Choc Cissé/ Yepes: Quelles conséquences ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar boss » 06 Fév 2007, 15:25

Ce matin, j'ai essayé de le joindre je suis tombé sur sa grande gueule. Je lui ai donc envoyé un taquet dans la bouche. Je le répète, cette histoire est malheureuse et va trop loin.

.

:mrgreen:
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Ket@ » 06 Fév 2007, 15:30

Je vois vraiment pas en quoi Yepes devrait se sentir mieux si Cissé venait à s'excuser, ça va pas lui réparer la cheville...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar cafrine » 06 Fév 2007, 15:31

Fan_de_Coach Vahid a écrit:le suspendre, je suis même pas pour vu que c'était pas intentionnel
Ce que je veux c'est qu'il lui TELEPHONE pour prendre de ses nouvelles. Il lui a niqué sa saison, et cissé connait bien le probleme. Je trouve ca tres étonnant

cafrine, tu as vu ou qu'il s'est fait traiterde fils de biiip ? :shock:

en direct sur le terrain (a la télé quoi...). en lisant sur les levres
cafrine
Newbie

Messagepar bozs » 06 Fév 2007, 15:31

Encore une fois l'EQUIPE crée un débat alors que tout va bien!!!!
Souvenez vous lorsque l'on était 2e lors de la saison 2004 2005, avec l'affaire barthez qui nous avait pourri la fin de saison........quelle bande de merdeux ces journalistes (Duluc en 1er!!) #-o
bozs
Newbie

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 06 Fév 2007, 15:37

le touriste a écrit:Fan_de_Coach Vahid, bah que vous gueuliez parce que Cissé a blessé Yepes je peux comprendre. Dans le cas inverse on aurait fait de même, comme on l'avait fait avec Pagis.
Maintenant je vais parler en mon nom et celui de pas mal d'OMliveur, on n'aurait pas gueuler à la suspension ad vitam du joueur, sauf peut être dans le cas d'un véritable attentat volontaire, ce qui, j'espère que tu en conviens, n'était pas le cas ce dimanche.

Ah mais je suis d'accord, je veux pas que cissé soit suspendu ! c'était un acte pas prémédité, ca peut arriver, je veux pas qu'il soit suspendu

Je trouve juste qu'il manque de sensibilité et de compassion dans l'excuse, c'est tout..
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Thorgal » 06 Fév 2007, 16:35

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
le touriste a écrit:Fan_de_Coach Vahid, bah que vous gueuliez parce que Cissé a blessé Yepes je peux comprendre. Dans le cas inverse on aurait fait de même, comme on l'avait fait avec Pagis.
Maintenant je vais parler en mon nom et celui de pas mal d'OMliveur, on n'aurait pas gueuler à la suspension ad vitam du joueur, sauf peut être dans le cas d'un véritable attentat volontaire, ce qui, j'espère que tu en conviens, n'était pas le cas ce dimanche.

Ah mais je suis d'accord, je veux pas que cissé soit suspendu ! c'était un acte pas prémédité, ca peut arriver, je veux pas qu'il soit suspendu

Je trouve juste qu'il manque de sensibilité et de compassion dans l'excuse, c'est tout..

à la limite, et après ? pas de quoi en faire une affaire d'état, surtout qu'il a sans doute ses raisons. ça me parait trop facile de flinguer un type pour ce genre de chose dont d'alleurs on ne connait pas tous les reliefs
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drogback » 06 Fév 2007, 16:41

la compassion il l'a eu desuite ,quand il vient prendre de ses nouvelles et s'excuser,la seule reponse qu'il a eu c'est des insultes et quelques minutes plus tard un grand coup de coude sur la tete
La reaction qu'il a eu(assez brut) c'est devant des journalistes qui veulent en faire une affaire enorme
la prochaine fois il lui dira avec des fleurs
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar aliocha » 06 Fév 2007, 16:59

1) La suspension de Frau était débile et crée un précédent facheux.

2) Venant après la suspension de Fiorèse, ou le nettoyage des surfaces qui s'acharne sur le PSG en début de saison, je comprends qu'ils l'aient mauvaise. En plus ils sont presque relégables et n'ont pas de banc, mais ça c'est leur problème...

3) La semelle de Cissé est justement sanctionnée il ne doit pas mettre la semelle. Par contre il est absolument évident que c'est involontaire. Son pied arrive sur le ballon. Le tacle de frau (qui une nouvelle fois ne méritait pas 2 mois....) arrive dans le GENOU de Noro (non?)...

