Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Fév 2007, 13:00

Pancho11 a écrit:Sans un rapport d'arbitre contre lui je vois pas comment Cissé pourrait etre suspendu

faut s'attendre a tout avec la Ligue 1 Aulas

06 Fév 2007, 13:02

Je me souviens d'une image dans la tribune ou on voit un Cayzac assis au côté de Diouf et un duo Diouf KK bourré de pression qui suivait le ballon à chaque attaque olympienne ...Cayzac avait cet air assez ironique de regarder diouf et KK genre " asseyez vous , vous ne gagnerais pas"

j'avais cet impression !

Mais en parlant de ça , Cayzac c'est surtout pas un mec qui fout la merde comme Aulas....c'est un président de club il lutte pour le maintien faut le comprendre aussi ...

06 Fév 2007, 13:03

gob a écrit:C'est un fait de jeu. Point final.

Apres, la reaction est stupide mais qui sera surpris par un tel manque d'intelligence ?

t'a qu'a dire que cissé est un gros con aussi...

des coups il en prend à tous les matchs de la part des défenseurs, sans rien dire ou presque. Yepes donne, là il reçoit. Pas de chance que ça débouche sur une blessure mais tant pis...

D'ailleurs, dans cet esprit, là, que dire de Pagis qui a un caractère encore plus difficile que Cissé ? quand il donne des coups et des gifles il ne s'excuse jamais. Lui aussi c'est un con ?

06 Fév 2007, 13:04

je confirme que l'équipe n'est pas un journal...ma phrase pourrait s'arreter là elle serait véridique lol
je disais donc que je confirme que l'équipe n'est pas un journal pro parisiens, ils sont traités aussi mal que nous, tout le temps l'équipe chie sur l'om et le psg,on est a la meme enseigne

06 Fév 2007, 13:04

Confetize a écrit:Cayzac va se servir de cette affaire pour essayer de ne pas parler de la position désastreuse de son club en L1.
Il ferait mieux de s'occuper de ça, sinon, l'an prochain, il risque de croiser Deruda sur les terrains de L2. :lol:

il a même pas besoin de le faire, les supporters parisiens le font déjà tous seuls... mais si ça peut faire la descente un peu mieux... :mrgreen:

06 Fév 2007, 13:05

McSim a écrit:
Dessnoman a écrit:Le mec s'excuse et se fait insulté, je ferais pareil a sa place 8)

OK, demain on tente le coup. Jte casse la cheville a coup de crampon et jte balance un pti "excuz" et on vera si t'es docile #-o

Franchement il m'est arrivé exactement la même chose. Bah j'en veu pas au type. C'était pas intentionel. Si Yepes ne veu plus prendre des coups je lui propose le tarot, c'est moin dangereux.

06 Fév 2007, 13:06

pauletakalou a écrit:
Metiss-ino a écrit:planetmars78, L'Equipe c'est déjà un journal Pro parisien alors...

HO MON DIEU LE SKEATCH :shock: :shock: :shock: :shock:
Le nombre de sondages sur la violence et les mesures à prendre contre le public du parc, l'om à la une dès qu'il gagne...le psg à la une quand il perd.

Non faut arrêter le gag l'équipe pro-parisien.

il ert pas pro-marseillais non plus :wink:

apres OM-Ronaldinho 0-3,il y avait en titre "oh paris,tu me fends le coeur"

06 Fév 2007, 13:06

Dessnoman a écrit:Le mec s'excuse et se fait insulté, je ferais pareil a sa place 8)

+1

c'est pas les bisounours le foot pro
il prend des coups à chaque match et a certainement dû se faire insulter,

manquerait plus qu'il aille lui faire un bisou
Modifié en dernier par Thorgal le 06 Fév 2007, 13:44, modifié 3 fois.

06 Fév 2007, 13:09

pauletakalou,
pourquoi ils vont pas soutenir une équipe qui fait plus bandé arrête y a qu'à voir la gueule des journaleux sur l'Equipe TV et L'equipe ta tout compris y en a même qui se barre tellement ca devient pourri ...anal + l' a compris ....
maintenant y a aucune gueguerre contre Paris .

