Pancho11 a écrit:Sans un rapport d'arbitre contre lui je vois pas comment Cissé pourrait etre suspendu
faut s'attendre a tout avec la Ligue 1 Aulas
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Sans un rapport d'arbitre contre lui je vois pas comment Cissé pourrait etre suspendu
gob a écrit:C'est un fait de jeu. Point final.
Apres, la reaction est stupide mais qui sera surpris par un tel manque d'intelligence ?
Confetize a écrit:Cayzac va se servir de cette affaire pour essayer de ne pas parler de la position désastreuse de son club en L1.
Il ferait mieux de s'occuper de ça, sinon, l'an prochain, il risque de croiser Deruda sur les terrains de L2.
McSim a écrit:Dessnoman a écrit:Le mec s'excuse et se fait insulté, je ferais pareil a sa place
OK, demain on tente le coup. Jte casse la cheville a coup de crampon et jte balance un pti "excuz" et on vera si t'es docile
pauletakalou a écrit:Metiss-ino a écrit:planetmars78, L'Equipe c'est déjà un journal Pro parisien alors...
HO MON DIEU LE SKEATCH
Le nombre de sondages sur la violence et les mesures à prendre contre le public du parc, l'om à la une dès qu'il gagne...le psg à la une quand il perd.
Non faut arrêter le gag l'équipe pro-parisien.
Dessnoman a écrit:Le mec s'excuse et se fait insulté, je ferais pareil a sa place
pauletakalou a écrit:Metiss-ino a écrit:planetmars78, L'Equipe c'est déjà un journal Pro parisien alors...
HO MON DIEU LE SKEATCH
Le nombre de sondages sur la violence et les mesures à prendre contre le public du parc, l'om à la une dès qu'il gagne...le psg à la une quand il perd.
Non faut arrêter le gag l'équipe pro-parisien.
Metiss-ino a écrit:McSim a écrit:Dessnoman a écrit:Le mec s'excuse et se fait insulté, je ferais pareil a sa place
OK, demain on tente le coup. Jte casse la cheville a coup de crampon et jte balance un pti "excuz" et on vera si t'es docile
Mendy s'est escusé en finale de CDF ....en plus ca méritait pénaltie ....! On a pas pleuré...
Maintenant je comprend le désarroi du PSG ils sont dans la merde défensivement ..et au classement.
Pensez plutôt à vous sauver ...plutôt qu'à tenter une manip qui vous rapportera que dalle on ne jouera plus contre le PSG sauf p-e en CDF
Thorgal a écrit:gob a écrit:C'est un fait de jeu. Point final.
Apres, la reaction est stupide mais qui sera surpris par un tel manque d'intelligence ?
t'a qu'a dire que cissé est un gros con aussi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 116 invités