4) Il est hallucinant de réclamer la sanction systématique d'un joueur en blessant un autre... ou alors la ligue 1 orange devra se finir sur playstation 8)
Que les fans du PSG aient les boules OK que les journalistes sur le web fasse des sondages pour savoir si Cissé doit être suspendu c'est du grand n'importe quoi!!
Modifié en dernier par aliocha le 06 Fév 2007, 17:02, modifié 1 fois.
aliocha
Newbie

Messagepar Pancho11 » 06 Fév 2007, 17:00

Faut arreter d'en faire une affaire d'état, les deux joueurs sont allés au contact, il y a eu choc et basta
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar aliocha » 06 Fév 2007, 17:01

Quant aux états d'âme de Cissé vous me faites rigoler laissez les s'arranger entre eux ça n'a rien à voir... Les prochaines déclarations seront des stratégies de com ou juridiques, alors l'humain....
aliocha
Newbie

Messagepar marseillofan » 06 Fév 2007, 17:22

Enc*** de Cissé ! Franchement même si il est revenu sur ses propos d'hier il mérite d'être sanctionné (d'au moins 5 matchs). Quel con ! Il blesse Yepes il dit qu'il s'excusera pas une deuxième fois même s'il l'a fait.
Franchement c'est une grosse merde (même s'il a marqué sans goale n plus). Il est maladroit et avec sa sale mentalité je comprends pas comment il puisse être appelé par Domenech.
J'espère que si il joue ce soir Heinze ou un autre argentin se venge et lui pète la jambe !!! :lol:
Marseille à jamais dans notre coeur !
marseillofan
Newbie

Messagepar Boudoum » 06 Fév 2007, 17:24

ca sent le parisien déguisé par ici ...
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar soprano13 » 06 Fév 2007, 17:26

Boudoum93, pas très crédible le mec :mrgreen:
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar testa mora » 06 Fév 2007, 17:36

Si pourquoi les gars vous saviez pas que Cissé était autant aimé que Baka par les supp marseillais ? :lol:
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Judge Dredd » 06 Fév 2007, 17:39

marseillofan a écrit:Enc*** de Cissé ! Franchement même si il est revenu sur ses propos d'hier il mérite d'être sanctionné (d'au moins 5 matchs). Quel con ! Il blesse Yepes il dit qu'il s'excusera pas une deuxième fois même s'il l'a fait.
Franchement c'est une grosse merde (même s'il a marqué sans goale n plus). Il est maladroit et avec sa sale mentalité je comprends pas comment il puisse être appelé par Domenech.
J'espère que si il joue ce soir Heinze ou un autre argentin se venge et lui pète la jambe !!! :lol:

un petit coup de blabla pour calmer les nerfs du monsieur
La Loi, c'est MOI !! ©
Judge Dredd
Modérateur
Modérateur

Messagepar le vengeur » 06 Fév 2007, 17:41

marseillofan a écrit:Enc*** de Cissé ! Franchement même si il est revenu sur ses propos d'hier il mérite d'être sanctionné (d'au moins 5 matchs). Quel con ! Il blesse Yepes il dit qu'il s'excusera pas une deuxième fois même s'il l'a fait.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Le mec il s'est dit je vais y aller "undercover"je vais me choisir un pseudo qui va bien .... et dès son premier post... PAF!!!... il a pas pu se retenir... :ptdr:

C'est beau!!! =D> ... je crois que tant que le PSG aura des agents secrets de ce niveau, on a peu de chances de se faire infiltrer.... :mrgreen:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 06 Fév 2007, 17:45

le vengeur, Mais il a quand meme soigné la signature avant de poster :mrgreen:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 06 Fév 2007, 17:51

yankee16 a écrit:le vengeur, Mais il a quand meme soigné la signature avant de poster :mrgreen:

C'est ça qui est hilarant.... :ptdr: ...

Dans la réalité ça donnerait un mec qui met le maillot et l'echarpe de l'OM, qui se rend dans un virage pour un OM-PSG et qui a la première occasion se met à scander " P-----A-----R-----I-----S .... PARIS!!!!! .... PARIS!!!!" ... :ptdr:

Moi je dis chapeau l'artiste!!!!!

Bienvenue au fait Marseillofan !!!! :mrgreen:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 06 Fév 2007, 17:53

c quoi la technique du blabla ?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Pancho11 » 06 Fév 2007, 17:55

Boudoum93, attend qu'il essaye de poster tu va voir :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...