06 Fév 2007, 13:10

Pancho11 a écrit:Sans un rapport d'arbitre contre lui je vois pas comment Cissé pourrait etre suspendu

comme quelqu'un l'a dit précédement il passe en commission de discipline classique pour les 3 jaunes en 10 matchs
D'habitude c'est 1 match de supension automatique plus éventuellement 1 avec sursit selon les circonstances
c'est sans doute ce qu'il va se passer : 1 match de suspension pour les 3 jaunes, plus 1 voire 2 avec sursis

et BASTA 8)

06 Fév 2007, 13:11

pauletakalou a écrit:
Metiss-ino a écrit:planetmars78, L'Equipe c'est déjà un journal Pro parisien alors...

HO MON DIEU LE SKEATCH :shock: :shock: :shock: :shock:
Le nombre de sondages sur la violence et les mesures à prendre contre le public du parc, l'om à la une dès qu'il gagne...le psg à la une quand il perd.

Non faut arrêter le gag l'équipe pro-parisien.

Ultra logique : on gagne souvent, vous perdez souvent 8)

06 Fév 2007, 13:12

Thorgal, t'es motivé ce midi :lol:

06 Fév 2007, 13:16

Metiss-ino, j'avoue, je trouve cette polémique facile et simpliste 8)

06 Fév 2007, 13:23

je comprends meme pas comment le topic n'a toujours pas été fermé ??
Sa fait 19 pages que ce sont les memes phrases qui sont dites ...
L'arbitre a dit que se n'était pas intentionnel après avoir revu les images donc point la discussion est close Cissé ne sera pas sanctionné
Quand au parisien arrétez de chialer Yepes c'est une vrai pute sur le terrain quand il peut casser des jambes dans le dos de l'arbitre il se gene pas alors on va pas pleurer pour sa cheville

06 Fév 2007, 13:23

EDIT : oups doublon dsl

06 Fév 2007, 13:27

c'est clair que Yepes c'est pas non plus le type sur lequel je vais le plus pleurer. Y'a qu'à voir pendant le match style 2mn après le tacle de Cissé il lui met un bon coup de coude.

C'est pas cool qu'il soit blessé mais bon en même temps on va pas non plus en faire une affaire d'Etat.

06 Fév 2007, 13:54

J'ai une idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si on leur prétait César !!!!! (cela avait été fait entre milan et la juve pour un gardien blessé lors du trophée berlusconi)

On fait d'une pierre 2 coups :

- on se debarrase d'un poid mort
- on fait un geste "sportif", ca calmera les medis qui nous refont l'affaire barthez

:D :D

06 Fév 2007, 13:57

Metiss-ino a écrit:
McSim a écrit:

OK, demain on tente le coup. Jte casse la cheville a coup de crampon et jte balance un pti "excuz" et on vera si t'es docile #-o

Mendy s'est escusé en finale de CDF :roll: ....en plus ca méritait pénaltie ....! On a pas pleuré...
Maintenant je comprend le désarroi du PSG ils sont dans la merde défensivement ..et au classement.

Pensez plutôt à vous sauver ...plutôt qu'à tenter une manip qui vous rapportera que dalle on ne jouera plus contre le PSG sauf p-e en CDF 8)

[-X [-X [-X

Les parisiens en parlent sur planete:

mendy ne fait pas faute, c'ets pagis qui donne un coup de pied a mendy.

Et en plus, il etait HJ laors il pouvait bien crever le pagis ...

06 Fév 2007, 14:04

gob, :lol: :lol:

06 Fév 2007, 14:07

Thorgal a écrit:
gob a écrit:C'est un fait de jeu. Point final.

Apres, la reaction est stupide mais qui sera surpris par un tel manque d'intelligence ?

t'a qu'a dire que cissé est un gros con aussi...

oui, tu as tout a fait raison.

et je ne parle pas de son geste, mais de sa réaction. :roll:
Répondre