passé à l'as noyé au milieu, je le remets

daslas13 a écrit:Puis certes la faute est bien la, l'arbitre a mis un jaune ( frau lui avait pris le rouge direct) donc je ne pense pas que la sanction sera si forte que cela mais quelles conséquences il y aura pour le moral de cissé qui au dire de domenech est "catastrophé par la situation"... :?

Oui enfin bon ça je ne m'en fais pas trop trop trop pour lui, quand même, vu comment il a répondu aux journalistes hier "vais pas lui prêter mon pied"*, il devait être plus agacé qu'autre chose, il est ptet plus inquiet de la tournure des évènements et de la suspension qu'on lui promet, wé...
Il ne doit pas être heureux pour Yepes, certes, mais de là à ce que ça l'empêche de dormir...

*Il parait même qu'au moment où il disait ça aux journaleux, un proche (?) de Cissé présent au rassemblement aurait crié "Dis leur que Mariole, tu le nique direct, cousin !"... La police mène actuellement une enquête en diffusant un portrait robot (un homme petit, brun, avec une balafre, semblerait-il) auprès des joueurs et de l'encadrement de l'EdF pour savoir s'ils parviennent à identifier le suspect, mais sans résultat pour le moment
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar darkmall » 06 Fév 2007, 22:52

en tous cass bravo à lui, sur 28 messages, 27 de "blablabla" =D>
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar gone0107 » 06 Fév 2007, 22:57

drgonzo a écrit:l'année derniere lors de milan - juve, buffon avait été blessé et le milan leur avait prété abiatti
On a qu'a preter César au PSG avec une clause dans le contrat stipulant qu'il est obligé de jouer si on les rencontre en CDF :lol:

hs: j'aime beaucoup ton avatar.
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar niqos » 06 Fév 2007, 23:03

*Il parait même qu'au moment où il disait ça aux journaleux, un proche (?) de Cissé présent au rassemblement aurait crié "Dis leur que Mariole, tu le nique direct, cousin !"... La police mène actuellement une enquête en diffusant un portrait robot (un homme petit, brun, avec une balafre, semblerait-il) auprès des joueurs et de l'encadrement de l'EdF pour savoir s'ils parviennent à identifier le suspect, mais sans résultat pour le moment
tu blague ou pas ?? :shock:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 06 Fév 2007, 23:07

nico6711 a écrit:

:ptdr:

Et toi, t'es sérieux de penser qu'il est sérieux ? :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar darkmall » 06 Fév 2007, 23:08

:mrgreen: =D>
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar niqos » 06 Fév 2007, 23:11

Confetize a écrit:
nico6711 a écrit:

Et toi, t'es sérieux de penser qu'il est sérieux ? :lol:

c'est bien pour sa que je pose la question #-o on sait jamais avec lui :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 06 Fév 2007, 23:55

Bon allez il est l'heure d'aller se coucher les djeun's... :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Serber » 07 Fév 2007, 00:09

Putain c'est un concours en ce moment sur OMlive entre ça et les délires de OMenForc3...:ptdr:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ki-2 » 07 Fév 2007, 10:35

Dans L'Equipe de Mercredi, Mario Yepes, victime d'une fracture de la malléole à la suite d'un choc avec Djibril Cissé dimanche soir lors de Marseille-Paris-SG, a réagi avec sérénité aux propos tenus par l'attaquant marseillais, lundi soir. «Je pense que sur l'action il est un peu en retard. Mais je ne crois pas qu'il ait voulu me blesser, souligne t-il aucun joueur n'est comme ça.» Le Parisien, soulagé de ne pas subir d'opération, est convaincu de la bonne foi de Cissé et reste persuadé que l'ancien auxerrois ne l'a pas volontairement blessé. «Je pense qu'il a été un peu maladroit, qu'il n'a pas vraiment réfléchi. Il a essayé de me joindre et j'ai écouté son message. Je crois en son bon esprit. Je ne crois pas qu'un joueur veuille en blesser gravement un autre pendant un match.»

Et Yepes regrette de laisser ses coéquipiers à un moment où l'équipe traverse une mauvaise passe : «Je suis déçu de la situation, de laisser l'équipe à cette période, alors qu'on a besoin de tout le monde (...) Les médecins m'ont dit que c'était terminé et je respecte les avis médicaux. Majs je vais essayé de me préparer pour revenir le plus vitev possible.»

De son côté, sur le site internet de la FFF, Cissé est revenu sur ses déclarations tenues le lendemain du match lorsqu'il affirmait qu'il n'appellerait pas Yepes. « J'ai laissé un message sur son portable, précise t-il Je ne suis pas un joueur violent, ni un joueur qui aime blesser son adversaire. Je suis un garçon très poli, on m'a appris à m'excuser quand je faisais quelque chose de mal. Je pense sincèrement revoir Mario sur les terrains.»

bon bé c'est réglé
allez on ferme :mrgreen:
Ki-2
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 07 Fév 2007, 10:42

De toutes facons comment il pouvait en etre autrement, soyons serieux deux secondes

Personne n'a contesté la non intentionnalité de la faute donc je ne vois pas comment on aurait pu suspendre cissé à posteriori

Histoire classé, Cissé s'est excusé Yepes a pardonné ( comme Jesus l'a fait avant lui d'ailleurs :lol: c'est fou jusqu'ou va la ressemblance )
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar jod.ko » 07 Fév 2007, 10:57

Choc Cissé/ Yepes: Quelles conséquences ?

Un bon gros TALC

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Globe Trotter » 07 Fév 2007, 11:33

Ouai n'empêche qu'on s'en tire pas mal, entre le précédent frau et les excuses du bout des levres de cissé, j'pense que l'attractivité de cissé le sauve.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Ki-2 » 07 Fév 2007, 11:42

moi jpense surtout que c'est ses tatouages :mrgreen:
Ki-2
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 07 Fév 2007, 11:44

On s'en tire de rien du tout. Layec qui est revenu sur ce fait de jeu a clairement dit, après avoir vu moultes ralentis, que ça ne méritait même pas un rouge.
Les Parisiens feraient mieux de s'occuper de leurs prochains matches de championnat plutôt que de s'en prendre à Cissé.
Faire suspendre Cissé, c'est pas ça qui sauvera leurs fesses en L1...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Globe Trotter » 07 Fév 2007, 11:54

Confetize a écrit:On s'en tire de rien du tout. Layec qui est revenu sur ce fait de jeu a clairement dit, après avoir vu moultes ralentis, que ça ne méritait même pas un rouge.
Les Parisiens feraient mieux de s'occuper de leurs prochains matches de championnat plutôt que de s'en prendre à Cissé.
Faire suspendre Cissé, c'est pas ça qui sauvera leurs fesses en L1...

Ceci dit les parisiens ne revendiquent pas spécialement la suspension de cissé, la preuve yepes a desuite calmé le jeu, puis comme tu dis ça servirait pas à c'qu'ils se maintiennent. Mais personnellement j'trouve qu'apres son geste et ses décla cissé passe entre les goutes, tant mieux pour lui et pour nous.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 07 Fév 2007, 12:24

Yepes Pardonne totalement Cissé

http://www.omlive.com/filinfos/affinfo.php?id=976
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin