Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:mais il va sans doute l'appeller quand même pour prendre les devants et éviter que ça ne devienne une Affaire
"Je pense que cette affaire a pris des proportions assez démesurée même si cette histoire est malheureuse pour Mario Yepes qui sera absent des terrains, semble-t-il, jusqu'à la fin de la saison.
Sur l'action en question dimanche dernier au Stade Vélodrome, il y a un ballon entre nous deux, je mets mon pied en opposition pour prendre le balle et, suite au choc, certaines personnes ont cru que j'avais voulu lui faire mal. Ce n'était nullement mon intention.
J'ai tout de suite été le voir après le choc pour m'excuser et lui dire que j'étais désolé. Mario, sans doute énervé sur le coup, n'a rien voulu entendre. De là à dire que je ne me préoccupe pas de son sort, c'est inexact. Je peux comprendre sa première réaction car, moi-même, j'ai eu de graves blessures récemment.
Je ne suis pas un joueur violent, ni un joueur qui aime blesser mes adversaires. Dans ma carrière, c'est la première fois que je blesse ainsi un joueur adverse, je m'en excuse encore une fois.
Ce matin, j'ai essayé de le joindre et je suis tombé sur sa messagerie vocale. Je lui ai donc envoyé un texto. Je le répète, cette histoire est malheureuse et va trop loin.
Je suis un garçon très poli, on m'a appris à m'excuser quand je faisais quelque chose de mal. Nous allons en discuter tranquillement avec Mario au téléphone et j'espère sincèrement le revoir rapidement sur les terrains".
Dinopatou a écrit:"Je pense que cette affaire a pris des proportions assez démesurée même si cette histoire est malheureuse pour Mario Yepes qui sera absent des terrains, semble-t-il, jusqu'à la fin de la saison.
Sur l'action en question dimanche dernier au Stade Vélodrome, il y a un ballon entre nous deux, je mets mon pied en opposition pour prendre le balle et, suite au choc, certaines personnes ont cru que j'avais voulu lui faire mal. Ce n'était nullement mon intention.
J'ai tout de suite été le voir après le choc pour m'excuser et lui dire que j'étais désolé. Mario, sans doute énervé sur le coup, n'a rien voulu entendre. De là à dire que je ne me préoccupe pas de son sort, c'est inexact. Je peux comprendre sa première réaction car, moi-même, j'ai eu de graves blessures récemment.
Je ne suis pas un joueur violent, ni un joueur qui aime blesser mes adversaires. Dans ma carrière, c'est la première fois que je blesse ainsi un joueur adverse, je m'en excuse encore une fois.
Ce matin, j'ai essayé de le joindre et je suis tombé sur sa messagerie vocale. Je lui ai donc envoyé un texto. Je le répète, cette histoire est malheureuse et va trop loin.
Je suis un garçon très poli, on m'a appris à m'excuser quand je faisais quelque chose de mal. Nous allons en discuter tranquillement avec Mario au téléphone et j'espère sincèrement le revoir rapidement sur les terrains".
Dinopatou a écrit:Thorgal a écrit:mais il va sans doute l'appeller quand même pour prendre les devants et éviter que ça ne devienne une Affaire
Il l'a dit sur le site de la fff ce matin :
http://www.fff.fr/bleus/357756.shtml"Je pense que cette affaire a pris des proportions assez démesurée même si cette histoire est malheureuse pour Mario Yepes qui sera absent des terrains, semble-t-il, jusqu'à la fin de la saison.
On a du lui faire comprendre que ça partait en Affaire et que ses propos avaient logiquement été très mal perçus
Thorgal a écrit:Dessnoman a écrit:Le mec s'excuse et se fait insulté, je ferais pareil a sa place
+1
c'est pas les bisounours le foot pro
il prend des coups à chaque match et a certainement dû se faire insulter,
manquerait plus qu'il aille lui faire un bisou
Thorgal a écrit:que d'histoire pour si peu de choses
Il fait ça surtout parce que l'OM et l'EDF lui ont dit de le faire
Plus que le fait d'appeler un joueur blessé (qui ne me disconvient pas, au contraire) c'est le jugement personnel émis sur Cissé qui en découle qui me choque
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Thorgal a écrit:Dessnoman a écrit:Le mec s'excuse et se fait insulté, je ferais pareil a sa place
+1
c'est pas les bisounours le foot pro
il prend des coups à chaque match et a certainement dû se faire insulter,
manquerait plus qu'il aille lui faire un bisou
C'est marrant quand Pagis a eu un tampon de Mendy vous hurliez tous à l'attentat : faudrait savoir, c'est un sport d'homme et on cogne ou alors on a pas le droit de souffler trop fort derriere le joueur ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], Forbi, Google [Bot] et 92 invités